Et quelque part, dans une ville sans nom où règne la joie de vivre…
Tom Nook : Bonjour mes amis. Bienvenue dans votre nouvelle ville. Voilà votre nouvelle maison. Un joli F2, Cuisine qui fait Salle de bain mais aussi toilettes, sans meubles, sans électroménager, sans eau, sans électricité, le tout pour 550 clochettes par mois, charges non-comprises. Ca vous va ?
Wolf : Euh…
Panther : Si t’es mon ami, je dis oui !
Tom Nook : Je suis ton ami ! Maintenant signe ce bail à vie mon petit. Voilà Merci ! Pour payer, pas de soucis à vous faire ! Dans le contrat de bail figurait aussi un paragraphe sur un prêt à 24 % dont vous aurez toute la vie pour le rembourser. Comment le rembourser ? Très simple, tous les jours vous viendrez travailler à ma boutique et vous serez payés 2 clochettes de l’heure brut. Une objection ?
Léon : C’est-à-dire que …
Tom Nook : Parfait ! On se retrouve demain matin à 8 heures. Au-revoir, au plaisir, au-revoir, hum, très jolie couleur de peau. Vous faîtes des UV pour ça ?
Ganondorf : 
Léon : Hey Ganondorf, lui sert pas la main !
Ganondorf : 
Dadidou : De la joie mes amis, une grande joie qui se dessine depuis que nous sommes colocataires. La vie va être assez difficile. Il va falloir se serrer les coudes. Même si par diverses tranches de rigolade et autres batailles de polochons l’ambiance sera détendue, n’oublions pas que disputes et autres coups de gueule viendront ternir notre joyeuse bande. Mais passons au-dessus de ça, et allons fêter ça avec un bon verre de Coca-Colza !
Tous : Ouais !!!!
Et le soir venu…
Dadidou : Quelle chance que cette personne ait bien voulu nous donner des meubles pour s’installer.
Léon planquant son couteau dans le dos : Ouais, ouais quelle chance
Bon encore 99 mauvaises actions.
Dadidou : Bon les boys, moi je prend le lit du haut.
Léon : Nan ! C’est moi le chef et moi je veux celui du haut !
Ganondorf : …
Wolf : Moi je peux dormir sous un rocher… Mais faut que quelqu’un le fasse tomber sur moi.
Sonic : Je peux t’aider à pousser le rocher si tu veux 
Panther : Moi je dors avec qui le veut 
Lucario : Si je puis me permettre, j’ai anticipé votre débat, et pour raccourcir ces paroles inutiles, je vous annonce que vous allez tous décider de me laisser le lit du haut.
Tous : 
Lucario : C’est vous qui allez le dire, pas moi…
Léon : Ouais pas bête… Bon je prends le lit du bas alors, et les autres vous vous taper le canapé !
Dadidou : Oki doki mon petit !
Ganondorf : …
Sonic : Vivement demain qu’on commence le travail…
Malheureusement, durant la nuit, Sonic se fit piquer par une espèce inconnue de moustique et dut aller à l’hôpital pour se faire soigner. Malheureusement, l’hôpital prit feu alors que Sonic se trouvait dedans. Avec beaucoup de chance, aucune personne n’était présente à ce moment-là ne faisant qu’un blessé grave.
Sonic : Trop sympa