OK, j'vais essayer de faire de mon mieux
Toujours dans la même journée, un groupe de plusieurs personnes complétement différentes en caractère avaient attaqué le château de Boost ( ce dernier flottant sur la lave par une plateforme ... inflammable pour l'anedocte ) en utilisant Rob, le fameux robot qui dirige le puissant GreatFox et adore dire : " Locations confirmed, sending supplies ". Bref, le château avait tremblé durant un moment, sans réelles conséquences au niveau du design. C.Falco a perdu son casque à cause de Link, ce qui l'a fait redevenir simplement Falco, et Pigma est venu ( aider ? ) ses ( amis ? ), c'est à dire, le groupe de Fox et de moi ( ben oui, faut bien que je serve à quelque chose ^^' )
Raptor : BON LES TROUFFIONS !!!
Eclairs singlants et tempête survoltante se déclenchent, dans un ciel du néant noir de l'espace.
Raptor : Eagle ou je sais plus qui m'a demandé d'assièger ce château avant qu'ils ne reviennent lui et ses compagnons ! Alors on va un peu bouger et se lançer à l'assaut de la forteresse !!
Seul Dadidou applaudissait, les autres étaient restés dans un profond silence.
Dadidou : Ca c'est du discours les friends ! Ecoutez ce grand reptile gentil et innofensif doté d'une grande intelligence, cependant incompatible avec son corps assez musclé. La voix de la sagesse caresse ses lévres et sa langue. La sagesse ... aaah ... qui n'est pas doté d'une sagesse en ce monde ? ... La sagesse les enfants vous permet de ...
Fox : TATATATA c'est bon ça suffit !
Falco : Bon écoute Fire, on veut bien t'aider à infiltrer cette base car c'est notre but aussi ... mais si on t'aide, qu'est ce qu'on va gagner après ?
L'auteur lézaroïde était gêné de cette question pertinente, et lui même ne savait pas quoi répondre sans se faire traiter de vendu par chaque partie, perso de jeux et auteurs ... Il décida de trancher la chose ...
Raptor : Euuh ... Vous n'avez qu'à me dire ce que vous voulez, et je verrai si les " autres " voudront vous le donner ...
Falco : Y a intérêt ou c'est SUCER L'ENNEMI !!!!
Tout le monde : ...
Falco : Euuuh ... excusez-moi ! SUS A L'ENNEMI !!!
Raptor : * Sors un carnet et prends son stylo * Bon alors, dîtes-moi tout, je suis tout ouïe.
Ike : Je voudrais un énorme lit qui ferai la taille des U.S.A !
Falcon : Moi, un nouveau casque ... et plus de nuls ...
Falco : Pareil, mais sans les nuls et plus d'ennemis ...
Fox : J'aimerais l'adoption d'une loi interdisant d'aller à droite, mais comme Pigma m'avait fait une intéressante réflexion qui induisait qu'on allant à droite, on allait à gauche, et ben je veux une autre adoption de loi qui interdise d'aller à gauche également.
Link : Je voudrais bien un triple exemplaire d'objets de catégorie poids lourds dépassant les 3 tonnes à travers tout le monde entier pour les balançer sur Samus au càs où ...
Dadidou : * Qui n'avait pas finit ses éloquances * ... Et n'oubliez pas que la sagesse vous fortifie l'esprit, et avoir un esprit sain et bien complet vous offre le droit d'aller au paradis ... le paradis, endroit mysthique des temps anciens. Les ptits kids, pour aller au paradis, il faut avoir été sage toute sa vie, avoir aussi apporté l'amitié et la paix à autrui, et ...
Pigma : Je voudrais le double de tout ce qu'ils ont commandé !
Raptor : Toi Pigma, tu peux être avec nous et avec nos ennemis quand tu veux, donc, tu n'auras rien.
Pigma : QUOI !!? Mais t'es qu'un sale dinosaure de traite !
Raptor : Je sais
sinon, pour les autres, ça risque de coûter cher aux auteurs tout ça ...
Falco : Eh ben on te pétera la gueule si tu n'acceptes pas !!
Les autres : OUAIIIISSS !!!!
Fox : On t'obligera d'aller à droite et à gauche en même temps jusqu'à la fin de tes jours !!
Falcon : On te traitra toujours de nul à chaque fois qu'on te verra !
Ike : ZzZzZzZzZzZzZzZzZ ...
Link : Si jamais Samus dit des choses intelligentes, je me vengerai sur toi !!
Dadidou : Le mot " ouais ", peut signifier plein de choses. Un échange d'accord prononcer par ce mot des temps modernes, un assemblement de gens en colère, à là là ... les friends, franchement, gardez vos amis à côtés de vous pour toujours. Il ne faut pas vous séparer pour des broutilles, des histoires sans intérêt, car l'amitié, c'est sacré, et je ...
Pigma : Et on te foutra en tutu en prime !
Mario : * de très très loin * Espèce de sale porc de traite !!
Pigma : Je sais
Aaaah j'ai pas perdu la main 
Raptor : Euuh ok ... mais sachez que je suis qu'un nouveau ( et j'ai même pas de fric sur moi ). Bref, aidez-moi à trouver un truc alors, pour l'instant, j'envoye vos demandes par fax téléspatiale, ça va même pas prendre 2 secondes.
Dans un bar,
Sven : *Hips* Houououo, tu as des belles fesses, ma cocotte !
Zelda : Hihihihi ! Arrête Sven, pas ici !
Kirby : Eh ben, ils tiennent pas l'alcool ceux-là dis moi !
Yoshi : Et c'est toi qui dis ça ?
Kirby : Ben non c'est le pape !
Yoshi : T'es passé du rose ou rouge en moins de 25 secondes, t'as frappé le barman et quelques clients, t'as essayé de t'accoupler avec une chaise, et ... ah oui, t'en pince pour ma mère !
Kirby : C'est vrai
*hips*
Peach : Je me demande où sont nos hommes ...
Samus : Ils doivent réfléchir aux prochains cadeux qu'ils vont nous faire ...
Peach : Oui propablement ... euh Samus ?
Samus : Oui ?
Peach : Tu savais que tu était en train de te faire enculé par un singe ?
Samus : Ah tiens oui ! Moi je croyais que le truc dans mes fesses, c'était une limace qui avait perdu son chemin.
Un billard, un flipper et un baby-foot s'écrasèrent sur la guerrière enculée.
Peach : Dis, tu vas laisser ma copine tranquille ?
Diddy kong : Oki doki ! Encore 5 minutes, et j'arrête !
Kirby : Yoyo ! C'est le squelette de tout à l'heure !
Yoshi : Ah tiens oui ! Qu'est ce que tu fous là DK ?
Diddy kong : Ca se voit pas ?
Kirby : Tu t'accouples avec une table !
Diddy : Non !
Yosky : T'encules Samus !
Diddy kong : OKi doki c'est bien ça !
Yoshi : Tu vois, tu supportes moins bien l'alcool que moi !
Kirby : Mais peuh !
Diddy kong : Oki doki, j'adore cet endroit !
Sinon, pour les autres groupes, et ben les groupes de Mario et de Ridley se sont retrouvés avec les auteurs, et chez Boost ...
Boost : Aller donc tous me les tuer ! J'en ai marre !
Snake : Y en marre commer Malabar !
Lucas : Crétin 
Wolf : On a qu'à faire croire que je suis suspendus par une corde au drapeau du chateau, et quand ils regardent en l'air, vous les attaquez !
Lucario : Trop prévisible !
Métaknight : Il faudrait ...
Krystal : Metaknight ne dis plus rien, il est pertubé ! Il dit que ça ne sert à rien de se battre contre eux et qu'on pourrait faire tous la paix !
Metaknight : Espece de pu** !! C'est même pas vrai ! J'avais juste marché sur un clou mal cloué !
Snake : Désolé !
Pit : Qu'est ce qu'on fait ?
Léon : Bon ben tant qu'il n'y a plus Pigma, on va pouvoir se mettre au poker, hein Andrew ?
Andrew : Ouais !
Pigma : Coucou me revoilou ! Les autres voulaient plus de moi.
Léon et Andrew : Oh non !!
Krystal : S'il vous plait, soyons unis, ne faisons pas cette guerre stupide mes amis. L'amour est plus important que tout ...
Dadidou : * Par une fenêtre * Non, c'est l'amitié !
Krystal : L'amour ... produisons de l'amour ensemble mes chéris ! Pour que tout le monde entier le ressente jusqu'à la moindre particule ! Vite ! Créons de l'amous ! VIIITE !!!
Silence.
Lucario : Un jour, je vais la buter !