Alban sorti un Iphone de sa poche et pianota dessus quelques secondes
Alban: Ca y est! Ton blog a été owned by
!
Toon Link: hin? mé pk ta fé sa? c pa genti!!!!!!!!!!!!
Lucas: Je te propose un truc! On fait un match pokémon, et si on gagne tu t'excuses pour ce que tu as dit!
Alban: D'accord, mais si je gagne, vous me donnez la pute!
Lucas: Ca marche!
Krystal: Hey!
Eagle: Pas touche!
Lucas: Pikachu! Go!
Alban: En avant, Raiquaza!
Lucas: Hein? Mais il n'est même pas dans cette version!
Alban: Et ouais j'ai l'action replay moi ![]()
Raiquaza attaque Ultralaser
Pikachu est K.O.!
Groupe des nuls 2 a perdu 1 Krystal
Krystal: Mais faites quelque chose!
Lucas: T'en fait pas on va t'aider... quand on en aura l'occasion!
Pit: Nous nous souviendrons de ton sacrifice! ![]()
Alban sortit une corde de son sac et attacha Krystal au cou tel une laisse avant de s'en aller, la tirant derrière lui
Alban: Tchao les nazes
Retrouvons l'autre groupe de nuls qui, pour une fois, a eu la bonne idée de ne pas suivre Ness et a réussi à aller là où ils voulaient: à l'arène d'Argenta.
Wario: Donc je récapitule le plan. On entre, on tue tout le monde et on ressort avec le badge c'est ça?
Ridley: Hein? Mais tu n'as pas du tout suivi! On entre, on provoque Pierre à la loyale, on essaye de le battre et si on gagne on repart avec le badge!
Waluigi: Allez, on y va!
Pierre: Bienvenue à tous! Vous venez pour un match pokémon je suppose?
Ridley: C'est ça!
Pierre: Très bien, alors allons-y!
Ridley: Et bien... L'eau est fort contre la roche donc... Carapuce, GO!
Pierre: Racaillou, GO!
Carapuce: Quoi? J'ai entendu racaille? Moi les racailles je les renvoi dans leur pays!
Pierre: Je vous demande pardon?
Carapuce: Eh toi le mec de couleur fait pas le malin avec moi! Tu viens de quel pays d'abord?
Pierre: Et bien, mon père est marocain mais je suis né en France et...
Carapuce: Fait voir tes papiers!
Pierre: Euh... Je les ai laissé chez moi, c'est à dix minutes d'ici, je peux vous montrer le chemin si vous voulez...
Carapuce: Alors comme ça t'as pas de papiers? T'es paré pour un retour au Congo mon gars! Police!
Agent Jenny: Vous êtes en état d'arrestation!
Pierre: Hein???
Ridley: Bon bah les gars... Je crois qu'on va prendre un badge et partir comme si de rien n'était hein...
Eagle: RESSEMBLEMENT GÉNÉRAL DANS LA GRANDE SALLE
Tous: Nan! Je monte dans ma chambre!
Eagle: Toutes vos chambres ont été piégées et y entrer est maintenant synonyme de mort
Tous se réunissèrent alors dans la grande salle, excepté Sonic qui n'avait pas entendu Eagle (R.I.P.)
Eagle: Bien. Si je vous ai réuni ici, c'est par ce que j'ai pris connaissance du plan de Tabbou et qu'il faut absolument le stopper.
T. Falcon: Qui s'en fout?
Personne n'osa lever la main
T. Falcon: Sympa les mecs...
Eagle: Il existe un gaz qui rend les gens asociaux et qui fait que tout le monde se dispute? Tabbou a mangé une bombonne de ce gaz qui est maintenant émis continuellement par son corps. Le seul moyen de stopper l'émission de ce gaz est de vaincre Tabbou.
Sagara: Tabbou se trouve actuellement sur le terrain Destination Finale de Brawl. Pour l'atteindre, il va falloir traverser les différents jeux de Nintendo jusqu'à tomber sur lui. Pour voyager dans les différents jeux de Nintendo, il faudra pénétrer dans les différentes sphères noires. Nous prendrons comme point de départ celle qui est dans le Hall depuis le passage de Tabbou, et à partir de là nous pourrons trouver des sphères noires un peu partout dans les jeux. Chaque sphère noire fait voyager aléatoirement vers un autre jeu. Plus vous vous entendrez mal, plus vous serez proche de Tabbou.
Linki: Nous allons nous séparer en différents groupes pour voyager dans les jeux.
Sagara: AAAAAAAHH! Un canard qui parle ![]()
Linki: ?
Sagara: Laisse tomber...
Linki: Chaque groupe entrera l'un après l'autre, avec une petite pause afin que chaque groupe se retrouve dans un univers différent. Afin que les groupes soient au minimum affectés par le gaz, on a mit ensemble les personnes qui s'entendaient très bien et dont les liens ne devraient pas être affectés, et on a également mit ensemble les personnes qui se détestaient.
Link: NOOOOOOOOOOOOOOOON
Eagle: En plus des deux groupes qui se trouvent déjà dans l'univers alternatif, il y aura 5 groupes. Le premier est l'équipe StarFox et sera composé de Fox, Falco, T. Falcon, Mario, Luigi, Bowser et Roy.
Le second groupe sera la StarLeon et sera formé de Leon, Ganondorf, Lucario, Sonic, Wolf, Panther et Dadidou
Wolf: Mais... Mais... Normalement c'est moi le chef!
Eagle: Le troisième groupe sera La StarBetrayal et sera formé de Pigma, Andrew, Samus, Peach, Zelda, Link, Ike et les Ice Climber
Andrew: Aaaaaaaaaah!
Samus: Oh non, pas ces salopes!
Zelda et Peach: Oh non, pas cette salope!
Popo: Oh oui, ces salopes ![]()
Eagle: Le prochain groupe est le groupe des incapables et sera formé de Skull Kong, Kirby, Yoshi, Marth et Mewtwo.
Yoshi: Chouette! On est ensemble!
Kirby: Tais-toi et bois.
Yoshi: Tes paroles sont aberrantes de vérité.
Eagle: Et enfin, le dernier groupe sera formé par les 6 ficeurs.
Linki: Maintenant, chaque groupe rentre dans la sphère par intervalle d'une minute pour qu'on soit sûrs de ne pas se retrouver ensemble!
Naruto: SUIVANT!
Nicolas Sarkozy: Casse-toi pov' con!
Naruto: Ah non non non! C'est pas possible! Il y a déjà un personnage au même caractère dans la fic! Et puis ça se fait pas de copier le caractère des autres quoi!
Nicolas Sarkozy: Pardon?
Alban: C'est quoi cette grosse boule noire? Il doit y avoir un truc dedans... Bon allez, je rentre dedans! Et toi, tu me suis!
Krystal: ...
Ichigo: Bon maintenant on rentre dans la salle et on hurle: "Vous allez tous succomber à notre plan maléfique!"
Bomberman: Ca en jette!
Sasuke: Mais on n'a même pas de plan!
Bomberman: Ouais mais ça en jette!
Ichigo, qui venait d'entrer dans la grande salle: Vous allez tous succomber à notre plan maléfique!
Sasuke: ...
007: Les gars, y'a plus personne!
Batman: Mais comment on va faire pour prendre la place de dirigeants de Nintendo World si il n'y a plus de dirigeants à Nintendo World?
Caméra tournante. Gros plans successifs sur les visages des différents intrus angoissés et apeurés.
Sasuke:
Mais n'y avait-il vraiment plus personne à Nintendo World?
Monsieur Moustache: Je suis Monsieur Moustache.
Professeur Chayn: Ayh! Ou qu'ils sont passay lay autres?
Il restait également l'infirmier Mario et le Docteur George Clooney, toujours inerte depuis l'aventure au triangle des Bermudas. L'infirmier avait maintenant la responsabilité du docteur.
Infirmier Mario: Héhéhé... Vengeance!
Voila, personne suite, faut bien que quelqu'un fasse le premier pas hein
J'ai reremplacé Ropied par Eagle sinon :P
J'ai trop ri d'Alban ![]()
Pigma > All ![]()
Jerry d'alban et pigma ![]()
J'te l'ai dit sur msn, mais ta suite est excellente. J'ai explosé de rire dès le début. Je suiterai sûrement.
Oh oui, oh oui, oh oui, alors là oui, en plus les groupes sont excellents ![]()
BG ![]()
Ça a l'air... cool !
Je lirais
... demain peut-être ![]()
1000e PosT ![]()
AH okay le mec qui sort de nul part pour voler le 1000eme post
Faut le faire souffrir dans la fic.
Quelque part à Kanto, devant le mont Sélénite.
Ness : Hey… J’ai l’impression qu’on est déjà venu ici… *PAF*
Ridley : Toi et ton sens de l’orientation !
Waluigi : Nan attends… C’est vrai ! On est déjà venu ici.
Dresseur : Ca sent pas bon…
Wario : Desolé ![]()
Dresseur : Mais non pas toi !
Carapuce reniflant Salawesh : Ouais… Ca sent la racaille.
Salawesh : Oh mais zyva, tu te crois chez tonton Abdoul ou quoi ?
Lucas : Pas si vite les minables !
Toon Link : MDR ! Minabl sa rim avek Scrable é le scrable c pour lé papi é lé mami lol ![]()
Tous : ![]()
DK :
*PAF*
Pit : On est là pour prendre notre revanche et ça, je peux le jurer devant Dieu !
Waluigi : Quelle revanche… Vous avez gagné la dernière fois.
Métaknight : Ah ha ! Il nous a cass… Nan désolé les gars, depuis notre rencontre avec Alban, j’arrive pas à m’en remettre.
Pikachu : Tiens, et si je prenais le caractère du chieur de service… Ah ouais bonne idée !
Dresseur : Laissez tomber, la dernière fois c’était un coup de chance, on était pas concentré.
Pikachu : Laissez tomber, la dernière fois c’était un coup de chance, on était pas concentré. ![]()
Snake : Un coup de chance ? On vous a ridiculisé !
Ness : Maintenant on va vous faire la fête !
Pikachu : Maintenant on va vous faire la fête ! ![]()
DK : Je viens à la fête mais seulement si ya des bananes *PAF* HEY !
Ridley : Désolé.
Pikachu : Je viens à la fête mais seulement si ya des bananes
*PAF* HEY !
Lucas : Désolé.
Wario : Bon, suffit les provocations ! Place à l’action !
Pikachu : Bon, suffit les provocations ! Place à l’action ! ![]()
Ridley : … J’en ai assez de leurs enfantillages ! Les gars, on se casse ! Direction Azuria !
Pikachu : … J’en ai assez de leurs enfantillages ! Les gars, on se casse ! Direction Azuria ! ![]()
Métaknight : Sans moi les gars …
Waluigi : On se retrouvera !
Pikachu : On se retrouvera ! ![]()
Le groupe des nuls, agacé, s’en alla dans la grotte pour ne plus avoir à faire au groupe des nuls 2, pas si nuls que ça parce que de temps en temps ils gagnent.
Snake : YEAH !!! Bravo Pikachu !
Pikachu : ![]()
Pit : Les faire fuir sans avoir à combattre est un véritable don du seigneur !
Lucas : Imposons notre suprématie, nous sommes sur la bonne voie, et grâce à notre pokémon, nous allons régner pour l’éternité !
Pikachu : Imposons notre suprématie, nous sommes sur la bonne voie, et grâce à notre pokémon, nous allons régner pour l’éternité ! ![]()
Lucas : …
Quelque part, aux abords du stade Nintendo-World, Naruto et ses compères étaient prêts à lancer l’assaut pour délivrer ses amis.
Naruto : Mes très chers amis… Nous avons beau être en nombre réduit, c’est cette réduction d’effectif qui fait notre force ! Libérons nos amis !
Edward Elric : Ouais ![]()
Naruto : Attends ! Je croyais que t’étais viré…
Edward Elric : Ouais mais, jamais deux sans trois. ![]()
Johnny Bravo : Ouh Ha Ouh ! Poupée ! *dit-il en gonflant ses pectoraux qui firent exploser son t-shirt.*
Naruto : … Bon on va faire avec. Direction, le stade ! Attendez… C’est quoi cette affiche ? Manga POWAA ? ps : Nintenbidens refusés…
Ken le survivant : c’est une soirée privée spéciale manga… Vos noms ?
Naruto : Bravo ne fait pas parti d’un manga. Oh que c’est bête, tu vas devoir rester dehors … ![]()
Ken le survivant : Johnny Bravo ??? LE Johnny Bravo ? Mais entrez je vous en prie ! Je suis fan de vous.
Johnny Bravo : Merci Barbie ! Ouh ha ouh ! *dit-il en faisant des poses mettant en avant ses biceps*
Ken le survivant : euh… Ken !
Johnny Bravo : C’est ce que je disais ! Yah !
Ken le survivant : Et vous ?
Edward Elric : Edward Elric.
Ken le survivant : Oui, vous êtes sur la liste, entrez je vous en prie.
Edward Elric : Tape m’en cinq
*Check*
Naruto : Bon allons voir ce qu’il se passe.
Ken le survivant : Attendez… Votre nom…
Naruto : Vous ne me reconnaissez pas ?
Ken le survivant : Non…
Naruto : Mais… Je suis reconnu mondialement !
Ken le survivant : Désolé…
Naruto : Mais… Mais… Je suis Naruto !!! Celui qui a un démon-renard au fond de lui ! Le meilleur ninja de Konhoa !
Ken le survivant : Narouteau ? Connais pas désolé.
Naruto : FFUUUUUUUUUUUU
Et quelque part dans les cachots…
Infirmier Mario : Ah ma tête… Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ?
En tournant la tête, il aperçut le docteur Georges Clooney toujours dans sa torpeur, le professeur Chen qui se massait la tempe, le cuistot qui pleurait à chaudes larmes et Monsieur Moustache qui servait à rien comme d’habitude.
Professeur Chen : On s’ay fay entubé lay amis. Ca va pas se passay comme ça moi je vous le dis !
Cuistot : Et mes koopas congelés ? Qui va s’en occuper ! J’avais comme projet de faire de délicieuses brochettes koopas flambées aux bill-balls.
Infirmier Mario : Comment on est arrivé là ?
Monsieur Moustache : Ma belle moustache (vous voulez savoir comment en avoir une aussi belle ?) et moi avons vu toute la scène !
Infirmier Mario : Héhé, maintenant que le docteur Georges Clooney est hors service, c’est à moi de prendre les rennes de l’infirmerie !
Batman : A nous Nintendo World !
Bomberman : Maintenant qu’on est seul, c’est nous les maîtres à bord !
Megaman : On pourrait faire une fête pour célébrer ça !
Tous : OUAIS !!!!
Professeur Chen : Hay !!!
Tous : …
007 : bonjour ![]()
Sasuke : Attendez… Il restait encore des personnes dans le stade ?
Ichigo : Ah bah bravo…
Professeur Chen : Cay day intrus ! Choppay lay !
Batman : On est fichu !
007 : On va tous mourir !
Cuistot : On les fout dans une marmite et on les fait revenir aux petits oignons !
Tous les gentils : OUAIS !!!!
Infirmier Mario : On leur fait ingurgiter des pilules contraceptives pour voir comment ils réagissent !
Professeur Chayn : On leur fay écoutay une aymission sur la reproduction day Tauros dans leur milieu naturayl !
Monsieur Moustache : Vous voulez savoir comment avoir une super moustache comme la mienne ?
Sasuke : Attendez… On est plus nombreux qu’eux nan ?
Tous : Euhh…
Ichigo : Ah bah bravo…
Bomberman : Attrapez-les !
Sangoku : KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ichigo : TOUS AUX ABRIS !!!!
La rafale d’énergie se mit à balayer l’assemblée présente. Le Professeur Chen, l’infirmier Mario et le cuistot furent assommés. Restait Monsieur Moustache qui avait échappé à l’attaque.
Batman : Il est fort le bougre !
Sasuke : Appelons notre arme secrète. Hon’Liu !
Des secousses se firent ressentir. Un bruit de métal venait du couloir alors que les tremblements redoublaient d’intensité. La porte s’ouvrit, laissant apparaître un homme d’un grand gabarit aux multiples cicatrices sur le visage, vêtu d’une lourde armure, armé d’une hallebarde d’argent et paré d’un gant surmonté d’une plume d’oiseau. A cette vue, Monsieur Moustache suait à grosses gouttes. Paralysé, l’homme regardait approcher son bourreau. Monsieur Moustache ravalait sa salive, alors qu’Hon’Liu posait une main sur sa tête.
Monsieur Moustache : Mais euh... Qu'est que vous faites !!!!
Hon’Liu : Mon nom est Hon'Liu. Ne l'oublie pas et fait en écho à tous les saints du paradis.
DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Professeur Chen : Bon cay nuls n’ont pas mis de gardes pour nous survayllay…
Infirmier Mario : Il faut donc trouver un moyen de sortir…
Cuistot : Hey regardez. Ces imbéciles ont oublié de fermer notre cellule à clé.
Ichigo passant par là : Ah bah bravo !
Professeur Chen : Choppay-le !
Ichigo : *gloups* Euh… A plus ! *et il s’en alla*
Mais rejoignons la Team StarBetrayal qui venait de passer la sphère vers un monde parallèle.
Jean-Pierre Lakitu : Mes très chers amis ! Bienvenue à la première édition des jeux olympiques inter-console ! La foule est en délire et s’apprête à accueillir les participants ! Oh mais que vois-je ? Les premiers candidats arrivent… Ca doit être la team Sega avec en tête… Attendez ??? Qui a laissé son cochon entrer dans le stade ???
Pigma : Hey, toi-même le cochon !
Link : Bon on est dans quel monde ici ???
Peach : Ca me dit vaguement quelque chose…
Daisy : PEACH !!!!!!
Peach : COUPINE ![]()
Daisy : Où ils sont les autres ??? Je suis la seule à représenter Nintendo… Toute seule je n’y arriverai jamais ! ![]()
Peach : T’en fait pas ! On est là… Avec ma team on va t’aider !!!
Samus : Moi je reste pas avec des nullardes comme vous ! Je vais voir l’équipe Sega ![]()
Link : ELLE EST PARTIE !!!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!
Public : Blablabla… Brouhahahaha…. Ragot ragot ragot, commérage, commérage ….
Ike : HEY !!!
Tout le stade se tut sous le regard menaçant d’Ike qui tenait son épée sur son épaule. Ses yeux ne quittait pas le public qui tremblait de peur.
Ike : ZZZZZzzzzZZZZZZ
Public : Hein ?
Link : Nan mais il dort les yeux ouverts, faut pas vous en faire.
Public : Ouuuf…. Qu’est-ce qu’on disait ? Ah oui ! Blablablabla brouhaha …
Amy : T’es qui toi ?
Samus : Bonjour ![]()
Tails : Qu’est-ce que tu veux ?
Samus : J’aime pas mes copines donc je suis venue dans votre team pour les faire rager.
Knuckles : Comme Sonic est pas là…
Le remplacer elle doit !
YEAH ! J’ai fait une rime !
J’ai le flow gros !
J’suis du ghetto, yo !
J’suis Knuckles, l’échidné
Et en plus,…
Pigma au loin : Je pue des pieds !
Knuckles : Ouais ! Je pue des pieds … HEY NON !!! Sale porc de traître !
Pigma : Ouais je sais ![]()
Jean-Pierre Lakitu : Contre toute attente la composition des équipes a changé. Dans l’équipe Nintendo nous avons … Pigma ! Andrew ! Zelda ! Link ! Peach ! Ike ! Nana et Popo !
Daisy : Et moi !!!
Jean-Pierre Lakitu : Toi on s’en fout tu sers à rien !
Daisy : ![]()
Jean-Pierre Lakitu : Et de l’autre côté, l’équipe Sega avec… Amy ! Samus ! Knuckles ! Shadow ! Tails et Dr. Robotnik ! Nous avons donc deux personnages manquants. Si l’équipe Sega ne trouve pas deux personnes supplémentaires, elle sera disqualifiée !
Alban : Allez, arrête de tirer sur ta laisse !
Krystal : Oui… maître…
Alban : Nan, c’est ouaf ouaf maître j’ai dit !
Krystal : … ouaf ouaf… maître.
Alban : Bon suis-moi et …
Descendant d’une marche, le jeune homme glissa sur une tranche de jambon Madrange et dévala l’escalier pour s’écraser en contrebas.
Alban : QUI EST LE TRAITRE QUI A LAISSE TRAINER SA TRANCHE DE JAMBON ???
Pigma : KOM CHUI RIZ GO L’EAU ![]()
Alban : Okay c’est la guerre ! On va régler ça sur le terrain ! Je rejoins l’équipe Sega et mon animal de compagnie aussi !
Krystal : Pourquoi tant de haine…. BOUHOUOUUUUU ![]()
Knuckles : Nous avons deux nouveaux amis
Enfin la victoire nous sourit !
Nous sommes enfin complet
Et en plus…
Pigma : J’ai une face de pet ! ![]()
Knuckles : Ouais ! … Nan !
Mais revenons au stade Nintendo-world !
Naruto : C’est dégueulasse ! C’est de l’abus de pouvoir ! J’exige que vous me montriez la liste des invités… Voilà ! Vous voyez ? Il est là mon nom ! NA-RU-TO !
Ken le survivant : AHHHH ! Naruto ! Mais fallait le dire tout de suite. Entrez.
Naruto : FFUUUUUUUUUUU
Et chez nos amis les nuls, qui s’étaient perdus dans le mont sélénite, et qui avaient mis une semaine à en sortir, la lumière du jour apparaissait enfin.
Ridley : Nous y sommes enfin arrivés !
Panneau indicatif : Bonjour ! Bienvenue à Argenta !
Ridley : FFUUUUUUUUUUUU
Une semaine plus tard !
Ridley : Ca y est !
Conseil des 4 : Vous avez les 8 badges ?
Ridley : FFUUUUUUUUUUU
Deux semaines plus tard.
Ridley : Je crois qu’on est enfin arrivés !
Ken le survivant : Vos noms …
Ridley : FFUUUUUUUUUUU
Et enfin un mois plus tard…
Ridley : …
Karateka Jean-Mouloud : Bienvenue à Azuria !
Ness : J’avais dit qu’il fallait prendre à droite ! FFUUUUUUU *PAF*
Ridley : On y est enfin !
Dresseur : Alors la championne de l’arène s’appelle Ondine.
DK : Où ?
DK : Bah ouais… Ondine où ? Perso, j’ai vu un chinois au coin de la rue qui a l’air délicieux *PAF*
Dresseur : Elle est adepte des pokémon eau. Et vous connaissez la faiblesse de l’eau ?
DK : Le verre ? Le verre d’eau
*PAF* ![]()
Wario : Notre Bulbizarre ?
Waluigi : Ouais on a même pas eu l’occasion de l’utiliser encore !
Dresseur : Exactement ! La plante est fort contre l’eau. On ne devrait pas avoir trop de mal à gagner le badge cascade !
Rondoudou : Dou !
Ness : Direction l’arène !
Ness se dirige vers Carmin sur Mer.
Mais tout d’un coup !
Lucas : Où vous allez les nullards ?
Toon Link : Lol ! Nulare sa rim avek billar é le billar c pour lé papi é lé mami *PAF* Fé gaf japèl le prézidan 2 la républik, il va tanvoillé an prizon ![]()
Snake : On a battu Ondine ! On a deux badges alors que vous vous en avez qu’un !
Toon Link : Oué ! é 2 c mieu ke 1 … C vré nan ?
Snake : Euh… Tu me poses une colle là.
Toon Link : Kom on é d kancr ![]()
Métaknight : Vous êtes comme le « s » de Lucas… Vous servez à ri… Nan j’y arrive pas ! J’ai plus aucune raison de vivre !!!
Pit : Vous méritez le châtiment divin.
Lucas : C’est vrai. Pikachu, fais tomber la foudre sur ces minables !
Pikachu : C’est vrai. Pikachu, fais tomber la foudre sur ces minables ! ![]()
Lucas : ![]()
Snake : Rendez-vous chez Léo !
Toon Link : Oué, Léo il a D pokémon tro puissen ! On pe lui an volé on sera tro D rebelz !
Ridley : C’est ça cassez-vous !
Métaknight : Pour moi c’est déjà fait ![]()
Dans l’arène d’Azuria…
Ondine : D’autres imbéciles qui viennent prendre leur raclée ?
Wario : Comment ça d’autres imbéciles ? Je croyais qu’ils t’avaient battue espèce de rousse !
Ondine : Je suis pas rousse ! Je suis blond vénitien ! Et ensuite, bien sûr que je les ai battu ! Ils n’avaient qu’un pokémon qui ne faisait que répéter les attaques que lui ordonnait son dresseur. La victoire était facile !
DK :
*PAF*
Ondine : Alors ? Prêts à pleurer ?
Waluigi : A nous d’entrer en scène !
Wario : On va lui faire fermer son clapet à la rouquemoutte !
Ondine : Match en un pokémon. Pas de changement possible ! Ca vous va ?
Wario et Waluigi mettant leur casquette à l’envers : OUAIS !
Ondine : STAROSS ! GO !
Staross : Staross !
Waluigi : Bulbizarre !
Wario : GO !!!
La pokéball s’ouvrit laissant apparaître une bestiole verte surmontée d’un bulbe.
Bulbizarre : PIAFABEC !!!!
Tous :
Le pokémon se mit à picorer le sol tel un piafabec.
Wario : Euh… Hum… Bulbizarre… Attaque fouet lianes ?
Bulbizarre ne comprend pas.
Ridley : Mais il est à chier ce pokémon !
Ness : Il est complètement bourré !
Waluigi : Euh… Bulbizarre…
Bulbizarre : Piaf ?
Waluigi : Pardon, Piafabec… attaque … Picpic ?
Le pokémon se prenant pour un piafabec vit son regard s’illuminer. D’un geste vif, il sauta sur le pokémon étoile de mer pour lui donner plusieurs coups de bec… Enfin… De museau…
Ceci n’affecte pas Staross ennemi.
Tous :
Ondine : Assez joué ! Staross ! Attaque météores !
Staross : HAH !
Le pokémon s’éleva en l’air, lançant une pluie d’étoiles qui vinrent percuter le crâne de bulbizarre. Ce dernier fut pris de convulsion, et se mit à sautiller par terre.
Bulbizarre : Magicarpe ! Magicarpe !
Tous :
DK : *PAF* MERDE FAUDRAIT SAVOIR !
Ondine : Staross achève-le ! Bulles d’O !
Staross : Yah !
Les bulles vinrent percuter le pauvre pokémon se prenant pour un magicarpe. Soudain, ce dernier se mit à bouger dans tous les sens, pris d’une confiance en soi ultime.
Bulbizarre : ELEKTORRRRRR !!!!
Dresseur : TROP BIEN !
Wario : Génial ! C’est fini pour toi la moche !
Waluigi : Bulb… Euh Elektor ! Attaque fatal foudre !!!
Le pokémon prit appui sur ses pattes pour décoller. Il est libre bulbizarre ! Certains disent même qu’ils l’ont vu voler.
Bulbizarre ne connaît pas l’attaque Fatal-foudre.
Bulbizarre retombe au sol.
Bulbizarre est KO
Ondine remporte 1247 pokédollars.
Ridley : On a perdu…
DK : Laisse-moi faire. Hey !
Ondine : Oui ?
DK : Tu me donnes le badge ?
Ondine : Nan
DK lance Ultimapoing.
C’est super efficace.
Ondine ennemie est KO.
DK remporte 1247 pokédollars
DK gagne le badge Cascade
DK gagne la CT 21
Tous :
La pokéball s’ouvrit laissant apparaître une bestiole verte surmontée d’un bulbe.
Bulbizarre : PIAFABEC !!!!
Tous :
Le pokémon se mit à picorer le sol tel un piafabec.
Wario : Euh… Hum… Bulbizarre… Attaque fouet lianes ?
Bulbizarre ne comprend pas.
Ridley : Mais il est à chier ce pokémon !
Ness : Il est complètement bourré !
Waluigi : Euh… Bulbizarre…
Bulbizarre : Piaf ?
Waluigi : Pardon, Piafabec… attaque … Picpic ?
Le pokémon se prenant pour un piafabec vit son regard s’illuminer. D’un geste vif, il sauta sur le pokémon étoile de mer pour lui donner plusieurs coups de bec… Enfin… De museau…
Ceci n’affecte pas Staross ennemi.
Ondine : Assez joué ! Staross ! Attaque météores !
Staross : HAH !
Le pokémon s’éleva en l’air, lançant une pluie d’étoiles qui vinrent percuter le crâne de bulbizarre. Ce dernier fut pris de convulsion, et se mit à sautiller par terre.
Bulbizarre : Magicarpe ! Magicarpe !
DK :
*PAF* MERDE FAUDRAIT SAVOIR !
Ondine : Staross achève-le ! Bulles d’O !
Staross : Yah !
Les bulles vinrent percuter le pauvre pokémon se prenant pour un magicarpe. Soudain, ce dernier se mit à bouger dans tous les sens, pris d’une confiance en soi ultime.
Bulbizarre : ELEKTORRRRRR !!!!
Dresseur : TROP BIEN !
Wario : Génial ! C’est fini pour toi la moche !
Waluigi : Bulb… Euh Elektor ! Attaque fatal foudre !!!
Le pokémon prit appui sur ses pattes pour décoller. Il est libre bulbizarre ! Certains disent même qu’ils l’ont vu voler.
Bulbizarre ne connaît pas l’attaque Fatal-foudre.
Bulbizarre retombe au sol.
Bulbizarre est KO
Ondine remporte 1247 pokédollars.
Ridley : On a perdu…
DK : Laisse-moi faire. Hey !
Ondine : Oui ? ![]()
DK : Tu me donnes le badge ?
Ondine : Nan
DK lance Ultimapoing.
C’est super efficace.
Ondine ennemie est KO.
DK remporte 1247 pokédollars
DK gagne le badge Cascade
DK gagne la CT 21
Revenons aux jeux Olympiques !
Jean-Pierre Lakitu : Et nos amis sont sur la ligne de départ, prêt à s’élancer pour l’épreuve du 100 m !
Shadow : Aie… Mon ventre… Je… Je dois aller… Aux toilettes !
Peach : Moi… Aussi…
Knuckles : Au toilettes… Je dois aller.
Une diahrée je me suis choppé
Ai-je été empoisonné ?
Parce que je suis…
Pigma : Un attardé !
Knuckles : Yeah… NAN !!! Bon… Faut que j’y aille !
Jean-Pierre Lakitu : Incroyable, tous les concurrents s’en vont aux toilettes ! Mais le départ va être lancé ! Reste-t-il des candidats ? Oui ! Il reste Pigma et… Alban.
Pigma : Hey, t’es censé allé aux toilettes toi !
Alban : Attends. Tu crois que je t’ai pas vu venir avec ta tournée de boissons ? J’ai donné mon verre à Krystal.
Pigma : T’es fort, mais pas assez pour rivaliser avec moi.
Alban : On verra ça pendant la course.
PAN !
Les deux adversaires s’élancèrent mais Alban s’écrasa lamentablement par-terre lors du départ en raison de ses chaussures lacées ensemble.
Jean-Pierre Lakitu : PIGMA GAGNANT DE L’EPREUVE BATTANT PAR LA MÊME OCCASION LE RECORD DE LENTEUR !
Alban : QUOI ? NON ! SALE TRAITRE !
Pigma : Héhé… Il te reste encore beaucoup à apprendre. Sache que je suis le roi en la matière !
Alban : C’est impossible ! Je porte que des baskets à scratch ! Comment j’ai pu me retrouver avec des baskets à lacets !
Pigma : ![]()
Alban : Non… Tu… Tu n’es pas humain ! Il te suffit de penser à une traîtrise pour qu’elle se réalise ! Arrière démon !
Pigma : Je sais ![]()
Alban : Je prendrai ma revanche sur les autres épreuves ! JE TE LE JURE !!! TU ME LE PAIRAS !
Mais quelque part ailleurs…
shadows_83
Posté le 18 février 2010 à 00:41:30
1000e PosT
Malheureusement pour ce cher inconnu, un tank l’écrasa, répandant sa cervelle et ses boyaux sur la route qui furent mangés par une meute de chiens. Et personne ne le pleura !
Eagle : Bien fait !
Toon Link : Mdr ! Tank sa rim avek P-tank é la P-tank c pour lé papi é lé mami
*PAF* Ta gagnié ? Japele Tcheuque Norisse il va te Dfonss ![]()
Bon sang, ça me donne envie de suiter
C'était excellent, j'adore Knuckles, et Pigma n'a jamais été aussi traite de sa vie ![]()
Le duel de pokemon m'a trop fait rire aussi
J'adore la fin
S'il n'y a personne pour suiter, je suis preneur ![]()