ton code est pas bon tu es sur que c'est bien ça ?
3480-1901-9786
ok
chui deja dans un partie pour le moment
ok rentre moi dés que tu peux a toute
Bien joué, darkfalcon. C'était moi Louis.
tu creer darkfalcon?
gg luis c'était cool j'ai créé
Lol merci ^^, je peux vous tenir compagnie ?
Ludik a fait 0 kill
GG
Qui pour jouer maintenant ?
gg ludic je dois aller manger c'est pour ça que j'ai coupé. on s'en fera d'autres plus tard
Bon moi je dois y aller, je reviens peut être dans la soirée. ^^
Vers les 22h30/23h vous serez dispo ?
Si oui , je repasserais upper le topic pour joeur ce soir ^^
ok c'était une bonne partie et louis tu me passe ton code le mien il est en haut de page.
au faite connais le mois ou il sort?
il parait qu'il sort en avril
Non il sort au mois de juin ! Mais nous on peux y joeur !
Jouer *
lol nous faite pas bisquer XD on attendra juin et on vous degomera d ici la si je comprend comment mettre internet sur la wii^^