CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] crééons notre fic des smasheurs

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:28:52

Rofl :noel:
J'accepte tes excuses, car comme je te l'ai dit tu as tout à fait guarder ton calme en me reprochant, et tu avais juste mal compris, si tu avais bien compris j'aurais effectivement été en tort :noel:
Juste un truc, j'était plutôt parti pour être le moche de service, les autres pourront te confirmer car ils ont vu ma photo :noel: .
J'aurais plutôt vu le truc du genre, Zelda qui fait le coup classique de séduire le patron pour augmenter son salaire :noel: , mais la suite tranchera :-)
Sinon, t'avais pas donné d'avis sur ma suite, t'as aimé? :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:51:43

Bon, j'ai prévu de commencer à faire une suite vers 18 Heures, personne n'a prévu d'en faire avant :question:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 avril 2008 à 18:07:27

Sven --> Si j'avais bien compris, je n'aurais pas réagi comme ça et on aurait pas eu ce débat stupide :lol:

Et pour Zelda, comme c'est une cruche elle aussi, que tu sois beau ou moche ça change rien : elle t'aime quand même ... et nous aussi XD !

Sinon j'adore ta suite ^^

18 h ? Le temps de mettre :

Raptor : Bon les gars, Sven va suiter, donc essayer de pas être sérieux ...
Fox : Okay, on fera ce qu'on peut ...
C.Falcon : Sus à l'ennemi ?
Falcon : AH OK les nuls ...
Dadidou : Que notre ptit kid arrive, on va bien le recevoir !
Les autres : :hum:

... et c'est à toi ^^

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:00:30

J'ai mis du temps à écrire mais j'ai pas arrété d'être interrompu...
Voila la suite ^^:

Après avoir hésité plus d'une heure pour savoir s'il prendrait un Coca lite ou un Coca normal, et ayant finalement prit les deux, Panther s'était allongé dans l'herbe, les yeux fermés.
Panther: J'ai envie de bailler, mais ça me gâcherait mon énergie. Mais d'un autre coté, si je ne baille pas, ma bouche risque d'être rigide, et je serais forcé de bailler à force car ça deviendrait trop désagréable. Mais cette énergie gâchée me ferait vraiment mal au coeur. Mais si je ne baille pas, je risque d'être perdant au final par rapport à si je baillais, mais bailler demande une force considé...
Le piegon qui volait au dessus de lui commença en avoir marre d'attendre qu'il baille et lâcha sa fiente dans la gueule du Panther pendant qu'il parlait.

Eagle, dont la capuche de son anorak cachait les yeux: Dark Akuma... La résistance va bientôt s'écrouler et la république aura vaincue... As tu avancé dans mes ordres de destruction, jeune Sith?
Sven: Bah ouais, j'ai trouvé trois gonzesses avec des culs d'enfer :bave: !
Eagle: Va trouver des alliés plus puissants avant que je ne te chatisse de l'ordre des padawan sale raclure de mayrde de happiste! Je ne te dis pas au revoir car ce serait être poli.

Sven: Bon les filles, il va falloir faire quelque chose sinon Eagle va se fâcher. Mais comme l'organisation c'est pas mon truc, que j'ai un mental de bébé et que je ne peut rien faire tant qu'on ne me donne pas d'ordres précis, c'est quartier libre toute la journée!
Samus: Quartier libre? C'est une mission qui consiste à sauver des prisonniers dans un quartier?
Lancer + Casque de C. Falco

Falco et Falcon: Mon casque!
Link: Pardon...

Waluigi: Bon, et on est où maintenant?
Wario: Le GPS de Rondoudou indique qu'on est sur Mars.
Tous: ...
Ridley: Bordel! Mais c'est qui qui nous a amené ici?
Ness: Euh...
DK: Vous croyez qu'il y a des bananes sur Mars?
Ridley: Vous croyez qu'il y a des chalumeaux anti-Macaques sur Mars?
DK: BANANE!
Donkey Kong courut alors vers une banane qui traînait par terre et la mangea.
DK: Bof, pas terrible les bananes sur Mars...
Wario: D'un autre coté, tu viens d'avaler un Pikmin jaune...
DK: Oups...
Plus loin, Olimar était en train de pleurer de la mort de son Pikmin.
Ridley: Hey mec, arrête de chialer, c'était qu'un piaf avec une fleur sur la tête...
Olimar: Mais vous ne comprenez pas... Pour moi chaque Pikmin a une place importante dans mon coeur...
DK, qui écrabouilla tous les Pikmin de ses grosse pattes sans s'en rendre compte: Kekia?
Olimar: Aaah! Ce babouin est un monstre! Allez vous-en assassins!
Ridley: On voudrait bien, mais on n'a pas de moyen de transport...
Olimar: Alors comment vous êtes venus?
Ridley: Ca, demandes à Ness...
Ness: ...
Olimar: Bon, je veux bien vous prêter ma fusée et une carte si vous vous en allez le plus vite possible!
Il sortit alors une carte de sa poche gauche, et une fusée d'une dizaine de mètres de haut qui devait peser plusieurs centaines de tonnes de sa poche droite.
Olimar: Voila, cassez vous maintenant! Et n'oubliez pas de me renvoyer ma fusée par la poste.
Ridley donna alors un coup de poing dans le casque du cosmonaute qui se brisa. Celui-ci devint tout rouge, se roula à terre, s'asphyxia puis mourut.
Ridley: Héhéhé... Il faudrait que tu apprenne que dans notre groupe nommé les... nommé les...
Ness: Pressowhatelse?
Ridley: Ouais, ça c'est un beau nom, dans notre gang nommé les Pressowhatelse, quand on veut quelque chose, on ne nous le donna pas, on le prends :cool:
Il sortit alors des lunettes de soleil qu'il mit puis un cigare qu'il commença à fumer, un grand sourire de type cool se marquant sur son visage. Il failli mourir à force de tousser.
DK: Au fait, pourquoi lui il avait besoin d'un casque et nous, on n'en a pas.
Coup de griffe de Ridley + Tronche de DK
Ridley: Ah ouais en fait, pas con comme question...
Wario: C'est ce qu'on appelle la magie de la fiction!

Nos héroïnes, toujours aussi blondes, faisaient les boutiques.
Zelda: Hihi! Vous croyez que cette minijupe va plaire à Sven?
Samus: Bah tu sais, les patrons sont toujours un peu pervers sur les bords, donc je pense qu'elle est trop courte.

Sagara: Je confirme, surtout Sven :noel:

Peach: Ah? Alors ça veut dire que Ike aussi est pervers? C'est le patron de Ikea quand même...
Samus: Ouais, et Link aussi sûrement, vu tous les cadeaux qu'il me lance dessus, il doit avoir pleins d'entreprises différentes...
Une vache tomba alors sur la tête de Samus.
Samus: Vous voyez? Encore un!
Zelda: Peut-être, mais ce n'est pas le cas de Sven. Lui il est si gentil, si attentionné, si beau, si parfait... Je mettrais mon bras à couper qu'il n'a même jamais pensé à faire l'amour avec l'une d'entre nous, mais en tous cas c'est pas moi qui dirait non :coeur:
Sven, qui venait d'apparaître derrière elles: Bon, changement de programme, les putes voulaient pas de moi, alors je vous emmène dans un bar pour vous saouler à mort et profitez sexuellement de vous cette nuit :noel: .

Boost: On nous attaque merde!
Krystal: Ces salauds abîment les pauvres murs innocents :-( . Ne vous en faites pas les jolis murs, je vous vengerais!
Andrew: Mais au fait, on...
Lucario: ...est bombardé là, mais si on suit bien la fic il n'y a aucun groupe qui n'est capable d'être ici en ce moment, donc on ne PEUT pas être bombardé. CQFD.
Les bombardements s'arrêtèrent...
Andrew: Hey! C'est moi qui avais trouvé! C'est à moi que devrait revenir le mérite espèce de sale tricheur de clebard de traître
Lucario: Je sais, et vous aussi d'ailleurs :noel: .
Metaknight: Ha! Cassé! Hoho! Trop cassé là! Ha!
Leon: En parlant de traître, où est Pigma? Et où est la feuille où on avait écrit le plan infaillible qu'on a mit plusieurs heures à faire?

Fox: Pigma? Qu'est-ce que tu fais là?
Pigma: J'ai trahis mon camps, je vous amène leur plan, je leur ai piqué tous leurs chips à l'ail, la routine quoi :noel:

Bowser: dit, il commence à mettre du temps ton Pablo, il sait conduire un hélicoptère au moins?
Mario: Bah...
Roy: Hey! Vous avez remarqué que le bâtiment de gestion des fics, qui est une grande tour est juste à coté de la tour de Tokyo, c'est marrant, ça me rappelle quelque chose ces deux tours côtes à côtes que si ressemblent trait pour trait :doute:
Luigi: C'est quoi ce truc qui tombe du ciel?

Waluigi: Redressez le manche! Redressez le merde!
Wario: C'est qui qui a prit le contrôle de l'avion pour qu'on fonce en piquet droit vers la terre?
Ridley: Ness... Tu as tué la réputation des Pressowhatelse!
Waluigi: d'un autre coté on en avais pas...
Ness: Hey Ridley, t'es copilote je te rappelle!
Waluigi: On a s'écraser!!! Tournez à droite! Tournez à droite avant qu'il ne soit trop tard!
Ness: Ok!
Ridley se mis alors à tourner à droite et Ness à gauche. La fusée se détacha alors en deux parties et l'une d'elle rentra dans la tour de Tokyo, l'autre dans le bâtiment de gestion des fics. Les deux tours jumelles s'écrasèrent au sol.
Linki: Ah les cons! On cherche tranquillement Solid dans la tour de Tokyo et on nous attaque! C'est sûrement un coup des Russes!
Wario: Regardons le bon coté des choses, il n'y a eu aucun blessé!
Waluigi: Et ce tas de cadavres là-bas, c'est rien?
Sagara: Hey vous! Le groupe des nuls et le groupe des encore plus nuls! Qu'est-ce que vous faîtes ici?
Ridley: Ben nous, on essayait de trouver Boost World...
Ganondorf: ...
Mario: Et nous, on voulait la gloire vu qu'on était presque déjà arrivés au Japon quand on a eu le mail.
Eagle: Bon, maintenant que vous êtes ici, vous pouvez chercher Solid, mais individuellement par ce que si on le cherche avec vous, on est sûr que ce sera la fin de la fic commune :noel:
Ridley: Ouaiiis! Ben si c'est comme ça, on va trouver Solid sans vous et on aura tout le mérite
Ness, Wario et Waluigi: Ouaiiis!
Rondoudou: Dou!
Ridley: Pas vrai DK?
Mais DK se taisait...
Wario: He mais c'est vrai ça, tu parles plus depuis tout à l'heure...
DK: Ben ouais, dès que j'ouvres la bouche je me prends un pain dans la gueule!

• PAF*

Ridley: Oh, pardon...
DK: Vous voyez! Sinon ça ferait un moment que je vous aurait dit que Solid est parti en courant avec trois autres Fic'eurs!
Tous:
Luigi: Mamamia!

Raptor: Au fait Pigma, comment tu as fait pour venir ici alors que nous on essaye de passer depuis tout à l'heure?
Pigma: Ben, il y a un autre pont là
Il pointa alors un autre pont, flambant neuf, qui était à 5 mètres de premier.
Fox: Laissez tomber, il est à droite...
Pigma: Ouais mais ça c'est pas un problème... Fait un demi-tour sur toi même.
Fox: Sur ma droite ou sur ma gauche? Car si c'est à droite je peux pas...
Pigma: Sur ta gauche...
Fox: Voila, et maintenant je fais quoi maintenant?
Pigma: Bah, tu vas à gauche et tu atteints le pont...
Fox: Mais alors... Ca veut dire que... Ma gauche est à ma droite?.. Toutes ces fois où j’allais à gauche, j’allais aussi à droite... Quel cruel dilemme!
Il se mit alors en boule à terre.
Fox: Non... Je refuse d'aller à gauche si c'est aussi ma droite... Pourquoi... POURQUOI!
Falcon: Ah OK le nul
Pigma: bah sinon, il y a plus simple, tu sautes par dessus le gouffre...
Falco: C'est une blague?
Pigma: Bah non, le gouffre ne fait que un mètre de long...
Raptor: C'est pas faux...
Ike: Oui mais là, il y a un autre problème, si je saute et que je m'endors en plein milieu de mon sauzzZZzzzzZZZZZzzZZzzzzzzZZzZzZz
Pigma: Bah, Ike va prendre le pont et Fox saute par dessus le ravin...
Raptor: Oui mais là, un autre problème s'oppose. L'auteur n'a tous simplement pas envie que ce soit si simple.
Pigma: Alors dans ce cas, plus qu'une solution!
Il sauta en direction du trou, leva son bras vers le ciel et une toile apparut dans sa main et était suspendue dans le ciel, et il se servait de cette ficelle de toile telle une liane.
Pigma:
Spider Cochon, spider Cochon,
Il peut marcher au plafond,
Est-ce qu'il peut tisser sa toile?
Bien sur que non, c'est un Cochon!
Prends guaaaaaaaarde,
Spider Cochon est là!

Yoshi: Dites moi, votre ami n'a pas l'air d'avoir l'alcool facile... Ca fait qu'une demi canette de bière qu'il boit et il est en train de provoquer son reflet dans un miroir...
Sven: Wesh wesh kestumveu toi? *Hic* En plus t'as une sale gueule... *Hic*
Zelda: Bah, ça lui donne un coté séduisant je trouve
Sven: Hein? C'est qui qui est *Hic*un ver luisant? *Hic* Et merde... J'ai pissé dans mon froc... Pas que *Hic* pissé d'ailleurs...

Boost: Chaud j'ai qu'une réplique de merde...
Sven: Ca c’est par ce que tu es inintéressant
Metaknight: Cassé! Ha! Ho! Trop cassé là!

Alors? Alors? Zavez aimé?

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:06:05

Chaud les smileys qui sont pas passés :noel:

DK: Vous voyez! Sinon ça ferait un moment que je vous aurait dit que Solid est parti en courant avec trois autres Fic'eurs!
Tous: :ouch2:
Luigi: Mamamia!

Sven: Wesh wesh kestumveu toi? *Hic* En plus t'as une sale gueule... *Hic*
Zelda: Bah, ça lui donne un coté séduisant je trouve :coeur:

Boost: Chaud j'ai qu'une réplique de merde...
Sven: Ca c’est par ce que tu es inintéressant :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:44:45

LOL! Putain jerry XD

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:17:43

Pas mal du tout. :noel:
Surtout le truc avec la fusée d'Olimar c'est énorme. :-d

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
07 avril 2008 à 04:12:01

Fox : Tien un loup !
Wolf : Ou sa ?

:noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:47:35

Demande de ban pour non-prévention de suite :ok: :noel:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:28:04

Bon je voudrait essayer de faire la suite

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:07:29

Dis-moi. C'est une blague? C'est une satyre? C'est un canular? C'est un pamphlet?

Excuse-moi mais je vais te demander de bien vouloir sortir de ce topic si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:16:31

C'est une fic commune, certes, mais tu n'es pas du tout dans l'esprit de la fic, le déroulement est incohérent, les blagues sont minables, tu ne respecte pas les caractères etc...
La moindre des choses est de respecter l'esprit de la fic :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:18:48

Et surtout les fautes sont vraiment dégueulasses.

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:03:51

:snif2: je voulez juste essayer

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 avril 2008 à 18:50:34

Bah, tout le monde a le droit à l'erreur :ok:

Sinon Sven, je sais pas comment tu fais, mais à chaque fois que je lis tes " chefs-d'oeuvre ", je tombe de ma chaise tellement je suis plié de rire :lol: ^^

Bien joué :ok:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:10

Vraiment o_O
Ca, c'est un compliment :-)
Sérieusement, je me considère comme moins talentueux que les autres, j'ai un vocabulaire moins approfondi, je décrit moins bien, mais il semblerait que je sois dans une bonne période d'imagination :-)

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:17:42

Personne pour faire la suite :-( :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 avril 2008 à 10:48:56

Ben je veux bien posté mais ce sera pas avant ce soir :lol:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:16:23

Hum, j'vais essayer de suiter après RaptorFire alors.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:21:40

Ok, je verrais au moment venu mais si j'ai le temps je prendrais après Boost.

La vidéo du moment