Et quelque part, dans la forêt kokiri, un jeune homme-spaghetti ressassait ses pensées, n’arrivant pas à se faire à l’idée qu’il était seul.
Linki : Pfff… En plus il est nul le donjon de l’arbre mojo… De toute manière Cave flagello > Arbre Mojo… Si j’apprends que l’un des autres est sur l’île Coccolint avec MA Marine, je le tue.
Sagara : Hey mademoiselle vous êtes charmante, ça vous dirais pas une glace à la menthe ? 
Marine : hihihihihihi
Linki : Rahhhh Je rage !!!! Nan, pense à autre chose… Y a d’autres jolies filles dans Ocarina of Time.
Saria : GAHHH 
Linki :
Bon, je vais aller voir l’arbre Mojo.
Mido : Halte Minable ! Défense de passer ! Si tu veux passer il te faut un épée et un bou*PAF* Ok, vas-y passe, je t’en prie.
Après quelques pas, quelques tranchages de mojos baba, Linki arriva devant l’arbre Mojo.
Navi : Hey !!!
Linki appuie sur C haut
Navi : L’arbre Mojo veut te voir ! Dépêche-toi Linki *PAF*
Arbre Mojo : Jeune garçon au destin tourmenté… J’en appelle à ton aide pour me sauver d’une malédiction qui m’empoisonne. Un cavalier noir du désert m’a jeté une malédiction. Il voulait que je lui donne la pierre ancestrale que je possède sans quoi il diffuserait sur facebook des photos de moi bourré à la fête des anciens. Mais bon, comme j’ai pas de potes sur facebook, je m’en fous un peu.
Linki : 
Arbre Mojo : Aller, magne-toi, y a une bête dans mon corps qui fait joujou avec mes entrailles j’en peux plus moi 
Linki : Okay…
Et sur l’île Coccolint…
Sagara : Pfff … Elle est jolie mais elle est saoulante la Marine…
Marine : Tu veux que je te chante une chanson ? 
Sagara : Nan…
Marine : Pourquoi ? é_è
Sagara : Parce que depuis que je suis là, tu fais que me chanter la même chanson et ça commence à me saouler.
Marine : Attends ! Ecoute ! Lu lu luuuuu, lu lu luuuuu lu lu lu luuu luuuuuu …
Sagara : Stop ! C’est pas en remplaçant les « lalala » par des « lululu » que ça donnera une chanson différente.
Marine : Ohhh… 
Sagara : Bon va jouer au ballon avec les deux mioches là-bas, moi je vais chercher un téléphone.
Marine : D’accord ! Et après je te chanterai une chanson 
Sagara :
Après s’être croûtée deux fois la gueule par terre en courrant vers les enfants, Marine était enfin hors de portée. Sagara s’apprêtait à partir mais il reçut une balle sur la tête.
Marine : hihihihihi