CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'te blague.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:09:34

Le Topic de Modération est locké. Bon, c´est un peu bizarre pour un topic où on est censés venir se plaindre. ´Fin soit.

J´ai créé un topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-448820-1-0-1-0-0.htm

Voilà, inutile de faire sa description, vous saurez tout en suivant le lien.

Et qu´est-ce qu´il fait Solid ? Bah, il locke le topic. Raison ? Bah on sait pas, parce qu´à chaque fois que je lui demandais sur le Topic de Modération, aucune réponse. D´ailleurs, tout le monde semblait bien aimer ce topic, à part un ou deux qui trouvaient le titre du topic arrogant (J´ai pourtant bien signalé que c´était humoristique).

Surtout que c´est pas un Topicenmousse non plus, j´ai pris du temps à répondre aux questions des forumeurs d´une façon très détaillée. Ca me plaisait bien de partager ma culture Nintendo ici en attendant que mon site soit terminé. Ca m´aurait plu d´en apprendre aussi.

Bref, j´attends une réponse, d´une majorité de forumeurs ou de Solid, une réponse qui donne une RAISON pour laquelle ce topic a été locké.

PS : Normalement, on fait pas ce genre de topic, je sais, mais le Topic de Modération est locké, je l´répète.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 14:12:52

Euh, désolé du HS, mais je voulais te remercier, iwant, pour les infos sur Golden Sun, j´ai pas eu l´occasion de te le dire avant.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:13:59

Peut-être que quelqu´un a hacké le pseudo de Solid :ouch: :peur:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:15:41

tu veut dire banni :ouch2: :fou:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:17:08

Bah nan il est banni :doute: et puis son dernier passage date d´hier :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Solid_dems&dxo=2007-01-22&k=ea9a70f3db25e0ce404c8ab642986fed

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:21:04

Faut dire que même si ton topic n´avait peut-être pas de raison exemplaire d´être locké, il n´y avait pas vraiment de rapport direct avec SSBB puisque tu voulais nous apprendre la vie sur l´univers Nintendo.

C´est vrai c´est un forum Nintendo mais c´est avant tout le forum d´un jeu qui réunit les personnages de l´univers Nintendo mais aussi des personnages qui n´en viennent pas.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:22:28

Et Super Smash Bros. Brawl s´inspire de QUOI d´après toi ? -_-

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:25:14

Apparement c´est juste que Solid a jugé bon de le locker, d´où sa dernière phrase :
"Jean Claude Vandamme est parMiS nous ce soir dans ce forum."
:oui: :doute:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:28:02

Jean Claude Vandamme :question:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:31:43

Mais concrètement le topic servait à quoi? Je pense vraiment que c´est le côté "Je suis un Dieu Nintendo" qui n´a pas plus.

Meljin
Meljin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:33:25

Super smash bros est un jeu qui reunis des personnages issus de nintendo. Plus deux/trois invités. ça reste un jeu Nintendo quand même

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:34:39

Je peux pas expliquer ça, mais moi j´aurais bloqué le topic comme lui car tu gaves avec ton côté Pro-N et à vouloir donner des leçons de savoir aux autres.
Tu aurais pu faire un topic de questions sur l´univers Smash au lieu de faire un topic du style "Je suis l´oracle, posez-moi vos questions EXCLUSIVEMENT sur Nintendo et les autres OSEF".

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:41:02

C´est pas faux, mais je pense pas qu´iwant est fait ce topic pour se vanter de ses connaissances Nintendo mais plutot pour informer les autres...enfin j´espère :peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:47:04

"Mais concrètement le topic servait à quoi?"

:d) À informer les gens sur l´Univers de Nintendo.

"Je pense vraiment que c´est le côté "Je suis un Dieu Nintendo" qui n´a pas plus."

:d) Lis tout, c´était de l´humour ...

"Tu aurais pu faire un topic de questions sur l´univers Smash"

:d) À part deux Guest Stars, l´Univers de Smash Bros. = Univers de Nintendo ! -_-

""Je suis l´oracle, posez-moi vos questions EXCLUSIVEMENT sur Nintendo et les autres OSEF"."

:d) Je suis pas un Oracle, mais je cache pas que j´ai de bonnes connaissances. Autant en faire profiter les autres, non ?
De toute façon, en dehors de Nintendo, je connais rien.

Meljin
Meljin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:00:30

"Nous sommes désolé, si vous voulez parler de nintendo en général allez sur le forum nintendo appropriés." :(

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:00:52

effectivement, le topic était sympatique... Mais je pense qu´il va te répondre, hein!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:06:13

"Nous sommes désolé, si vous voulez parler de nintendo en général allez sur le forum nintendo appropriés."

:d) J´ai pas envie de bla-blater avec des gars que je connais même pas moi ... En plus, dans mon topic, j´ai dit qu´on pouvait me demander le pourquoi de leur apparition dans SSBB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:13:28

"Je peux pas expliquer ça, mais moi j´aurais bloqué le topic comme lui car tu gaves avec ton côté Pro-N et à vouloir donner des leçons de savoir aux autres."

Ouais mais ça c´est un jugement personnel Gang non ? Un modérateur est censé appliquer la charte, pas virer les topics qui ne lui plaisent pas. :hum:

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:20:25

Effectivement, je veux ce topic :snif1: J´ai pas eu le temps de défier Iwant moi! Et je vois pas du tout ce que ce topic peut se reprocher...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:21:02

Ouais c´est un jugement personnel. Et quand Iwant vient gueuler sur les topics qui ne lui plaisent pas (Cf: Megaman, un perso qui a sa place:), il ne se gène pas hein? Et le respect pour les autres personnes qui veulent discuter dans le calme? On se le met au fesses?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment