CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'te blague.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:00:00

Ah OK le forumeur qui test les limites du modo :noel:

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:02:01

Ah OK le Eagle qui me pique ma phrase :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:02:10

Mieux vaut passer 2 secondes que pas du tout.
Le modérateur n´est pas un sur-homme aussi. :(

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:05:46

T´es con ou tu le fais exprès Dark-Alchemist ? Nan vraiment ?
Être modo c´est,même si ça n´en a pas l´air, un boulot. Et Solid n´est pas geek, il a une vie aussi. Il est aussi adulte alors il a d´autres préocupations. Tu le sais ça ? Alors parfois il peut s´accorder du temps au forum et parfois il fait juste un rapide saut sur le forum pour voir si y´a pas trop de conneries, quand il est préssé. Mais putain, accordez lui au moins un peu de repos. Il passe en vitesse, il voit pas un TALC. C´est bon c´est un humain. Alors voggle. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:08:29

Doucement les insultes Coco.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:09:53

Je ne "teste" pas les limites du modo, je fais juste une remarque à un forumeur comme je l´aurai faite à n´importe qui d´autre (un modo, c´est avant tout un forumeur, et donc avant tout un être humain, faudrai voir à ce que certains n´oublient pas ce détail). Et là, ce que je vois, c´est quelqu´un qui dit quelque chose après avoir fait l´inverse parce que ça l´arrange.

Après, je dis pas qu´il a eu tort ou raison de verrouiller tel ou tel topic et pas d´autres, je fais simplement une remarque sur un fait et un seul. Nous sommes sur un forum de discussion les gens, le but à la base c´est de pouvoir exprimer ses idées, opinions et ressentis.

Alors si ça en choque certains ou que ça énerve le concerné, il n´aura qu´à agir en conséquence en supprimant mes posts, en s´expliquant ou en prenant tout simplement ma remarque en compte pour corriger le tir à l´avenir et s´améliorer en tant que modérateur.

J´ai connu de nombreux modérateurs depuis les 6 années que je fréquente les forums (ne pas se fier à l´ancienneté de ce pseudo, je me suis fait voler mon pseudo principal il y a un moment déjà). Et je préfère faire des remarques dont le modo pourra se servir afin de mieux faire son travail plutôt que de m´amuser de voir un modérateur incompétent qui se fait bouffer par les autres. :oui:

Là, je lui précisais juste que pour avoir les gens de son côté, il faut d´abord montrer qu´on est clairement d´un côté bien défini, au lieu de partir n´importe comment au point de se contredire ^^

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:10:28

Rah c´est bon, j´ai juste dit -con. Ah, et putain. Et voggle ça compte pas, si ? :snif:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:11:29

Je pense que Solid a largement plus d´experience que toi en matière de modération, vois-tu. :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:13:27

Désolé, mais que vous le vouliez ou non, Ness est un des personnages principaux de l´Univers de Nintendo. Vous avez pas joué au jeu, alors c´est pour ça que vous l´ouvrez. Désolé encore, mais Ness a bien plus intérêt à y être que Megaman ou tout autre ET.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:13:29

Nous sommes sur un forum de discussion les gens, le but à la base c´est de pouvoir exprimer ses idées, opinions et ressentis.

Justement, Iwant ne laisse pas ces libertés là aux autres forumeurs dès qu´on parle d´un truc qui ne lui plait pas.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:15:13

Alcoco :d) déjà tu es prié de respecter un minimum la charte en évitant les insultes. Ensuite, je ne suis pas là pour engager des joutes verbales ou autre, ça ne m´intéresse pas. Je disais juste que lorsqu´on dit quelque chose, on ne fait pas l´inverse.

Au lieu de dire "je suis passé en speed sans voir si le forum était propre", il n´avait qu´à dire "tu permets, sur le moment j´avais autre chose à faire que d´attendre qu´un autre topic HS ou inutile soit uppé par quelqu´un". De cette façon, il aurait évité de se contredire et n´aurait pas risqué de perdre en crédibilité (quand on a même pas le temps de "VOIR si le forum était propre", on a encore moins le temps d´agir en bloquant des topics, d´où la contraddiction que je soulignais).

Je ne suis pas du genre à faire de la critique gratuite moi, lorsque je fais une remarque désagréable, c´est pour aider en montrant une erreur que l´autre pourra alors corriger.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:15:28

On s´en fiche de Ness ou de Megaman, c´est de ton comportement qu´on parle. J´adore Megaman Zero et est-ce-que j´ai fait ch*er ceux qui n´étaient pas d´accord avec moi?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:19:13
  • Alcoco profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 18:11:29 avertir modérateur
* Je pense que Solid a largement plus d´experience que toi en matière de modération, vois-tu. :)

:d) sans vouloir mettre en doute ta connaissance de ma personne (il est en effet très connu qu´en deux post on peut connaître le vécu de l´autre et savoir s´il a plus d´expérience dans tel ou tel domaine qu´un autre), tu penses mal.

Et je pense que j´ai largement plus d´expérience que toi en matière de discernement entre une personne qui modère bien, une qui modère moyennement mais qui peut s´améliorer, et une qui modère comme une bouze (je tiens à préciser que je n´insinue pas par là que Solid est dans cette dernière catégorie, il serait plutôt dans la seconde pour l´instant)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:26:32

Mais c´est NORMAL que tu n´aies pas à râler ! Ce personnage n´a de base rien à faire dans SSB (=> Nintendo) ! Ness, ou n´importe qui d´autre comme Captain Falcon, Falco ou Marth DOIVENT être là !

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:28:12
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 18:13:27 avertir modérateur
* Désolé, mais que vous le vouliez ou non, Ness est un des personnages principaux de l´Univers de Nintendo. Vous avez pas joué au jeu, alors c´est pour ça que vous l´ouvrez. Désolé encore, mais Ness a bien plus intérêt à y être que Megaman ou tout autre ET.

Tout comme les Ice Climbers et M. G&W. :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:32:56

Bon ça suffit Iwant, tais-toi. Ness, la plupart des gens ne savent même pas de quel jeu il vient. Ce n´est absolument pas un personnage phare de Nintendo. Et la plupart du monde s´en moque. Alors si tu baissais un peu le ton, hein ? :)
Parce que gueuler pour avoir un personnage ne te serviras à rien.
Oh ! J´vais te dire une super chose ! Ness sera sûrement présent dans le jeu. :bave: Hein ? Tu le savais ? Alors fais pas ch*er. :)
Ensuite, ça te fais quoi qu´il y ait des persos tiers ? Ca va dénaturer SSB ? Et alors ? Pour moi, un SSB restera toujours un SSB, et le fun sera toujours le même alors qu´il y ait des persos tiers c´est une bonne chose.

S´il te plait, arrête de raler et de faire des topics qui incite à ce genre de débats rageux. :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:33:50

"Mais c´est NORMAL que tu n´aies pas à râler ! Ce personnage n´a de base rien à faire dans SSB (=> Nintendo) ! Ness, ou n´importe qui d´autre comme Captain Falcon, Falco ou Marth DOIVENT être là !"

:d) Mais ils seront là! Pourquoi péter des câbles pour une cause gagnée d´avance. :(

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:40:09

Iwant :d) avant SSBM je ne connaissais pas Mother ou Ness et je ne suis pas le seul loin de là!

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:51:33

Moi non plus anti :o)) Mais bon, il est vraiment ridicule à péter son cable pour un truc comme ça :rire: Et surtout que Ness sera là... C´est vraiment superficiel.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:52:15

AnTiMaEiO5 :d) à moins que toi ainsi que toutes les personnes que tu connaisses qui ne savaient pas qui était Ness avant SSB (oui, car Ness était dans le premier SSB, contrairement à notre chère Zelda et j´en passe) vivez au japon, je pense pas que l´argument "il n´est pas connu" puisse être pris au sérieux par les concepteurs de chez Nintendo. Ness est très connu au japon, et depuis un moment déjà. Ce n´est pas pour rien qu´il figure dans le jeu depuis le tout premier SSB.

Alors vous, petits occidentaux, arrêtez de dire que Ness n´est pas connu, vous n´avez pas le monopole de la connaissance vidéoludique, loin de là. Laissez faire les japonais, ils sont si doués pour ça :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment