Je remercie Sanka pour sa liste et je suis heureux de voir comment les choses se passent bien Juste une question : pourquoi y'a t-il des codes à 12 chiffres et d'autres à 16 chiffres
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:09:09
Tu lag mike ...
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:13:04
Pourquoi y'a 3 joueurs de chez toi ?
C'est des copains a toi ?
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:14:25
Bon, jsui nouvo et g 1 question::
COMMEnT VOUS FAITE POUR JOUER A SSBB!!!!!!!!!!!!!
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:16:42
Sa me done l'eau a la bouche de voir vos conversations!
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:19:57
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:21:56
La on joue en ligne , on s'amuse bien ^^
Mais mike lag un peu .. ca doit etre parce que ils sont 3 sur sa connexion
C'est des potes a toi mike ?
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:22:13
J'ai tout de méme contribué à la résurrection du topic Je veux juste savoir cette histoire de chiffres ! Les codes à 12 chiffres ne rentrent pas dans les 16 cases qui confirment le code ami Je n'ai pu qu'enregistré Link_Rock et Cid_Klauser qui avaient 16 chiffres ! Aidez moi Help me please ! Helfen Sie mir bitte !
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:22:42
Mé vous avez acheté la version Japonaise?
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:26:13
Je suis Suisse, malheureusement Non sérieusement, mon code ami a 16 chiffres et les votres, 12.
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:27:20
Nan, moi jsui en france et mon code a 16 chiffres
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:31:38
Moi 12 ...
Vous etes sur que vous ne confondez pas avec le code de la wii ?
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:32:11
Si tu le, mais tu ne viens pas du pays du soleil levant ! M'enfin, je t'ai rajouté, ça m'en fait tout de méme un...
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:33:26
mé SIII moi je compren rien, explique moi stp
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:34:33
Encore une chose, c'est bien le code Wii que vous vous donniez depuis un mois ? Samines11, tu me fais peur...
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:40:41
Attendez... Je vous dérange une dernière fois... Je pense que j'ai pensé
Code Wii / Code Ami = différent
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:41:49
beh jpense pas, on di bien "Code ami WII"
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:44:34
Lol le code de la wii et le code pour un jeu en ligne est different Avec chaque jeu on a un code amis different
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.