Je ne "teste" pas les limites du modo, je fais juste une remarque à un forumeur comme je l´aurai faite à n´importe qui d´autre (un modo, c´est avant tout un forumeur, et donc avant tout un être humain, faudrai voir à ce que certains n´oublient pas ce détail). Et là, ce que je vois, c´est quelqu´un qui dit quelque chose après avoir fait l´inverse parce que ça l´arrange.
Après, je dis pas qu´il a eu tort ou raison de verrouiller tel ou tel topic et pas d´autres, je fais simplement une remarque sur un fait et un seul. Nous sommes sur un forum de discussion les gens, le but à la base c´est de pouvoir exprimer ses idées, opinions et ressentis.
Alors si ça en choque certains ou que ça énerve le concerné, il n´aura qu´à agir en conséquence en supprimant mes posts, en s´expliquant ou en prenant tout simplement ma remarque en compte pour corriger le tir à l´avenir et s´améliorer en tant que modérateur.
J´ai connu de nombreux modérateurs depuis les 6 années que je fréquente les forums (ne pas se fier à l´ancienneté de ce pseudo, je me suis fait voler mon pseudo principal il y a un moment déjà). Et je préfère faire des remarques dont le modo pourra se servir afin de mieux faire son travail plutôt que de m´amuser de voir un modérateur incompétent qui se fait bouffer par les autres.
Là, je lui précisais juste que pour avoir les gens de son côté, il faut d´abord montrer qu´on est clairement d´un côté bien défini, au lieu de partir n´importe comment au point de se contredire ^^