CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 14:28:55

c'est bon c'est créee :D

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 février 2008 à 14:33:34

T'arrives à rejoindre?

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 15:04:26

bon j'y vais je rejouerai ce soir ;D merci pour les games

PS: cetait mes première partie online :D

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:12

De rien j'ai meme pas encore débloqué rondoudou, toon link et wolf moi faut que je fasse l'ess. :(

Sinon je suis content j'ai réussi à battre pit avec sonic alors que je me suis suicidé quand j'avais seulement 23%, sinon GG pour ces matchs à ce soir. :ok:

samines11
samines11
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:46

Qui veux jouer maintenant ? :(

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 16:43:08

samines 11 entre mon code il est sur la page precedente

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:26:41

'Jour,
Sam-> Désolé pour hier, mais la connexion avec la Wii jap passe mal ... Et oui, des potes à moi sont venu squatté ma wii :) !

Quelqu'un pour une partie ?

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:28:33

qui veut faire une partie?

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:32:24

Moi,
CA: 0516-6637-7488
Pseudo :Ram^

Je serais prèt environ, 3 minutes arès que tu es envoyé ton CA...
Si tu l'envoie.

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:34:03

mike c'est quoi ton code?
moi il est sur la page précédente

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:36:21

mon ca c'est 3480-1901-9786

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:36:47

Bah, le CA(Code Ami), c'est mon code !
Rappel :ca: 0516-6637-7488

MatLab
MatLab
Niveau 6
17 février 2008 à 17:44:17

Salut à tous !

Est-ce qu'on peut mettre un nombre indéfini de code amis ?

Merci beaucoup.

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 février 2008 à 17:44:32

QUELQU'UN POUR UN MATCH???

3179 5464 0591 nicolas

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
17 février 2008 à 17:51:02

MatLab -> Non, seulement 64, je crois ... Mais c'est déjà bien ! :)

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:58:31

prend mon CA wait

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
17 février 2008 à 18:06:03

C'est pas une MaJ je m'ajoute seulement

Kirblink (votre serviteur) 3261 7026 3308 0048
sunsetlebreteur 2709 1952 5911 9858
Link_Rock 2724 5881 1597 1923
Cid_Klauser 5321 6306 5491 8627
Meljin => Meljin@hotmail.fr => 3093-6298-9018
gaara889 > 3694 9256 4731
meganimal 0473 7029 9776
digimaster2 4897-5192-8657
Wii-Shin 2835-9350-1760
kakashi26 vincebenoit778@hotmail.fr 2707-0860-6107
Kanon2006 > 2664 1363 9846
[bowser] 0044-2052-7302 sweet_188@hotmail.fr
error4o4 3866-7272-9566
SSB_MAN 2492-3395-5647
Naruto937 3007-7340-1827
Max186 4725-7215-0325
Naruto937 > 3007-7340-1827 youcef_bogoss@hotmail.fr
talx 3566-0818-6954
samines11 0903-2044-6887
Faust37 3651 9814 7432 faust_373@hotmail.com
doswin 1032 0512 9777
Zsfu 0173-0545-8773
Myk 0731-4047-8390
ThisIsSnake *1762 - 1936 - 7595*
Stronox 0258 9566 1040
azalgo 3480-1806-9336
orochimaron 0301-9089-5612 zerokishi@live.fr
Trunks45 3265-4387-1267
sasuke89 > 1246-7974-8520
Sanka > 4940-4765-7861
mic > 2964 7857 6589
Lwii2boO > louisdebou@hotmail.com > 0559 6038 3908
cixis 0559 - 6111 - 6601
TheBear45 : 5026-3757-1245
Darkwam : 1418 5963 0166
Toadman77 4038 5341 5161 mrNaruto@hotmail.fr
ced1903 : 0903 1988 3399 ced1113@hotmail.fr
tisaetta: >> saetta@hotmail.fr >> 1848-1036-1499

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 18:18:41

qui pour un match? mon CA est plus haut

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
17 février 2008 à 18:24:42

je suis dispo pour un petit match :)
3866-7404-3276

ludik2
ludik2
Niveau 6
17 février 2008 à 18:33:46

ok moi mon CA c'est le 3480-1901-9766 a tout de suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment