CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] crééons notre fic des smasheurs

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 avril 2008 à 12:11:05

Mais c'ets pas une question d'empereur et de chiens c'ets débile comme réflexion. Si Linki, Boost ou Eagle m'avait fait une remarque comme ça, je me serais pas géné pour leur dire, mais bon voilà, si personne suite et que ya du HS, c'est pas la fin du monde.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:16:19

Sagara: il n'y a jamais eu de flood sur ce topic, et je suis d'accord avec Raptor, vous auriez pû faire un topic sur un forum abandonné.

Et tu devrais relire la dernière phrase que tu as dit à Raptor, pourquoi ne pourrait-il pas prendre ses aises, il est inférieur?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:02

Chaud Sven tu te crois où? :noel:

Baisses d'un ton p'tit gars j'aime pas trop le ton que tu prends avec nous, elle va tomber la fessée!

SO YA BETTA SHUT ZE HAIL OF DUDZ!

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:39:31

Euh... Tu étais sérieux ou comique là? -_-

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:53:48

C'est possible une conciliation des deux?

Engueulage à l'amiable m'voyez :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2008 à 12:54:33

Oui j'ai fait une réflexion de con, mais je suis con, je le sais bien ...

Ca m'énervais juste que vous faisiez du H.S. alors que vous auriez pu continuer cette fanfic qui ne mérite pas d'être délaissée ...

Je suis :desole: de mon comportement odieux

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 avril 2008 à 13:06:50

Alors Sven ....

[-Linki-] Posté le 28 décembre 2007 à 23:26:26 Ah ok les mecs qui postent à la même seconde.
Merci, sinon.
Lien permanent
Ropied30 Posté le 28 décembre 2007 à 23:27:54 Faut faire un voeux
Lien permanent
[-Linki-] Posté le 28 décembre 2007 à 23:32:14 Au fait Eagle, c´est quand que tu récupères un pseudo potable ?
Lien permanent
Ropied30 Posté le 28 décembre 2007 à 23:33:22 Taggle Ropied c´est bien

Mais je récupère EagleDawn le 19 ou 20 Janvier
Lien permanent
]leo44[ Posté le 28 décembre 2007 à 23:52:49 C´était quoi le motif de ton ban´ Eagle ?
Lien permanent
Ropied30 Posté le 28 décembre 2007 à 23:56:25 Ils m´ont rien envoyé... Ah merde attend j´ai pas regardé sur mon ancienne adresse.

Je dois en remettre ? Du Blablabla yen a toujorus eu c'ets pas la première fois c'ets un exemple ça.
Et j'ai jamais dit : "Raptor commence à prendre ses aises" j'ai dit : "Raptor commence à prendre ses aises avec nous" Ce qui veut dire qu'il nous prend un peu de haut. Exemple ... la réflexion qu'il a fait à Linki.

Bref Sven c'est pas à toi que je parlais mais à Raptor, il est grand je pense qu'il sait se débrouiller seul, c'ets pas parce que tu t'es embrouillé avec Boost qu'il faut que tu t'embrouilles avec moi aussi nan ?

Maintenant Raptor, je te faisais juste part de mon point de vue, c'était pas un dénigrement ni quoique ce soit mais juste mon opinion personnelle.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2008 à 19:56:13

Par rapport à la réflexion que j'avais fait à Linki ( et j'espère que tu ne l'as pas mal prise Linki ), je pense ne pas trop m'avançer quand je dis que vous avez déja fait tous ça ( En gros, c'était une blague :lol: )

Bref, c'est vrai que personne n'est parfait et que NecroChaos n'a pas fait une suite digne des vôtres, mais ce n'était pas une raison pour lui dire de ne plus jamais écrire ici, au contraire, plus il écrira, plus il progressera ( NecroChaos --> Ecrit des fics sur Word ou un logiciel de ce genre, ça t'aideras déja beaucoup à mettre au point une histoire, à respecter certains critères et à créer des caractères de personnages :ok: )
Ca m'a rappelais ce que me disaient certaines personnes il a plusieurs années de cela quand j'écrivais une fic, et je trouve que l'indulgence est une forme de qualité.

Et sinon, oui je sais me débrouiller, et oui, j'ai fais des erreurs, et je le reconnais, mais après tout, " l'erreur est humaine " ... après, il ne faut pas la reproduire plusieurs fois ...

Bref, si vous le voulez bien, pourrions-nous laisser cette histoire fâcheuse dérrière nous et continuer cette fic ? Qu'en dîtes-vous ?

Zelda-Legend
Zelda-Legend
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:04:48

Pour! :oui:

Je sais, j'ai rien à faire dans cette histoire! :noel: Ah, si! C'est fic de smasheurs! :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:46:48

Moi j'en ai rien à faire tant que l'histoire n'est pas démolie à coup de bulldozer dyslexique. :noel:

Et même, je refuse la création d'une mafia de la fiction, personne n'a le droit de restreindre l'accès, dans certaines limites. Ceux qui ont du talent on le droit d'exprimer leur art librement. :noel:

Après bien sûr ça peut paraître injuste mais bon quand je vois des pavés de fautes d'orthographe sans aucun style ni humour je suis désolé mais ça me dégoûte profondément.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:31:57

Sagar je te reprochais la manière dont tu parlais avec Raptor car il n'était pas entièrement en tord, et puis avoues que le flood ici était toujours rare et court :(

Sinon, je pourrais vous faire une suite ce soir mais j'ai pas vraiment l'humeur donc elle serait pas très réussie :-(

Yze
Yze
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:50:44

Oui mais je voudrais faire une suite aussi mais je trouve pas la dernière partie de la fic :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:01:24

Bon il est temps de me faire un peu de publicité. :noel:
Faut savoir que je bosse souvent sur une autre fiction et que je ne m'occupe pas que de celle-ci hein. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9633955-1-0-1-0-0.htm

Faites un tour les lâchez vos com's! :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:30:06

Chaud p'tain, les débats se passent toujours quand internet coupe chez moi, merde :noel:

Bon, il est temps que j'me remette à écrire moi, j'vais bosser sur RS... ou sur mon autre projet, 'faut voir :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2008 à 12:15:14
Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:17:36

Voilà une fic resumé! :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=7NSPjBfoLrU&NR=1

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:26:45

Raptor: BLASPHEME! Pas de pub ici! ( :noel: )
Chaud comme je viens d'avoir un sixième projet de fic à l'instant :( .

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2008 à 12:51:12

Et Eagle alors ? :p) ( Mais bon, j'ai toujours trot avec les autres, avec le temps je devrais le savoir ... )

Sinon, une autre fic, mais celle-là est en préparation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11821-116165-1-0-1-0-0.htm

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:22:10

Moi c'est spéciale. J'ai oublié de préciser les règles ici.

Article 1 - Eagle a toujours raison.
Article 2 - Si Eagle à tord, se référer à l'article 1.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:41:16

Eagle: Règle ou pas, personne n'ose te tenir face :noel:
Raptor: c'était ironique hein :noel:

La vidéo du moment