CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'te blague.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:21:31

Effectivement, je veux ce topic :snif2: J´ai pas eu le temps de défier Iwant moi! Et je vois pas du tout ce que ce topic peut se reprocher...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:22:10

"Effectivement, je veux ce topic :snif1: J´ai pas eu le temps de défier Iwant moi! Et je vois pas du tout ce que ce topic peut se reprocher..."

:d) C´était ça le but du topic? :(

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:23:36

Arrêtez de chercher des noises à Solid. Parfois on trouve ça injuste mais c´est comme ça point barre. " >_> "

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:23:37

the winner is samus

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:33:31
  • Gangbanger profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 15:21:02 avertir modérateur
* Ouais c´est un jugement personnel. Et quand Iwant vient gueuler sur les topics qui ne lui plaisent pas (Cf: Megaman, un perso qui a sa place:), il ne se gène pas hein? Et le respect pour les autres personnes qui veulent discuter dans le calme? On se le met au fesses?

La différence c´set que le topic sur Megaman as pas été locké lui ¬¬´

* Gangbanger profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 15:22:10 avertir modérateur
* "Effectivement, je veux ce topic :snif1: J´ai pas eu le temps de défier Iwant moi! Et je vois pas du tout ce que ce topic peut se reprocher..."

:d) C´était ça le but du topic? :(

Ça as déja été dit: C´étais informer sur des trucs Nintendo. Je voulais juste savoir lequel de nous 2 en savais le plus ¬¬

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:35:59

je suis l´avant dernier a avoir poster sur ce topic malheuresement

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:36:17

J´avoue que là, je ne vois pas pourquoi le topic a été locké...
Ce qu´a dit Gang n´est pas faux mais bon, de là à locker le topic... :doute:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:36:41

Ca vous avançait à quoi ? :sleep: A savoir qui était le plus pro-N de vous deux ? :hap:
Allez au forum Nintendo pour ça.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:37:36

je ne vois pas pourquoi moi non plus il a ete locker

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:40:48

Eljeune >>> Pourquoi le topic aurait dû être bloqué? ^^

C´est vrai que le lockage est sans doute abusif mais ça t´évitera de faire le malin sur ce forum. Je préfère être le dire cash: t´es vraiment casse-bonbon a vouloir avoir raison tout le temps ou à insulter les gens et à casser les nouveaux forumeurs qui veulent voir d´autres ET.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:44:07

Voilà exactement ce que je déteste avec la plupart des gens qui croivent que c´est parce qu´il ont 400 posts qu´ils peuvent insulter les noobs. :sleep:
Un forum c´est fait pour AIDER les noobs.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:46:09

Alcoco :d) Je suis d´accord mais en ce moment c´est dur de différencier les véritables noob qui ont besoin d´aide et les gros troll-fake qui cassent l´ambiance du forum :doute:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:49:07

Wii-Shin ~> Nan mais y´a aucun pseudo noobs, je pense que vous devenez paranos.
Je DETESTE les gens qui croient avoir le droit de casser les noobs. Après on me dit que je suis " L´Ami des Noobs " mais putain, c´est pas ça. Juste que ça se fait pas de leur parler comme ça. >_<
Bon, j´avoue, ´doit y´avoir des faux noobs mais ceux-la ça se voit un peu quand même, nan ? =)

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:51:37

Si ça te dérange t´as qu´à pas me lire, mais moi voir quelqu´un écorcher un perso en disant des trucs sur lui qui sont totallement faux ça m´énerve au plus haut point! Quand tu veux parler d,un perso prends le temps de t´informer dessus avant. C´esst encore pire pour ceux qui sortent une liste d´une 20aine de persos tiers qui selon eux seront à coup sur dans Brawl alors que c´est même pas sur qu´on en aura un 3ème! Tu préfèrerais peut-être que tout le monde dise des aneries et que des newbies lisent ça et le croit et racontent ça à d´autre newbi et que finalement tout le monde raconte des infamnies sur des persos? Moi non, je préfère remettre dans le droit chemin quand je vois que quelqu´un fait fausse-route.

* Alcoco profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 15:36:41 avertir modérateur
* Ca vous avançait à quoi ? :sleep: A savoir qui était le plus pro-N de vous deux ? :hap:
Allez au forum Nintendo pour ça.

Non, on iras pas. Le topic étais là dans le but premier d´informer les gens sur Nintendo et je sais pas si t´As remarqué, mais Super Smash Bros. Brawl c´est un mix de tout les univers Nintendo. Par exemple, moi je connaissais rien sur Saki, donc j´aurais pu m´informer de ce personnage. J´aurais pu aussi m´informer sur l´importance de certains persos pour évaluer si ils ont de réelles chances d´être dans le jeu. On t´as obligé à y aller sur ce topic? Non. On as dis que le but premier étais savoir qui étais le plus Pro-N? Non

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:53:44

"Et quand Iwant vient gueuler sur les topics qui ne lui plaisent pas"

:d) En gros, je peux pas avoir mon avis sur le fait que j´ai pas envie de voir Megaman ? J´ai demandé à ce que le topic Megaman soit locké ?

"Ca vous avançait à quoi ? :sleep: A savoir qui était le plus pro-N de vous deux ? :hap: "

:d) Non, à enrichir tous les deux nos connaissances.

"Allez au forum Nintendo pour ça."

:d) Tu veux discuter de Megaman ? Bah tu vas sur le forum Megaman (Si on prend ta logique en mousse).

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:53:50

Eljeune :d) Le 2ème partie du post c´était pour Iwant, j´ai oublié de le préciser.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 novembre 2007 à 15:55:02
  1. Eljeune profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 15:51:37 avertir modérateur Citer Ignorer eljeune
  3. Si ça te dérange t´as qu´à pas me lire, mais moi voir quelqu´un écorcher un perso en disant des trucs sur lui qui sont totallement faux ça m´énerve au plus haut point! Quand tu veux parler d,un perso prends le temps de t´informer dessus avant. C´esst encore pire pour ceux qui sortent une liste d´une 20aine de persos tiers qui selon eux seront à coup sur dans Brawl alors que c´est même pas sur qu´on en aura un 3ème! Tu préfèrerais peut-être que tout le monde dise des aneries et que des newbies lisent ça et le croit et racontent ça à d´autre newbi et que finalement tout le monde raconte des infamnies sur des persos? Moi non, je préfère remettre dans le droit chemin quand je vois que quelqu´un fait fausse-route.

-> C´est bien beau de donner des leçons mais si ça te dérange aussi de voir des aneries, tu n´as qu´à les lire non plus.
Amusant le style "je donne des conseils mais je les respecte pas moi même"

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:55:26

Alcoco: Il y as une marge énorme entre un newbie et un noob!
Un newbie c´est un gentil nouveau auquel je veux pas de mal.
Un noob c´est un nouveau qui viens dans le but de nous faire chier et qui croit tout connaitre sur Nintendo alors qu´il sais même pas le lien de parenté entre Luigi et Mario! C´est à eux que je m´en prends. Je suis très gentil avec ceux qui demandent des renseignements. Je le suis pas du tout avec ceux qui pensent être des génies et tout savoir alors qu´ils font des erreurs monumentales.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:56:00

Bon écoute mon petit gars, on va finir cette discussion sur MSN parce que les types dans ton genre qui m´engueulent sur les forums et qui viennent me parler en privé comme si de rien n´était, je supporte pas ça.

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:58:24

Solid: Montre moi donc ou j´ai donné un conseil que je ne suis pas? Je donne aucune information sur ce dont je connais rien par peur de donner de faux renseignements.

Gang: eljeune@hotmail.com (les autres aussi vous pouvez la prendre ;) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment