Toi quand j'aurai Mario Kart je vais te démolir comme pas deux.
sagara--sano
Niveau 14
17 avril 2008 à 14:10:52
Ouais j'attend de voir ça. Je fais le circuit à l'envers et en marche arrière contre toi, jsuis sur je fini quand m^me premier
NecroChaos-fr
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:00:52
Faudrait essayer le truc du OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS avec pigma
ds_188
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:26:50
revenons sur la fic....
ds_188
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:57:29
ds_188
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:06
[EagleDawn]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:10:39
Arrête de faire ça toi, ça sert à rien.
RaptorFire
Niveau 42
18 avril 2008 à 14:21:37
Ben parler pour ne rien dire alors qu'on a msn ne sert à rien aussi non ? ^^'
Oui je me la fermes, j'ai compris ...
Sinon quelqu'un aurait-il la force nécessaire pour continuer cette fic ?
sagara--sano
Niveau 14
18 avril 2008 à 14:49:23
Etant donné que je n'arrive pas à aller sur msn, je me sers de ce topic pour "parler pour ne rien dire" si vous voyez ce que je veux dire
Sven_akuma
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:52:09
Raptor: quand j'aurais le temps, mais j'ai plein de choses à faire
-Boost-
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:52:39
Ah OK Sagara
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:53:08
Ouin j'ai un bug sur msn il me dit que mon mot de passe est faux alors que c'est le bon.Et après je veux changer mon mot de passe mais sa me dit que ma réponse secrète est fausse.
Help me!!!
sagara--sano
Niveau 14
18 avril 2008 à 15:04:18
T'as du te faire saborder par un vilain pirate de msn
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:07:45
Maintenant j'ai un autre problème: je n'ai plus MSN!! Ca démérre automatiquement au début ca doit venir de la le problème
[EagleDawn]
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:04:33
Chaud le mec qui sait pas paramétrer MSN.
RaptorFire
Niveau 42
18 avril 2008 à 17:19:07
Sagara : Ok, mais vous ne pourriez pas créer un topic spécial msn pour ça -.- ?
sagara--sano
Niveau 14
19 avril 2008 à 01:26:23
Attends ... De un tu crois vraiment qu'on va créer un topic juste pour parler de ça ? Réfléchis, je sais pas, les topic hors sujet ca n'a guère sa place ici. Et s'il te plait soit moins effronté, j'ai l'impression que tu commences à bien prendre tes aises avec nous ....
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2008 à 11:28:01
Ah désolé, j'avais oublié qu'il y avait les empereurs et les chiens, mais ça ne recommenceras plus
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2008 à 11:50:45
Dans chaques fics que j'ai été, on acceptait pas le hors sujet, c'est pour ça que j'ai réagi comme ça, mais bon, je suis désolé de vous avoir offensé