Si ça te dérange t´as qu´à pas me lire, mais moi voir quelqu´un écorcher un perso en disant des trucs sur lui qui sont totallement faux ça m´énerve au plus haut point! Quand tu veux parler d,un perso prends le temps de t´informer dessus avant. C´esst encore pire pour ceux qui sortent une liste d´une 20aine de persos tiers qui selon eux seront à coup sur dans Brawl alors que c´est même pas sur qu´on en aura un 3ème! Tu préfèrerais peut-être que tout le monde dise des aneries et que des newbies lisent ça et le croit et racontent ça à d´autre newbi et que finalement tout le monde raconte des infamnies sur des persos? Moi non, je préfère remettre dans le droit chemin quand je vois que quelqu´un fait fausse-route.
* Alcoco profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 15:36:41 avertir modérateur
* Ca vous avançait à quoi ?
A savoir qui était le plus pro-N de vous deux ? 
Allez au forum Nintendo pour ça.
Non, on iras pas. Le topic étais là dans le but premier d´informer les gens sur Nintendo et je sais pas si t´As remarqué, mais Super Smash Bros. Brawl c´est un mix de tout les univers Nintendo. Par exemple, moi je connaissais rien sur Saki, donc j´aurais pu m´informer de ce personnage. J´aurais pu aussi m´informer sur l´importance de certains persos pour évaluer si ils ont de réelles chances d´être dans le jeu. On t´as obligé à y aller sur ce topic? Non. On as dis que le but premier étais savoir qui étais le plus Pro-N? Non