C'est bien marrant!^^
Mais j'ai relevé une faute:
Luigi propose un plan pour massacrer Mr.Game and Watch ![]()
^^
Qu'est-ce que tu racontes? ;(
Bah sa:
"Luigi : Moi je dis qu'il faut le jeter par dessus bord, d'apater des requins avec de la viance, et de l'envoyer valdinguer sur les rochers par une ficelle !
Tout le monde : OUAAAAISSS !!!! "
T'es engagé, mais 6 ça fait beaucoup il faut virer quelqu"un...
Pourquoi on me regarde?
MERKI beaucoup !! Ca me fait trè plaisir !
J'essyerai de me montrer digne de votre confiance, mes seigneurs ^^
Bravo Raptor, c'était très bien
Sven
Pourquoi tu veux virer quelqu'un ? C'est une fic commune à la base, pas une fic limitée en nombre ![]()
Bon ben vu que plus personne ne poste ... je fais la suite ^^
Après que RaptorFire eût remplit le test avec succès, il traversa un long, très long chemin, avant d'arriver à un endroit céleste ... le trône des auteurs ... mais revenons-en à nos chers petits amis ...
Allons voir où en est le groupe de Fox ...
Nos amis avaient trouvé sur leur route le fabuleux Roi Dadidou, roi auto-proclamé du Pays des Rêves ...
Dadidou : Ca va pas non ??
... et ils étaient enfin sortis du Manoir démoniaque. Ils réfléchissaient de la direction à prendre, chacun mettant le plus d'arguments qu'il pouvait ...
C.Falcon : Mmh mmh ...
Dadidou : Mmmmmmhh ...
Fox : Hum hum ...
Falco : * Tousse fortement * ... * remarque que tout le monde le regarde* ... What's ?
Les autres : Non rien ...
Falco sentait qu'on lui jouait un sale tour, mais compte tenu de la situation et de leur mission à remplir, il resta pour une fois calme ...
Fox : Bon, quelqu'un a une idée du chemin à prendre pour retrouver Solid ?
Dadidou : Faudrait déja savoir où il est ...
Falco : Bonne idée ...
C.Falcon : AH OK le fort ...
Dadidou : Je pencherai pour le ... magasin de glaces !
Silence.
C.Falcon : Je retires ce que j'ai dit ...
Dadidou : Ben quoi ? Tout le monde aime les glaces ...
Falco : Je dirais qu'on devrait aller plutôt à ... Cornéria !
Resilence.
Falco : Ben quoi ? A Cornéria, le niveau technologique est 20 fois plus avançé qu'ici ...
C.Falcon : ...
Dadidou et Falco : ...
C.Falcon : ... Quoi ?
Dadidou : Ben à toi, propose une solution.
C.Falcon : Je préfères rien dire. Pas envie de passer pour un nul ...
Falco : Eh merde ! Fox, et toi, qu'en penses-tu ?
Fox réfléchissait en soi-même depuis tout ce temps et était arrivé au même point que les autres.
Fox : * Penses * Il faut faire quelque chose, il en va de notre honneur. Mais le risque de se gourrer et de devenir des baltringues pour le restant de nos jours est beaucoup trop important. Je ne peux pas décidé à la légère ... Qu'aurait fait mon équipe à ma place ?
Slippy : Help me Fox !!
Peppy : Do a barrel roll !
Rob : Locations confirmed, sending supplies ...
Fox : Mouais ...
Falco : Alors Fox ?
Fox : Je sais pas pour vous, mais moi je vous conseille ... le Japon ...
Tout le monde regarda Fox, puis, explosa de rire.
Dadidou : MOUAHAHAHAHAHA !! Au Japon ! Pourquoi pas sur la lune tant que t'y es !
C.Falcon : HAHAHAHA QUEL NUL, MAIS QUEL NUL !!
Falco : Fox, venant de toi, c'est étonnant hahahahahaha !!
Fox : Idiots
...
A présent, le groupe de Link ...
Zelda : HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Silence. Tout le monde regarda Zelda et Ike se réveilla à cause du cri.
Peach : Qu'est ce qiu t'arrives trésor ?
Zelda : Il y a une horrible guêpe au-dessus de la tête de Samus !!
Samus : AAAAHHH !! Mais oui ! Surement à cause de mon shampoing au miel !
Une auto-tamponneuse renversa Samus. Elle était conduite par Link.
Link : Ouuuups ! Pardon ! Tu était tellement petite que je t'ai confondu avec la guêpe.
Samus : Oooh, une auto-tamponeuse ... ça veut dire que ça nous tamponne la moule sans arrêt c'est ça ?
Link attrapa la guêpe par son grappin et donna plusieurs coups de dards dans la face de Samus.
Link : JE TE HAAIISS !!!
Ike : HEEEEYY !
Resilence.
Ike : J'arrives pas à dormir. Quelqu'un a des sommnifères ?
Allons voir à présent le groupe de Ridley.
Ridley : Eh ben voilà ! Encore perdu !
Wario : Mais qu'est ce qui t'as pris d'aller en arrière, Ness !
Waluigi : C'est vrai ça ! On est dans un volcan à présent !
DK : Un " Vol-quand " ? * Coup de poing de Ridley * AIIIEUUH !!
Ness : C'est pas grâve, je maîtrise la situation !
Rondoudou : Douuuuu ...
Ridley : Et qu'est ce qu'il a ce pantin ?
Wario : Ces circuits sont en train de fondre !
Ridley : Tant mieux ! Un boulet en moins !
Tout le monde : BOULET !!?
Waluigi : Tu parles de notre chef quand même !
Les autres sauf Ridley : OUAAAAISSS !!!
Wario : Il nous a sortit du pétrin plus d'une fois !
Ness : Son sens de la traduction est inégalable !
DK : Et il adore volait dans tout les sens, et il aime jouer à barbie et Cie, et il comprend toujours les mathématiques et le français, et il ne fait jamais dans sa culotte, et il adore la paix, les oiseaux, les femmes, les hommes, Bowser, Chocapic, Barthez, Cluedo, Mc.Donald, San Fransisco, baignore, torche, pollution et gruyère ...
Tout le monde : ...
DK : Et il aime les tutus ...
Ridley : Bon d'accord, mais n'empêche que ça reste un robot ...
Cette phrase anéantit complétement le moral du groupe qui restèrent près du faux-Rondoudou à essayer de le consoler, mais ils n'avaient même pas remarqué que le robot avait presque totalement foudu, ce qui fit lâcher un grand soupir à Ridley ...
Allons voir maintenant la StarWolf team. L'équipe avait descendu le Mont et chercher un moyen de retrouver Solid. Ils virent Marth qui s'approchaient d'eux :
Marth : Hola, chers compagnons. Grâce à mon pied maladroitement chanceux, je nous ai menés jusqu'ici et vous m'avez suivi. Je suis touché de votre geste fort sympathique et compréhensif, ce qui pousse en moi un désir de vous faire plaisir, par n'importe quel moyen, car mon âme est bonne, bonne, et bonne, et aucune force osbcure des ténébres ne m'empêchera de mener notre mission à bon terme, quitte à y laisser nos vies et nos dents, et ...
Commençant à en avoir marre, la StarWolf entière se mirent en position de frapper Marth. Andrew sortit un blaster, Léon un poignard, et Wolf une sulfateuse combinée à un moteur de pulsations spatiales gammatiques et neutroniques dont la convergence est égale à une puissance astronomiquement ... puissante ( XD ! ). Ils s'apprêtèrent à tirer sur Marth, quand Pigma leur fit des croches-pieds, prit toutes leurs armes, et tira tout seul sur Marth qui gicla très très loin.
Andrew : Pigma ! J'en ai marre !
Wolf : Tu aurais pu nous le laisser tout de même !
Léon ! Je ne sais pas ce qui me retient de l'égorger !
Pigma : Peut-être parce que je suis qu'un sale porc de traite ?
Les 3 : Ca c'est vrai ! T'es vraiment qu'un sale porc de traite !!
Pigma : Je sais
Et pour terminer, le groupe de Mario. Ici, pour une fois, il n'y avait PRESQUE aucun problème. Roy s'était mis au contrôle du navire comme Game&Watch n'était plus là, Bowser lui avait donné une fausse bonne direction qui les avait conduit sur la banquise, mais grâce à la force surpuissante et propulsive de Ganondorf, ils avaient retrouvés leur chemin, Luigi s'était caché dans la soute et Mario ... ne faisait rien de particulier ...
Bref, à ce moment, RaptorFire remarqua que ça manquait de piquant et inventa un truc ... méchant ...
Roy : * Siffle * Aaaah ... que c'est tranquille !
Bowser : Ouais, ça en devient rasant. J'ai plus d'idées pour te faire chier et j'ai personne à sauter ...
Mario : * Arrive en courrant * HE ! HEEEEE !!! Une tornade arrive sur nous !
Tout le monde : QUUOOIII !!?
Mario : Elle est énorme et fait au moins 11 métres de haut !
Mario : ...
Mario : ... euh merde, j'voulais dire quoi déja ? ...
Mario : Ah oui ! C'est le nouvel auteur " RaptorFire " qui nous l'a envoyé !
Mario : La tornade déchique tout sur son passage. Nos organes vont se compresser puis exploser, nos têtes font faire plusieurs tours sur elles-mêmes, nos sexes vont se mélanger ce qui va plaire drôlement à Bowser, nos coeurs font gicler et atterir chez des cannibales ...
Tout le monde : ...
Mario : Et la tornade ne porte pas de tutu !!
Raptor : Mais quel cafteur celui-là ! Bon, tant pis pour eux !
La tornade accéléra en vitesse et emporta le bâteau et ses habitants dans un lieu ... inconnu ...
Juste maintenant c'est Capitaine Falco et Falcon, et plus Falco et Capitaine Falcon ![]()
Ok désolé, j'espère que c'était bien quand même
Oui oui t'inquiète pas ^^
Alors que RaptorFire arrivait à Boost-World qui était auparavant Nintendo World, il tomba nez à nez avec un stade qui flottait au dessus d'un lac de lave. (Façon château de ganon m'voyez
)
RaptroFire - Et merde... Ne me serais-je pas trompé d'adresse? Hey toi le garde là bas!
- Oui? ![]()
RaptorFire - Ah c'est toi, retourne dans ton arbre. ![]()
- Owned.
RaptorFire - Bon, je dois entrer dans le stade et libérer Nintendo World de l'emprise maléfique de Boost!
Soudain un bâton tomba du ciel et se planta dans le sol, dans une clairière près du lac de feu (ouais logique). RaptorFire alla se saisir du bâton. Instantanément il eut comme un choc le traversant tout le long de son corps, et une image holographique de Krystal apparut, flottant dans les airs.
Krystal - Tu as trouvé mon bâton! Utilise le bouton A pour frapper! Utilise le bouton ...
Eagle - Excuse moi Krystal, tu sais que je t'admire mais dégage, c'est pas StarFox Adventure c'est la fic commune.
Ainsi la tête de Eagle, encapuchonnée parce que personne ne connais son visage, apparût a la place de Krystal.
Eagle - Ecoutes tête de fake, je suis actuellement dans un avion pour retrouver Solid au Japon, alors tu vas bouger ton cul et me nettoyer ce château en mousse. J'veux pas une seule trace de Boost à mon retour, envoie moi son cadavre par chronochouette une fois le boulot terminé, je compte m'amuser un peu avec lui. Des questions?
RaptorFire - Euh oui, comment je...
Eagle - J'T'AI PAS DONNE L'AUTORISATION DE POSER DES QUESTIONS ALORS LA FERME ET AU BOULOT! UTILISE CE BÂTON POUR TE BATTRE ET DEMMERDE TOI!
RaptorFire - Euh... Ok...
Eagle - OUI CHEF!
RaptorFire - Oui... Monsieur...
Eagle - OUI CHEF!
RaptorFire - Oui... Chef...
Eagle - J'AI PAS BIEN ENTENDU!
RaptorFire - Ta gueule.
Eagle - Owned...
Mais retrouvons la StarWolf perdue en montagne... ou pas... plutôt perdue en ville à la recherche d'un moyen de transport vers le Japon.
Leon - Les gars, j'ai entendu dire qu'il fallait aller à l'aéroport d'Orly et prendre le premier avion pour le Japon.
Chouette n°511 - O RLY?
Wolf - Très bien, alors pas de chahut dans l'avion, ou je vous descend tous autant que vous êtes.
Marth - Chef O'Donnel, étant un illustre conseillé en matière de réguler une troupe de mercenaire à travers une longue quête nous faisant traverser d'innombrables régions inconnues et sauvages, je pense qu'il serait judicieux de nous attarder sur le fait que de menacer et de crier sur vos subordonnés n'aide pas à arranger la situation. Je voudrais aussi te faire souligner l'importance de...
Une valise vint s'insérer dans la bouche de Marth après un lancer franc d'une extrême précision.
Wolf - Je vais chercher un parachute troué...
Mais plus loin, enfin on sais pas exactement où... Certainement pas au bon endroit en tout cas...
Ness - J'en suis sûr! Nous avons atteint les rives du Japon!
Dude 1 - Hey guy! Why did you came back in California? I tought you were going for Japan!
Wario - Ca...li...for...nie? ON VIENT DE NAGER 8000 KILOMÈTRES POUR RETOURNER AU POINT DE DÉPART?
Ness - Mais... On avait pourtant dépassé Hawaii j'en suis sûr! Après j'ai tourné la tête pour retrouver mon chemin et...
Donkey Kong, Ridley, Wario, Waluigi et Rondoudautomate jetèrent un regard noir à Ness et se jetèrent tous sur lui pour le défigurer.
Mais passons, parce qu'on s'en fout de l'équipe des nuls.
Venons en donc à la team des fic'eurs incomplète.
Dans l'avion...
Eagle - C'est bon j'ai brifé la nouvelle recrue, elle va s'occuper de Boost.
Sagara - T'es sûr qu'il pourra tout seul, Boost a quand même une armée de méchants avec lui.
Eagle - T'inquiète je lui ai donné des alliés...
Kirby - Qu'est-ce qu'on fout encore là nous...
Yoshi - Euh je crois que c'est Eagle qui nous a recruté, on doit aider un type...
RaptorFire - HI GUYS!
Kirby - Salut Raptor... c'est toi qu'on doit aider?
Raptor - Ouais, va falloir qu'on nettoie Nintendo World.
Yoshi - Tu voulais dire Boost World?
Raptor - Bah c'était Nintendo World avant...
Kirby - Tatatatata, attends une minute. Que les choses soit claire. Ici, ce qu'on dit est toujours vrai, alors on prend les choses en main, parce que sinon c'est pas finit. Alors tu écoutes, et tu FERMES TA GUEULE.
Yoshi - Tu crois qu'on va devoir se battre contre Bowser?
Kirby - Probablement Metaknight aussi...
Yoshi - Ouais ça craint...
Kirby - Si on allait voir du côté du bar? C'est un bon endroit pour commencer les recherches non?
Yoshi - Ouais, au moins on risque pas de faire de mauvaises rencontre dans un bar.
Raptor - Je viens aussi?
Kirby - Non toi tu restes là, monte la garde devant le bar cette nuit, mais si tu trouves quelque chose de suspect, ne nous dérange surtout pas.
Mais du côté de la nouvelle StarFox Team...
C.Falco - Pfff ça craint, pourquoi tu veux qu'on aille au Japon?
Fox - Parce que c'est le plus logique.
Falcon - Le Japon est à droite.
Fox - Bon alors je crois que nous sommes contraints d'abandonner les recherches... Je propose qu'on retourne à Nintendo World.
Dadidou - Fox! Ce n'est pas l'attitude à avoir! Rappelles toi kidoo, never give up! Trust your instincts! Ton père parlait comme ça, il faut suivre ses conseils. Les enfants, les parents c'est important. Je regrette qu'ils soient morts d'une overdose de pastel à ma naissance, mais vous devez respecter leurs conseils, ils savent ce qui est bon pour vous. Les enfants, continuons les recherches!
Fox - Non, on va à Nintendo World.
Dadidou - D'accord...
Ainsi donc la StarFox retourna à Boost World pour aider à chasser le vil géant à la tête de cet empire maléfique.
Loool trop bon ^^
RaptorFire crû que c'était le paradis quand il vit la magnifique tête holographique de Krystal, mais cette dernière fut dégagé de là à coups de fusil à pompe par un clone de Dark Sidious. Raptor prit presque peur au même instant quand le gars lui cria plusieurs mots aux oreilles. Une mission venait enfin de lui être attribué, enfin, quand je veux dire " enfin ", c'est vrai que ça fait pas longtemps qu'il est devenu fic'eur, c'était vraiment bizarre ... c'était louche, trop louche, et en voyant l'immense château au-dessus du lac de lave, ça comfirmait ses pensées ... On le prenait VRAIMENT pour un con ...
Raptor poussa un faible soupir après le départ de Kirby et Yoshi.
Raptor : Mais à quoi ça sert de rechercher des infos dans un bar puisqu'on m'a demandé d'éradiquer tout ce qu'il y a dans ce taudis flottant ? En plus, ça ne m'étonnes pas que Yoshi soit un pur alcoolo, mais Kirby qui n'est encore qu'un mineur ... RAAAH !! Ca va pas m'avançer de chercher des prétextes conséquentes de ma situation ! Une solution, et vite !
Mais allons voir plutôt le groupe de Link ... ah non, on s'en fout !
Regardons plutôt le groupe de Fox :
Le groupe était arrivé devant le château Boost World. Ils virent soudain une drôle de personne verdâtre avec pleins d'écailles.
Fox : QUOI !!? Boost a recruté un venomien pour protéger son château !
C.Falco : QUOI !!? SUS A L'ENNEMI !!!
C.Falco qui prit peur au même instant fonça vers la personne et lui donna plusieurs coups de poings. L'adversaire était affolé mais évitait quand même chaque coup donné.
Raptor : WOOOOH HE LA ! Calmoooos ! J'suis pas un ennemi !
C.Falco : Tu es un complice d'Andross, celui qui a assassiné le père de Fox !
Raptor : Et c'est pour ça que tu me frappes ?
C.Falco : Non, tu fais très peur aussi !
Fox aussi avait envie de le frapper, mais quelque part en lui, il savait que cette personne n'était pas dangereuse.
Fox : Laisse-le Falco.
C.Falco : DE QUOI !!!??
Fox : Ce n'est pas un ennemi ...
Falcon : T'en es sûr au moins ?
Fox : C'est mon instinct qui me le dit ...
Dadidou : Lààà, c'est bien kid de m'écouter quelque fois, tu vois, c'est pas compliqué !
Raptor : Stop ! Stop ! Et stop ! J'en ai déja marre ! Alors d'abord l'emplumé en bocal de poisson rouge qui essaye de me frapper et qui insinue que j'ai été le complice d'une marque de compote de pomme, l'autre poilu qui me traitre de lézard monstrueux, le pinguin qui joue le rôle du papa, et l'autre gignole qui ...
Falcon : ...
Raptor : ... n'a rien dit ... Vous êtes vraiment des ... des abrutis !!
Fox : Désolé, mais à première vue, tu ressembles beaucoup à un ennemi ...
C.Falco : Et on pouvait pas savoir que tu t'étais déguisé en reptile pour infiltrer la base ennemie ...
Raptor et Fox : ![]()
Falcon : Bon qu'est ce qu'on fait ?
Raptor : Bon d'abord, reprends ton casque F-Zero avec toi. T'es vraiment moche sans ...
Falcon : Ok ...
C.Falco : Ah non !! J'le garde !
Raptor : Dadidou, va chercher Kirby et Yoshi !
Dadidou : Okay boss !
Raptor : Et Fox tu ...
Fox : ...
Raptor : ... ne fais rien ...
Fox : Super ![]()
Bon euh il y a quelque chose que je me dois de préciser.
J'ai pas encore émis d'avis sur tes suites, je les trouve tout à fait correctes, mais vois-tu en fait généralement on se prévient sur msn quand on veut suiter et j'en avais l'intention, enfin, ce serait bien que tu préviennes à l'avance. On en avait perdu l'habitude parce que comme on discute déjà sur msn on avait plus besoin de préciser sur le sujet mais là ça va être de rigueur. ![]()
Ah désolé je savais pas ^^' j'essayerai de faire gaffe la prochaine fois
P.S. : J'ai pas msn ![]()
Je suite ce soir. ![]()
Cependant, certains lecteurs pourraient se demander une chose. Comment Eagle toujours au Japon pourrait-il être au courant de la prise de pouvoir de Boost ? La réponse à cette question est en vérité toute simple...
Sagara : Ouais c'est vrai comment tu sais ça ?
Eagle : Ahah... C'est parce que... J'ai un espoin sur leur bateau. ![]()
Linki : Bateau ? Quel bateau ?
Eagle : Tu me reçois ? Au rapport, espion.
Ganondorf : ... . .... .. ... ....... .. ..... ... ... ...... ... .. . .. !
Eagle : Euh... Sagara tu sais parler morse ?
Sagara : T'es fou j'suis pas payday comme un morse comme toi.
Linki : C'est pas les grecs qui sont paydays plutôt ?
Chouette n°2 : R U SERIOUS ?
Ganondorf : ......
Eagle : Bon ok, laissez tomber...
Eagle : Nan euh j'me suis trompé. J'ai un espion infiltré chez Boost en fait.
Linki et Sagara : Qui ça ?
Eagle : Vous ne devinerez jamais...
Eagle : Bon Sven... Sven tu me reçois ?
Sven : Ouais je te reçois 5/5 Eagle. ROGER !
Eagle : ... Okay bon, comment ça se passe ici ?
Sven : Ici je sais pas parce que c'est là où tu es toi, c'est plutôt à toi de me le dire non ?
Panther : En même temps si on considères que ici peux désigner à la fois l'endroit où il se trouve lui-même et l'endroit où tu te trouves toi tu vois bien qu'on ne peut pas définir là où est ici sauf si bien sûr tu considères un autre endroit nommé là qui devrait lui aussi être défini par opposition à ici dans un repère ici ou là.
Eagle : C'est qui le type à côté de toi ?
Sven : Euh c'est...
Panther : Panther Carusso, pour vous servir ! Enfin, j'suis pas non plus serveur tu vois c'est pas ça que j'voulais dire mais bon tu vois j'ai quand même réussi à...
Eagle : PANTHER ! LE SALOW QUI A PIQUE KRYSTAL A FOX ?
Sven : Oui oui mais il veut bien nous aider à combattre Boost donc euh...
Eagle : Mais osef bordayl, c'est pas comme si tu n'avais que lui pour t'aider quand même !
Sven : Ben euh... Quoi ?
Eagle : Nan c'est pas vrai... T'as que lui hein ?
Sven : Je te reçois mal Eagle... Euh... JE PASSE SOUS UN TUNNEL !
Eagle : Bon Sven arrête de faire l'idiot et écoute bien ce que je vais te dire. Je suis extrèmement sérieux là. Tu sais ce qui va se passer si tu arrives à battre Boost, tu sais que je t'ai promis sa place en échange, et tu sais comme moi à quel genre de responsabilité ça te donnerait droit.
Sven : Ouais... Les tâches ménagères... ![]()
Eagle : Bref, voilà il va falloir que tu cherches les différentes équipes qu'on a envoyées un peu partout chercher Solid, enfin, tous ceux que tu auras trouvé qui n'auront pas encore rejoint l'armée rebelle. Je sais qu'il y en a qui trainent pas loin parce qu'on a jamais voulu les inclure dans la fic, tu dois les trouver avant Boost.
Sven : C'est bien compris Eagle ! Oh attend je repère un personnage suspect...
Eagle : Ah ? Il ressemble à quoi ?
Sven : Je ne sais pas on dirait un genre de reptile marchant sur deux pattes...
Eagle : C'est pas Léon ?
Sven : Non il a plus une gueule de dinosaure.
Eagle : Ah ! Yoshi alors !
Sven : Non... Attend, dans sa main... Je vois... OMG, un stylo !
Eagle : Ah, c'est lui, le nouveau fic-eur... Il est déjà là.
Sven : Mais comment tu sais qu'il y avait un nouveau fic-eur ?
Eagle : J'ai des espions partout Sven, tu n'es pas le seul... Bon, il faut attirer son attention, t'as qu'à lui balancer un truc !
Sven : Mais j'ai rien moi...
Panther : Moi j'ai ça !
Panther tendait un bâton ayant appartenu à Krystal. Sans doute l'avait-il gardé lors du partage des biens après leur divorce, et l'utilisation qu'il en avait aurait sans doute empêché à Krystal elle-même de vouloir le reprendre...
Sven : Bon j'ai quelque chose...
Eagle : Vas-y, balance-lui, j'vais utiliser mon hologrammo-chouette...
Sven balanca alors le bâton comme un demeuré et celui-ci atterit à deux mètres, juste devant le raptor.
Raptor : Oh mon Dieu ! Ce bâton tombant du ciel, c'est un signe !
Après ces explications qui ne sont utiles qu'à moi-même, nous pouvons maintenant revenir à l'histoire...
Au repère de Boost... Celui-ci siégait sur un trône qu'il avait fait construire spécialement pour ça... Malheureusement il était plus grand que son trône, alors il avait l'air d'être assis sur un tabouret, ce qui lui donnait un air assez ridicule.
Boost : Bon c'est parfait, maintenant que l'arène flotte au dessus de la lave c'est vraiment impressionnant. Eagle, Sagara et Linki ne vont pas en revenir !
Lucas : Ouais mais j'ai du me vider de mes pouvoirs psy pour ça.
Metaknight : On s'en tape un peu, c'est pas comme si MOI j'avais du faire des efforts.
Boost : Bon, bon... Snake ! Notre invitée est-elle arrivée ?
Snake : Je sais pas moi comment j'pourrais le savoir c'est Lucario qui sait tout c'est pas moi !
Boost : C'est juste ! Lucario !
Lucario : ...
Boost : Est-ce qu'elle est là ?
Lucario : ...
Boost : Lucario ?
Lucario : Ah, veuillez m'excuser, j'étais perdu dans vos pensées !
Lucas : Snake a...
Lucario : Oui il a des pensées, et oui elle est là, oui je veux bien aller lui ouvrir, non ça ne me dérange pas chef, oui je sais je suis énervant quand je fais ça, oui d'accord je me tais.
Lucario alla alors ouvrir la porte qui s'ouvrit.
Snake : Non ?
Une splendide jeune femme entra alors d'un pas leste et élégant... Ah non en fait c'était juste une renarde bleue très courtement vêtue.
Krystal : Vous m'avez fait demander mon seigneur ?
Boost : En effet Krystal je dois conclure un marché avec vous, pour mon... Euh pour le bien des habitants de Lylat !
Krystal se mit alors à pleurer.
Krystal : Les... Habitants de Lylat, comme ceux qui sont morts depuis la guerre contre le diabolique Andross, comme les milliers de dinosaures du nom formidablement original de Dinosaur Planet à cause de lui ? Vous voulez leur bien ?
Boost : Euh... Oui bien sûr !
Krystal : Mais... Snif... Vous voyez je vais avoir du mal parce que je sors justement de ma rupture d'avec Panther... Snif... Et puis il a gardé mon bâton magique qu'il se sert à des fins peu hygiéniques... Snif... Et puis en plus Fox veut pas me pardonner et puis en plus il est contre vous et Snif... il va falloir que je me batte contre lui et puis ça ne va faire qu'empirer les choses ! Vous comprenez ?
Boost : Oui oui bien sûr mais vous voyez je peux vous offrir des garanties pour ça, et aussi récupèrer votre bâton, vous trouver un mec... Ce genre de choses. Je sais ce que c'est d'avoir la vie dure... Moi aussi avant j'avais de grandes difficultés, et aujourd'hui, regardez-moi, je suis à la tête d'un empire militaire ! Croyez-moi, personne n'est jamais perdant à Boost World !
Krystal : Euh...
Snake en tutu courant et criant : OH, regardez-moi, avant ma vie était fade, je n'étais qu'un espion de rang international programmé génétiquement pour vaincre, mais maintenant, grâce à Boost, je suis un personnage parodié complètement con, et en plus, j'ai un tutu !
Metaknight : Et des glaces gratuites ! ![]()
Lucario et Lucas : Le bonheur est à portée de main à... BOOST WORLD ! ![]()
Snake : Yeah les mecs, quelle parfaite synchro !
Lucas : Pourquoi je suis cité en deuxième à côté de Lucario ? On a pourtant une importance hierarchique égale !
Metaknight : Parce que t'es blond.
Tous : HAHAHAHAHAHA !
Metaknight : Ah, j't'ai cassé là, j't'ai cassé ! ![]()
Boost : Bon ça suffit les nuls dégagez de là, c'est un entretien privé à la base !
Krystal : Bon, maintenant, je suis vraiment convaincue, les glaces gratuites c'est vraiment une preuve que vous êtes du bon côté !
Boost : Mais de toutes façons chère Krystal j'ai une nouvelle qui va vous motiver dans ce combat si jamais vous veniez à douter... L'un de nos ennemis, le dénommé Eagle aux Gropieds, est un de vos admirateurs...
Krystal : Ah mais où est le problème ?
Boost : Le problème c'est que je voulais dire "était". Car oui, depuis peu... Il préfère... Fara Phoenix.
Krystal : NOOOOOOOOOOOON ! AH LE TRAITRE ! ![]()
Pigma, s'envolant par la fenètre en deltaplane avec un tacos à la main : JE SAIS ![]()
Snake : MON TACOS !
Mais revenons du côté de la Starwolf Team...
Ah non, en fait j'ai pas envie...
Allons simplement voir dans ce petit bar branché.
Kirby : Ah, bon, il va falloir partir maintenant !
Yoshi : Allez allez, un dernier pour la route !
Kirby : Nan nan, j'en peux plus...
Yoshi : Je ne sais pas comment tu fais ! Ce jus de salsepareille est si délicieux !
Schtroumphette : Hey ! Il va falloir passer à la caisse !
Yoshi : Oh yeah babe, j'veux bien passer à ta caisse quand tu veux !
Schtroumph Grognon : Moi j'aime pas les caisses.
Kirby : Bon allez Yoshi tirons-nous !
N'ayant pas d'argent pour payer, Yoshi et Kirby durent alors batailler dans la plus grande pagaille, et, épuisés par les assauts des schtroumphs videurs, décidèrent de les avaler pour ne laisser aucun témoin, pour ensuite partir avec la caisse.
Kirby : Ce bar schtroumph est vraiment mal fréquenté ! Plus jamais on retourne dans celui-là.
Yoshi : De toutes façons maintenant qu'on a bouffé tout le monde ça ne sert plus à grand chose d'y retourner...
Kirby : C'est vrai...
Yoshi : La prochaine fois on ira à celui d'à côté, tu sais celui des héros de Fire Emblem !
Kirby : Oh... Je ne savais pas que tu étais gay.
Yoshi : Mais je ne le suis pas !
Kirby : Pourtant tu veux aller dans un bar gay !
Yoshi : Bon... Vagin, vagin, clitoris, seins, têton, clitoris, vagin...
Kirby : Okay j'ai compris ! Tu n'es pas gay, ça va, ça va.
Yoshi : Tiens, c'est quoi ça là-bas ?
Kirby : On dirait un squelette de quelqu'un qui a attendu devant la porte de l'arène jusqu'à crever.
Yoshi : C'est drôle la façon dont l'auteur fait les descriptions dans les dialogues, ainsi on se sent obligés de décrire absolument tout ce qu'on voit avec une précision abérrante...
Kirby : Ouais, ce qu'on pense, aussi.
Yoshi : Au fait c'est con ce que tu as dit le squelette n'est pas devant l'arène, puisque celle-ci flotte au dessus de la lave juste en face.
Kirby : Ouais mais avant elle était sûrement ici... Enfin, je crois.
Yoshi : Admettons... Oh attend j'ai vu le squelette bouger... Au fait c'est qui ?
Kirby : J'sais pas, il a une casquette.
Yoshi : C'est peut-être Ness qui s'est perdu et qui est mort subitement depuis la dernière fois qu'on l'a vu !
Diddy Kong : Salut, je suis Diddy Kong ! Je viens pour m'inscrire au tournoi !
Kirby : ...
Diddy Kong : Quoi ? Vous avez vu un fantôme ou quoi ?
Yoshi : ...
Diddy Kong : Euh... BOUH !
Kirby : AAAAH, qui a dit ça ?
Diddy Kong : C'est moi !
Yoshi : Ah tiens la voix venait de ce squelette de singe en fait, moi je regardais de l'autre côté c'est pour ça !
Kirby : Tiens toi aussi ? En fait c'est juste un squlette de singe qui parle... Rien d'effrayant.
Diddy Kong : Comment ça je suis un squelette ?
Yoshi : Ouais, parce que tu as attendu deux ans qu'on t'ouvre la porte de l'arène en fait.
Diddy Kong : C'est idiot... Bon bah j'suppose que maintenant que j'suis mort je ne suis plus vraiment Diddy Kong...
Kirby : Ben tout le monde t'as oublié c'est vrai que t'as une vie pourrie en plus et que personne n'a fait attention à ta disparition, même pas ton pote Donkey Kong !
Yoshi : En même temps DK est vraiment idiot. Enfin bon, c'est pas un drame tu n'as qu'à refaire ta vie...
Diddy Kong : Vous croyez ?
Yoshi : Mais ouais, prouve au monde, à tous les participants et même aux fic-eurs que tu vaux mieux qu'un simple squelette !
Kirby : Je viens d'avoir une idée ! Tu n'as qu'à te trouver un nouveau nom, c'est le premier pas vers la renaissance.
Diddy Kong : Oui, vous avez raison ! J'ai qu'à m'appeller... Euh... Donkey Kong !
Tous : ...
Yoshi : Je crois que c'est déjà pris, mais bon.
Diddy Kong : Ah, et si je changeais une lettre, comme euh... Donkey Kang ?!
Kirby : Non mais tu vois mon avis c'est que tu devrais garder Kong...
Yoshi : Ouais et puis pour le reste tu n'as qu'à trouver un rapport avec ta nouvelle apparence.
Diddy Kong : Vous voulez dire du genre... Stalfos Kong ?
Kirby : Euh nan pas vraiment...
Yoshi : Moi je pensais à un truc du genre... Skully Kong.
Diddy Kong : Oh ouais, c'est trop bien ça ! J'adopte ! Adieu, Diddy Kong et bonjour SKULLY KONG !
Kirby : Ouais voilà il faut le voir comme ça !
Skully Kong : Dorénavant je ne me laisserai plus jamais marcher sur les pieds, je vais aller de l'avant... La peur est un mot qui n'existe plus pour moi, et le désarroi ne fait plus partie de mon vocabulaire ! Je vais devenir un personnage complet de cette fic, je vais devenir quelqu'un... JE VAIS DEVENIR SKULLKY KONG !
Yoshi et Kirby : Yeah !
Dadidou : Hé les enfants, c'est qui le squelette qui parle ?
Une goutte de sueur froide coula sur la tempe osseuse du singe mort-vivant, qui cria avant de tomber de la falaise dans la lave sous l'arène de Boost World : UN PINGOUIN QUI
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLE !!!
Tous : ...
Dadidou : Que ça vous serve de leçon les enfants... Vous voyez, vous connaissez l'au-delà ? La mort ? Les revenants ? Toutes ces choses qui dépassent votre compréhension, vous devez vous en écarter, à tout prix, plus même que de l'homme voulant vous attirer dans son chateau et qui prétend avoir des bonbons au miel alors qu'ils sont à la menthe en réalité, car sinon un beau jour vous pourriez finir comme ce squelette de singe, carbonisé au fin d'un lac de lave sans fond ! Pensez-y les enfants, et méfiez vous des morts !
Mais allons jeter un oeil au groupe dit des "nuls".
Wario : Ouais d'abord qu'est-ce que c'est que cette discrimination ? On est pas plus nuls que d'autres !
Ridley : Pour une fois, tu as raison !
Wario : Tant mieux parce que moi j'ai pas compris ma phrase... J'sais pas ce que signifie "discrimination"...
DK : Ca veut dire que tu n'aimes pas les gens différents, par exemple, les gens laids, tu vois, tu fais de la discrimination si tu refuses d'obéir à Ridley parce qu'il est laid !
Ridley : Ou si tu refuses d'écouter ce que dit DK parce qu'il est très bête... Ah non, ça c'est du bon sens, pas de la discrimination.
Ness : Bon en attendant on est toujours perdus, et puis j'arrive pas à m'y retrouver sur ce GPS !
Ridley : Quel GPS ?
Waluigi : Rondoudou a un GPS intégré en fait !
Ridley : Mais depuis quand ?
Ness : Je sais pas, en fait il a toujours été là, mais j'avais jamais remarqué cet énoooooorme bouton rouge sur la tête de Rondoudou avec marqué "GPS".
Rondoudou : Dou !
Ridley : Bon peu importe au fond, l'important c'est que quelqu'un nous guide en utilisant ce GPS, et surtout, que ça ne soit pas toi, Ness !
Waluigi : Je veux bien le faire parce que je ne sers à rien !
Wario : C'est vrai ça !
Waluigi : ...
Ridley : D'accord bon attendez, j'viens de recevoir un SMS de mon chef...
DK : Un Super Mario Sunshine ?
Une fois n'est pas coutume, c'est Wario qui donna un coup de poing dans la gueule du singe idiot, tandis que Ridley, ignorant les activités de sa bande d'incapables, lisait le fameux message qui disait "Ridley, retourne immédiatement à Nintendo World, Boost a pris le pouvoir, si tu arrives à l'arrêter tu auras la reconnaissance des fic-eurs... On s'occupe de Solid".
Ridley se retourna alors, et, levant un doigt inquisiteur vers son groupe, prit une grande respiration, et déclara...
Ridley : Changement de plan !
...
Sagara : Linki ?
Linki : Oui ?
Sagara : Ah pardon tu envoyais un message !
Linki : Euh ouais mais t'inquiètes pas c'est pas grave. ![]()
DAT' WAS JUS'OWSUM MAN! IF'N YA KEEP GOIN' BY DAT' IT'LL LOOK GREAT!
LOOOL ^^ Vraiment excellent !!! Je prendrais la suite !
"Snake en tutu courant et criant : OH, regardez-moi, avant ma vie était fade, je n'étais qu'un espion de rang international programmé génétiquement pour vaincre, mais maintenant, grâce à Boost, je suis un personnage parodié complètement con, et en plus, j'ai un tutu !"
Lol
Excellent comme suite
'faudrait que je prenne la suite un jour ![]()