CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre la discussion du niveau SSBM

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 janvier 2008 à 23:07:28

ol1 >> jte dis ça dans 2 semaines, tant que je ne les aurais pas pris en main je veux pas m'avancer ;)
puis sa sera sur le long terme en fonction des tournois où on verra la vrai valeur des persos, car un joueur ne peut pas maitriser a fond tous les persos

mais je donnerais un avis personnel :)

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:07:34

fuza: ha d'autres :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:08:33

ok gorn :oui:

moi je te dirai ça après avril :rire: ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 janvier 2008 à 23:09:02

Fuzati_Looser >> dans TOUS les jeux de combats sa existent, c'est un terme employé par les créateurs de jeu vidéo donc dit pas nimp ;)

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:14:00

C'est subjectif, à coup sûr si on empêche tout les "pro" d'entrer en contact et qu'on leur demande d'établir une liste de "tiers" après une longue période de pratique les listes seront complètement différentes parce que pour dire "ce personnage est mieux" il faut forcément avoir une certaine forme d'attachement à celui-ci.

Mais comme les "pro" communiquent énormément entre eux (exclusivement on pourrait même dire, vive l'élitisme :sarcastic: ) ils se mettent finalement tous d'accord sur la même liste, le "pro" le plus fort ayant bien sûr l'ascendant sur tous les autres :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:15:11

En réponse à damascus et sa stupide comparaison suite à mon dernier post ^^
=> Personne t'oblige à essayer si t'en as pas envie, mais c'est pas une raison pour rejeter les homos, c'était ça le message...

Mais je dis que c'est stupide comme exemple, parce que dans SSBM t'as pas besoin de devenir homo pour tester un peu des matches contre des pros, aller à un tournoi et tout, bref essayer quoi...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:16:19

Fuzati => Tu racontes des conneries, et les joueurs tu les connais pas, donc parle pas sans savoir <_<

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:16:54

C'est de la sociologie, après si vous voulez me prouver le contraire faites donc l'expérience en toute bonne foi, c'est-à-dire si vous considérez faire parti des pros et que certains de vos amis aussi, lorsque vous aurez enfin le jeu entre vos mains mettez-vous d'accord avec vos contacts pros pour établir une liste de tiers chacun de votre côté, donc sans en discuter ne serait-ce qu'un peu avec les autres, et lorsque vous aurez fini comparer vos listes et vous serez assez déconfis à mon avis :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:17:10

Genre Bison, Ken, Sagat et Ryu étaient Top Tiers, alors que le pauvre Guile était Low-Tiers (combien de vieux vont savoir de quoi je parle ? :noel: )

Sinon 13 j'ai une question qui va paraitre idiote, pourquoi aimes-tu Peach ? Moi c'est pour ses coups idiots (navet de Mario 2, mon premier jeu console bien à moi, Toad issu aussi de Mario 2, c'était pmon perso favori et ça l'est toujours, poêle à frire, coup de fesses explosif...) mais Meljin m'a mis un vieux doute en me disant qu'elle était glitchée (L Cancel automatique quand elle flotte dans les airs ; et moi je me demande si son "coup de robe" rapide et puissant n'est pas une erreur non plus) :question:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:18:23

Fuzati => C'est bien ce que je dis, tu parles de trucs généraux sans rien savoir de tout ce qu'il y a eu pour les tiers de SSBM, donc arrête de parler sans connaître =/

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:22:32

Genre Bison, Ken, Sagat et Ryu étaient Top Tiers, alors que le pauvre Guile était Low-Tiers (combien de vieux vont savoir de quoi je parle ? )

l'bon temp salopio

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:23:07

Street Fighter powa stout <3

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:23:41

et peach est l'une des meilleures perso de SSBM, et ça n'as pas l'air d'avoir changé à SSBB :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:24:07

Oui je parle de cas généraux mais tu penses vraiment que SSB est un monde à part ? :hap:
Si oui c'est triste, ça voudrait dire que vous êtes des sortes d'handicapés sociaux qui ne fonctionnent pas de la même manière entre eux que le reste du monde.

Et puis, ça te coûte quoi de tenter la petite expérience que j'ai décrit ?
Si c'est pour me répondre "oui mais ils faut l'avis des experts aussi, de meilleurs pros" bah ça ne fera que confirmer la théorie de la Raison du plus fort qui domine dont j'ai déjà parlé un peu plus haut.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 janvier 2008 à 23:24:25

Fuzati_Looser >> t'es trop bete, on ne peut pas maitriser au mieux de ses capacités chaque personnage donc aucun de nous peut faire a lui seul une tier list! c'est en fontion de mois d'entrainement, d'études, de comparaison et de résultats de tournois qu'on peut établir une tier list!!! mais jamais une tier list ne peut être fait par une personne! une tier list est par définition universelle ... alors renseigne toi aus lieu de dire des idioties de ce genre, sa fait vraiment plouc tes posts...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:25:02

Dans SSBM elle est forte mais elle est surtout chiante XD
Dans SSBB d'après ceux qui l'ont testé, ils ont tout de même revu à la baisse son smash bas, qui était sûrement son coup le plus abusé =) M'est avis qu'elle sera plus équilibrée, mais toujours un bon perso =p

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:26:04

jrépondais à ol1 xD)
Gorn => Merci =)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 janvier 2008 à 23:26:06

tu sais que "j'influence" beaucoup dans la comunauté smash par mon site et par ma connaissance sur le jeu (genre à L'esa 2 je serais commentateur et arbitre des Crews françaises), et je suis loin d'être fort ;) donc c'est pas la loin du plus fort ^^

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:27:42

Ouais la tier-list ça compte mais y a pas que ça quand même! Même à haut niveau, c'est possible pour un personnage upper, high voir même mid-list de battre un top-list.

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:28:02

c'est en fontion de mois d'entrainement, d'études, de comparaison et de résultats de tournois qu'on peut établir une tier list!!! mais jamais une tier list ne peut être fait par une personne!

rien à dire d'autre :oui:

La vidéo du moment