Raptor : " S'en va voir l'article 1 " --> Eagle n'a jamais tort XD !
Sven --> L'ironie virtuelle est moins voyante que l'ironie pure et réelle XD
Raptor: d'où le fait que ma réaction était exagérée, et la présence du "(
)".
Mais tu as raison, je ne sais toujours pas si Eagle était ironique ou pas quand il m'a insulté la page d'avant
.
Je plussoie Boost qui n'a rien dit. ![]()
Je suis toujours ironique à 95% des cas. J'insulte jamais pour de vrai. Si je suis vraiment en colère j'insulte pas, je parle. ![]()
Merci Linki, il est vrai que j'ai été très pertinent sur ce débat ![]()
Nan mais j'voulais quand même dire que Sagara a raison mais il s'est peut-être mal exprimé, en tout cas il ne voulait pas vraiment être méchant ni rien, c'est juste qu'on pouvait mal interpréter ce qu'il a dit. Mais sur le fond je suis 100% d'accord avec lui. ![]()
Suite nocturne, j'ai enfin trouvé le temps (en commencent à 3 heures du matin alors que j'ai cours demain
) de faire la suite, comme je l'avais promis, bonne lecture.
Eagle: Suite à la haute trahison de Linki qui n'a pas tenu sa promesse de faire rapidement une suite, nous nous voyons obligés de le torturer.
Linki: Hein? Quoi? Mais j'avais pas le temps! Et j'était pas le seul, Boost et Sven aussi!
Sagara: Tiens, mais que fait ce sac géant rempli de clous ici?
Eagle: Il tombe bien, aller rentre dedans sale traître.
Linki: Naaaaan!
Sagara: Voila une bonne chose de faite... Au fait, tu ne m'avais pas dit que le seul groupe qui avait une chance de battre Boost a été vaincu?
Eagle: Si... Je crois qu'on va être obligé de compter sur Sven...
Sagara: Ouais, c'est foutu quoi...
Eagle: Sait-on jamais, attends je lance une communication avec lui... Voila, alors tu en est où Sven?
Sven: Ben... On s'est fait avoir...
Falcon: Ah OK le gars aussi nul que nous...
Boost: Héhé... Eagle, tu vas payer pour tes méfaits...
Eagle: J'y crois pas...
Eagle éteignit la communication à moitié en train de pleurer avant de fondre en larme.
Eagle: Mais putain! Je savais qu'il servirait à rien mais pas à ce point quand même!
Sagara: Bah tu sais, avec lui il ne fallait pas s'attendre à grand chose...
Wario, avant sa voix de cochon: Rien ni personne, sur mon chemin, ne pourra me briser.
Ness: Pom, pom, pom.
Sagara: STOP! Ca suffit! Soit vous faîtes un effort pour la voix, soit vous ne chantez plus jamais!
Ness: Ok!
DK, avec une voix virile et sensuelle de macho musclé: Car pour accomplir mon destin, je suis déterminé.
Dresseur Pokémon: Popopom!
Ridley: avec une voix virile et sensuelle de macho musclé: Quand il faudra passer à l'action, mes amis seront là.
Rondoudou: Dou, dou, dou.
Sagara: Ah bah c'est mieux!
Ridley: Ok, on arrête le play-back!
Waluigi, avec sa voix de babouin enrhumé: Et tous ensemble, nous gagneront
Tous, avec leurs voix à ne pas faire envier Coluche: Le dernier des combats!
Sagara: *soupir*
Dans la salle principale de Boost World...
Boost: Vous êtes fait comme des rats!
Pit: Euh... Les chouettes n'ont presque plus de bouffe...
Boost: ne t'en fait pas de ce coté... Il reste dans la cage Tails, Amy, Cream, Shadow, Rouge, Espio et Lucario comme bouffe...
Lucario: Qu'est-ce que t'as dit en dernier?
Boost: Euh... Luke Skywalker...
Lucario: Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru un moment que tu ne me trouvais pas génial!
Boost (pensée): Et en plus il sait lire dans le pensées... quel débile...
Lucario: Hein?
Boost: Euh... Je pensais à Snake...
Lucario: Ok... Haha, tu as bien raison!
Krystal: Je persiste à croire que nous ne devrions pas des êtres vivants comme pâturage à ces chouettes!
Boost: Ne t'en fait pas, ces gars là ont tué des centaines de milliards d'humain...
Krystal: Ah bon! Oh, désolé, je croyait que c'était des gentils héros de jeux vidéos qui n'avaient rien à se reprocher!
Samus: Tiens, je vais me faire une petite manucure!
Samus, qui était suspendue au plafond par les pieds avec tous les autres prisonniers, se pencha alors vers ses pieds et sortit une lime à ongles de sa poche.
Link: Limes la corde! Limes la corde!
Samus: Hum… Trop dur d'ajuster mes ongles dans cette position, allez, je lâche la lime! Tu me parlais mon Linkounet?
Link: Mais c'est pas possible!
Il se débattit alors pour essayer de lancer un quelconque objet sur Samus, et la corde, en se balançant, céda sous les mouvements ce qui les relâcha tous et ils tombèrent sur le sol.
Dadidou: Libre!
Falco: Sus à un endroit loin des ennemis!
Ils s'enfuirent alors tous. Il quittèrent vite le château et se retrouvèrent à nouveau à l'entrée, et ils avaient traversé le pont.
Falcon: Falcon... PUNCH! Et voila le pont est hors d'usage!
Fox: C'est malin, comment on va faire pour y retourner maintenant...
Falcon: Bah... Ah OK je suis nul...
Dadidou: Regardez le bon coté des choses, ils ne peuvent plus nous rattraper maintenant!
Fox: Ouais, en attendant, Ike est toujours est train de dormir là-bas et Panther est de l'autre coté du pont...
Panther, de l'autre coté du pont: Hey! Aidez-moi!
Lucas et Snake: qui le traînait par terre en le tenant par les bras: Toi, tu viens avec nous...
Panther: HAAAAA!
Raptor: Bon, on reste de toutes façons plus nombreux qu'au départ avec le groupe de Sven! Mais au fait, où sont-ils?
Link: Attendez...
Samus: Vous croyez que si je mets un chapeau melon, des melons apparaîtra dedans?
Link, qui venait de lancer un Waddle Dee au loin: Par là!
Sven: Bon les filles, on retourne au bar!
Samus: Pourquoi tu dis ça, on y est déjà!
Sven: Euh... En effet...
Peach: Les filles, je voulais vous dire, j'ai un nouveau projet d'avenir... Je veux devenir chanteuse!
Zelda: Super!
Samus: Trop cool!
Sven: ![]()
Peach: Allez, je vous chante ma première oeuvre d'art:
Les garçons, sont très cons,
Les marrons, c'est pas bon,
Toutes les filles, sont jolies,
Manaphy, est petit,
Je suis in, telligente
Puis j'aime bien, l'goût d'la menthe
C'était ma première chanson,
Les mammifères sont très mignons!
Zelda: Bravo!
Samus: Bis!
Sven: Nan, j'avoue, j'y croyais pas trop mais c'est de la bombe!
! Tu n'auras aucun mal à devenir chanteuse!
Peach: Merci, merci!
Sven: Bon, c'est pas tous ça, mais je m'ennuie, alors je triple votre salaire si vous vous déshabillées entièrement!
Zelda: Ok!
Samus: A vos ordres, patron!
Un satellite vint alors s'écraser sur la tête de Sven.
Link: C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir raté ma cible...
Raptor: bah, tu feras mieux la prochaine fois...
Peach: Et voila, c'est fait! Oh, tu dors?
Kirby et Yoshi, qui venaient de sortir des toilettes: Ah, on a bien dégeuler, on peut se resouler... Waouw, vous savez que vous êtes vachement bien roulée toutes les six?
Samus: Hiiii! Des pervers!
Zelda: Sven! Protèges nous!
Cependant, une menace se profilait à l'horizon...
Yoyo-link: Terre en vue! Nous sommes bientôt arrivés! Heureusement, je commençais à avoir le mal de mer!
Robin_Nami: Tu vas enfin nous expliquer en quoi consiste ton plan?
Solid: Bon, je crois qu'il est temps... En fait, les forums de Jeuxvideo.com sont représentés par des îles, qui se trouvent au centre même du triangle des Bermudas, là où nous sommes. Ces îles forment un archipel, et chaque île représente un forum en particulier, dont la taille correspond à la popularité du forum. Des sortes de bonhommes au corps de dessin d'enfant habitent ces îles. Ce sont en fait les pseudos qui postent sur les forums et on peut voir leur pseudos flottant au dessus de leur tête. Leur têtes sont représentées par le smiley qui leur correspond le mieux. Pour finir, on peut trouver sur ces îles, des maisons qui correspondent aux topics, et dans chacune de ces maisons il y a un livre. En écrivant dans le livre, on peut poster un message sur le topic correspondant à ce qu'on a écrit dans le livre. Un forumeur peut très vite construire des maisons correspondantes aux topics, il leur suffit d'une minute. Les bonhommes pseudos dont je vous ai parlé ne nous correspondent pas directement et il se peut même que nous croisions un des pseudos qui nous représente. Notre but sera de trouver parmi toutes ces îles celle qui correspond au forum SSBB, afin de trouver la maison correspondant à la fic commune et vous laisserez parler votre talent en écrivant dans le livre pour pourrir la fic. Si nous y arrivons, nous aurons gagné. Allez, c'est parti pour la recherche!
Waluigi: Rhalala... Mais où peut bien être Solid?
Ness: Oh! Regardez! Sur cette île là-bas! Un bonhomme de plusieurs dizaines de mètres et avec une tête de
et avec "Cisla" flottant au dessus de sa tête qui est en train de se faire bombarder de pierres par une tonne de petits bonhommes avec une tête de
! Pourquoi je m'amuse à tout décrire moi?
Ridley: Nan mais laisse tomber, pourquoi veux-tu que Solid soit là-bas?
Ness: C'est vrai, allons autre part...
Ridley: Oh! Ca va être notre premier combat pokémon! Il faut attraper celui-là, il n'a pas l'air bien fort!
Wario: Mais on n'a pas de pokémon!
Ridley: Mais si! Pokéball go! Vas-y, Dresseur Pokémon! Attaque Crachat!
Dresseur pokémon attaque Crachat.
Mais échoué.
Groudon attaque séisme.
Coup critique!
C'est super efficace.
Dresseur pokémon est ko.
Team Pressowhatelse n'a plus de pokémons aptes à combattre. Elle perd donc le combat.
Team Pressowhatelse perd 100 000 000 Pokédollars.
Ridley: Rha! Tu es vraiment nul!
Dresseur Pokémon: Bah, il était trop fort pour nous je pense
Hein? Dresseur Pokémon évolue?
Dresseur Pokémon apprends l’attaque réalisme!
Ridley: Trop fort? Tu rigoles? Il était faible comme tout! Pour la peine, tu vas faire un petit séjour dans un sac rempli de clous! DK, passe moi le sac!
DK: Un sac? Quel sac?
Ridley: Bah, celui rempli de clous que je t'ai confié car tu as insister pour que je te confie quelque chose d'important pour que tu puisses me prouver qu'on peut te faire confiance...
DK: Ah oui! Ce sac! Je l'ai laissé au Japon...
Ridley: Quoi! Tu veux dire que tu as paumé le sac avec la bouffe de Rondoudou!?!
Rondoudou: qui parlait faiblement: dou...
:mdr: Trop génial
" Attaque réalisme " --> XD !
Hep hep hep, Sagara!
Je sais que tu es là alors lach T com'z ![]()
Bonne suite. J'ai trouvé Lucario un peu trop con ![]()
Mais l'idée des archipels est une bonne idée ^^
j'ai bien envie de suiter ![]()
777ème post ![]()
Voila un petit chapitre assez particulier qui n'as rien à voir avec l'histoire, je vous laisse savourer ce chapitre qui est en hommage à l'anniversaire de Boost, les persos sont considérés comme étant à Nintendo World et tout est considéré comme étant comme si Solid_dems n'était jamais venu, excepté les nouveaux personnages et les évolutions de caractères. Bonne lecture:
Eagle: Comme personne ici ne le sait, c'est aujourd'hui un jour très particulier... En effet, c'est l'anniversaire de Boost! Et nous avons préparés une montagne de cadeaux!
Boost, qui était enchaîné à un mur de pics: C'est... C'est vrai? ![]()
Eagle: Mais bien sûr! Et tout le monde aura le droit à son petit cadeau, sauf Boost évidemment!
Boost: Je savais qu'il y aurait un truc
.
Eagle: Et c'est partit pour la distribution! Et nous allons commencer par les plus forts, ceux de l'univers Starfox évidemment! Fox: tu est l'heureux détenteur de ce livre: Do A Barrel Roll pour les nuls!
Fox: Hum... C'est le cadeau que Peppy me fais chaque année depuis ma naissance...
Eagle: Passons... A toi Falco, pour toi, ce sera ce livre: Garder son calme pour les nuls.
Falco: Hein? Quoi? Tu insinues que je ne sais pas garder mon calme? SUS A L'ENNEMI!
Eagle: Au tour de Wolf maintenant, avec: Se suicider pour les nuls.
Wolf: Elan + Falaise... Tronçonneuse + Gorge... Baignoire + Essence + Chalumeau... Fer à souder + Oeuil... Pff, c'est nul, j'ai déjà tout essayé...
Eagle: A Leon ! Avec Cuisiner du porc pour les nuls!
Léon: Ils n'expliquent pas aussi comment on tue le porc en question?
Eagle: Andrew maintenant, Repérer les tricheurs pour les nuls.
Andrew: D'un autre coté, il faut pas chercher, Pigma triche tout le temps, point barre...
Eagle: Pigma!
Pigma: La triche et la trahison pour les nuls? Mais c'est moi qui l'ai écrit!
Eagle: Krystal, à ton tour! Comment fonder une famille avec Eagle pour les nuls!
Krystal: Il y a un piège?
Eagle: Euh... Non... Maintenant, pour Panther, la modestie pour les nuls.
Panther: Pff... Pas besoin, tout le monde ici sait que je suis la personne la plus modeste au monde!
Eagle: Et voila pour StarFox! Passons maintenant au groupe des nuls!
Dk: C'est parfait, ce genre de livre est tout à fait fais pour nous!
Falcon: Ah OK les nuls...
Eagle: Pour Wario: Augmenter le son de ses pets pour les nuls.
Wario: Nan mais quand je pète, je me retiens le plus possible, j'ai pas envie d'augmenter le son moi!
Eagle: Et pour Waluigi: Augmenter le son de ses rots pour les nuls!
Waluigi: Depuis quand je rote moi? J'ai jamais roté de ma vie! Quand vous croyez que je rote, en fait, je parle!
Eagle: La géographie pour les nuls va à Ness!
Ness: Ce serait pratique si ce n'était pas que la géographie de la France, par ce quand je suis en France, le temps que je m'en rende compte, je n'y suis plus...
Eagle: Bon, pour Ridley, DK, Rondoudou et Dresseur Pokémon, puisque vous n'avez aucun caractère...
Ridley: ...Mais je croyais qu'on en avait! C'est pour ça que nous arrêtions de nous plaindre!
Eagle: Euh... Oui, passons, donc vous n'avez pas de cadeau mais vous avez un cadeau pour tout votre groupe: une carte!
Ridley: Très bien... DK, je te la confie, gardes la bien, cette petite carte...
DK: Quelle carte?
Ridley: Ban, celle que je viens de te passer...
DK: Je l'ai perdue.
Eagle: Falcon, vu que je t'ai mis dans le groupe des nuls, c'est à ton tour!
Falcon: Les nuls pour les nuls... Ah OK...
Eagle: Au tour des pétasses maintenant, vous recevez toutes les trois un exemplaire de: Comprendre les garçons pour les nulles.
Samus: Ouais, c'est vrai que les garçons sont bizarres...
Zelda: Je suis d'accord à 87494%!
Peach: C'est vrai, mais à force de papoter, on ne pourra jamais lire!
Eagle: Et maintenant, au tour du Royaume champignon! Mario, tu reçois: vaincre sa peur pour les nuls, et toi Luigi, Connaître des secrets pour les nuls!
Luigi: T'aurais pas un peu inversé là?
Eagle: Et toi Bowser, tu reçois un Diddy Kong tout attaché qui sera prêt à satisfaire tes besoins
Skully Kong: C'est pas juste...
Bowser: Pfff... Y’a même pas de chair... Bah, je pourrais toujours utiliser ses os pour me les ******* dans l'****.
Eagle: Passons aux habitants de Hyrule! Link, tu est le détenteur de: Produire des objets à lancer à partir de rien même dans un désert pour les nuls.
Link: Bah, les écrivains trouveront toujours un moyen de toutes façons, avec ou sans livre...
Eagle: Quant à toi Ganondorf: apprendre à parler pour les nuls.
Ganondorf: Mais je sais très bien parler! C'est juste qu'il n'y a jamais rien d'intéressant à dire!
Eagle: Oh pardon, j'ai pas écouté, tu disais quelque chose?
Ganondorf: ...
Eagle: Oh, pardon, j'avais crus... A toi Roi Dadidou, l'amitié pour les nuls!
Dadidou: Ce livre n'a aucun intérêt! L'amitié se développe naturellement, pas artificiellement! Le pouvoir exercé par l'...
Eagle: Ouais ouais ouais taggle, Raptor maintenant: Comprendre qu'on est moins important que les autres pour les nuls!
Raptor: Euh...
Eagle: Au tour de Sven, nous étions obligé de lui offrir quelque chose même si ça nous fait mal au coeur pour que Boost soit encore moins content. La drague pour les nuls!
Sven: Pff... Pas besoin, j'ai toutes les filles à mes pieds...
Sagara: Tu rigoles là j'espère?
Sven: Nan, regardes
Sven claqua alors des doigts, et Samus, Zelda et Peach se mirent à quatre pattes en lui léchant ses chaussures boueuses et en disant: Ô, grand maître incontesté, que pouvons nos faire pour vous?
Linki: Ouais, mais ils faut dire que celles-là, elles sont vachement spéciales...
Sven: Peut-être, mais en tous cas ça m'arrange bien
!
Eagle: Passons aux preux chevaliers de Fire Emblem, Ike, tu auras ceci: dormir dans une position confortable pour les nuls!
Ike: Ca m'aurait été pratique si je ne dormait pas tout le temps et que j'avais le temps de le lizzZZZZzzZZzzzZZZzZZZZzZZzzzZZ...
Eagle: Heu... Marth, tu auras: faire des beaux discours pour les nuls.
Marth: Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique présent qui ne résulte en aucun effort de ma par et...
Eagle *pensée* : *En voila enfin un qui aime son cadeau...*
Une chaise atterrit alors sur la tête de Marth, ce qui éjecta la livre par la fenêtre qui tomba dans la rue avant de se faire écrasé par un rouleau compresseur puis les restes du livre s’envolèrent pas une légère brise et tombèrent dans l'eau avant d'être finalement déchiquetés par des requins.
Eagle: ... Bon... A ton tour Roy, voici: Comment ne pas se faire embobiner pour les nuls.
Roy: Cool!
Bowser: Si tu manges ce livre, tu seras milliardaire!
Roy: Cool!
Roy s'exécuta.
Eagle: Kirby et Yoshi, vous recevez chacun un exemplaire de: S'arrêter de boire pour les nuls.
Yoshi: Tiens, ça me fait penser que ça fait bien dix minutes que j'ai pas bus! Je vais au bar!
Kirby: Je te suis!
Eagle: Lucario, je...
Lucario: Il est naze ton cadeau!
Eagle: Euh... Très bien... Snake: voici un exemplaire de: aimer le rose pour les nuls!
Snake: Je lirais pas! Le livre est Noir et Jaune!
Metaknight: Oh! Cassé! Oh! Ha! T'es cassé!
Eagle: Metaknight, vu que tu fais tout le temps chier tout le monde, tu n'auras rien, si ce n'est que ce petit bout d'ongle.
Metaknight: Oh! Ah! Putain je suis trop cassé là! Ha!
Eagle: Nous arrivons presque au bout. Lucas et Pit, vous aurez chacun ce livre: Comment se créer une importance pour les nuls.
Lucas: ...
Eagle: Alors?
Pit: Bah on ne peut rien dire, on n'est pas assez important!
Eagle: Je vois... Je crois que tout le monde a eu son cadeau! Sauf Sagara, Linki et moi qui aurons chacun un chèque de 2000 euros.
Dresseur pokémon: Mais comment vous avez pût payer tout ça?
Mario: Il y avait une promo sur les livres pour les nuls! 5 pour le prix de 1!
Eagle: Ouais, il y avait ça, mais c'est surtout qu'on a tout pris sur le compte de Boost...
Boost: Hein? Vous m'avez volé toutes mes économies?!?! En plus je venais d'avoir 3000 euros pour mes 14 ans!
Eagle: Et ouais, c'est la vie, au passage, il manquait 4 centimes pour payer le tout, alors tu te doutes bien que tu vas le payer autrement... Aujourd'hui, spécialement pour ton anniversaire, tout le monde pourra faire tout ce qu'il a envie de faire sur toi!
Bowser: VRAIMENT tout?
Eagle: Euh... Disons, PRESQUE tout...
Bowser: Zut...
Falco: Sus à l'ennemi!
Et tous passèrent sur le corps de Boost pour créer de la violence.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BOOST, J'ESPERE QUE TU AS BIEN AIMÉ CE CADEAU!
.
Gourré de pseudo, je suis Sven_Akuma ![]()
Zut ![]()
Ptdr !
Excellent !
Eagle: Krystal, à ton tour! Comment fonder une famille avec Eagle pour les nuls!
Krystal: Il y a un piège?
Eagle: Euh... Non...
Jerry
Génial ![]()
Hey merde j'ai raté mon 8000ème message : -(
Content que ça vous ai plût ![]()
Comment ça UP caché? ![]()
Trop de nuls tue les nuls . C'est mon avis ^^
Bonne idée néamoins.
Et moi qui rêvait d'un sandwich au Salami...
![]()
Pas d'potirons mon garcon
Mdr
Merci pour ce beau cadeau Sven ça me touche énormément
En fait j'suis con, j'aurais dû griller le piège dès le "chapitre spécial, anniversaire de Boost" ![]()