Par rapport à la réflexion que j'avais fait à Linki ( et j'espère que tu ne l'as pas mal prise Linki ), je pense ne pas trop m'avançer quand je dis que vous avez déja fait tous ça ( En gros, c'était une blague
)
Bref, c'est vrai que personne n'est parfait et que NecroChaos n'a pas fait une suite digne des vôtres, mais ce n'était pas une raison pour lui dire de ne plus jamais écrire ici, au contraire, plus il écrira, plus il progressera ( NecroChaos --> Ecrit des fics sur Word ou un logiciel de ce genre, ça t'aideras déja beaucoup à mettre au point une histoire, à respecter certains critères et à créer des caractères de personnages
)
Ca m'a rappelais ce que me disaient certaines personnes il a plusieurs années de cela quand j'écrivais une fic, et je trouve que l'indulgence est une forme de qualité.
Et sinon, oui je sais me débrouiller, et oui, j'ai fais des erreurs, et je le reconnais, mais après tout, " l'erreur est humaine " ... après, il ne faut pas la reproduire plusieurs fois ...
Bref, si vous le voulez bien, pourrions-nous laisser cette histoire fâcheuse dérrière nous et continuer cette fic ? Qu'en dîtes-vous ?