CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
16 février 2008 à 14:57:44

j'vais prendre 2 bonnes minutes mais j'arrive

samines11
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:01:43

T'est long ...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:08:00

Je remercie Sanka pour sa liste et je suis heureux de voir comment les choses se passent bien :oui: Juste une question : pourquoi y'a t-il des codes à 12 chiffres et d'autres à 16 chiffres :question:

samines11
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:09:09

Tu lag mike ...

samines11
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:13:04

Pourquoi y'a 3 joueurs de chez toi ?

C'est des copains a toi ?

manacinda
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:14:25

Bon, jsui nouvo et g 1 question::

COMMEnT VOUS FAITE POUR JOUER A SSBB!!!!!!!!!!!!!

manacinda
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:16:42

Sa me done l'eau a la bouche de voir vos conversations!

manacinda
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:19:57

:up:

samines11
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:21:56

La on joue en ligne , on s'amuse bien ^^

Mais mike lag un peu .. ca doit etre parce que ils sont 3 sur sa connexion :hum:

C'est des potes a toi mike ?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:22:13

:svp: J'ai tout de méme contribué à la résurrection du topic :ange: Je veux juste savoir cette histoire de chiffres ! Les codes à 12 chiffres ne rentrent pas dans les 16 cases qui confirment le code ami :snif2: Je n'ai pu qu'enregistré Link_Rock et Cid_Klauser qui avaient 16 chiffres ! Aidez moi :svp: Help me please ! Helfen Sie mir bitte !

manacinda
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:22:42

Mé vous avez acheté la version Japonaise?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:26:13

Je suis Suisse, malheureusement :lol: Non sérieusement, mon code ami a 16 chiffres et les votres, 12.

manacinda
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:27:20

Nan, moi jsui en france et mon code a 16 chiffres

samines11
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:31:38

Moi 12 ...

Vous etes sur que vous ne confondez pas avec le code de la wii ? :hum:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:32:11

Si tu le, mais tu ne viens pas du pays du soleil levant ! M'enfin, je t'ai rajouté, ça m'en fait tout de méme un...

manacinda
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:33:26

mé SIII moi je compren rien, explique moi stp

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:34:33

Encore une chose, c'est bien le code Wii que vous vous donniez depuis un mois ? Samines11, tu me fais peur...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:40:41

Attendez... Je vous dérange une dernière fois... Je pense que j'ai pensé :ange:

Code Wii / Code Ami = différent :question:

manacinda
manacinda
Niveau 4
16 février 2008 à 15:41:49

beh jpense pas, on di bien "Code ami WII"

samines11
samines11
Niveau 10
16 février 2008 à 15:44:34

Lol le code de la wii et le code pour un jeu en ligne est different
Avec chaque jeu on a un code amis different

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment