bon j'y vais je rejouerai ce soir ;D merci pour les games
PS: cetait mes première partie online :D
SpyX
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:12
De rien j'ai meme pas encore débloqué rondoudou, toon link et wolf moi faut que je fasse l'ess.
Sinon je suis content j'ai réussi à battre pit avec sonic alors que je me suis suicidé quand j'avais seulement 23%, sinon GG pour ces matchs à ce soir.
samines11
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:46
Qui veux jouer maintenant ?
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 16:43:08
samines 11 entre mon code il est sur la page precedente
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:26:41
'Jour, Sam-> Désolé pour hier, mais la connexion avec la Wii jap passe mal ... Et oui, des potes à moi sont venu squatté ma wii !
Quelqu'un pour une partie ?
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:28:33
qui veut faire une partie?
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:32:24
Moi, CA: 0516-6637-7488 Pseudo :Ram^
Je serais prèt environ, 3 minutes arès que tu es envoyé ton CA... Si tu l'envoie.
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:34:03
mike c'est quoi ton code? moi il est sur la page précédente
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:36:21
mon ca c'est 3480-1901-9786
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:36:47
Bah, le CA(Code Ami), c'est mon code ! Rappel :ca: 0516-6637-7488
MatLab
Niveau 6
17 février 2008 à 17:44:17
Salut à tous !
Est-ce qu'on peut mettre un nombre indéfini de code amis ?
Merci beaucoup.
wait4u
Niveau 10
17 février 2008 à 17:44:32
QUELQU'UN POUR UN MATCH???
3179 5464 0591 nicolas
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:51:02
MatLab -> Non, seulement 64, je crois ... Mais c'est déjà bien !