Oué je vois qui c'est Sam.. j'avais pas fait le rapprochement. ^^
Un ptit match bientot ca te redit?
samines11
Niveau 10
18 février 2008 à 00:04:38
Maintenant si tu veux ^^
Lwii2boo
Niveau 13
18 février 2008 à 00:07:41
J'aurais pas été contre une partie, mais je vais réviser mon contrôle de maths.
LaRedoutable
Niveau 10
18 février 2008 à 00:08:46
Okay, let's go Sam!
samines11
Niveau 10
18 février 2008 à 00:13:31
Ok tu creer ?
samines11
Niveau 10
18 février 2008 à 00:15:34
J'ai creer je t'attend
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 01:05:56
lol serieux sa me fait bisquet de vous voir jouer en ligne en vos echangeant les code amis ( suis sur a ne pas etre le seul) dsl de cet question mais comment on joue a internet avec la wii??? ( je suis nul je sais XD)
Hier avec nico ( laredotable) on a joué jusqu'a deux heures du mat' ^^ Les fou rire que je me suis fais !
broly95
Niveau 10
18 février 2008 à 12:06:32
qui pr un match maintenant ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 février 2008 à 12:09:32
Attend la sortie Euro et la beaucoups d'entre nous seront dispos a vous ecraser,"I crush you!!!"
Kurokyoko
Niveau 1
18 février 2008 à 15:01:52
Woot trop de codes lol XD Bon je vous passe le mien : 0817 3140 5586 Jsui souvent sur le jeux donc n'hésitez pas ^^ A bientôt! msn: kuryokyokyo@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.