Ah oui c´est très développé! Quels étaient tes arguments pour Megaman à part dire "Non, c´est pas un perso 100% Nintendo donc vous l´aurez pas, d´ailleurs y´a déjà Sonic donc vous n´allez pas nous les casser"
Maintenant, je joue dans la même cour que toi, je n´argumente plus, quitte à me faire passer pour un abruti je m´en fous complétement, c´est juste une vie virtuelle le forum.
A chaque fois que l´on s´attaque à ta petite personne ou à ton petit Ness, t´es incontrôlable. Regarde toi! Tu "insultes" les gens sans raison, tu t´excites et n´écoute que ton coeur de pro-Nintendo pour défendre tes intêrets en carton.
Tu crois vraiment que j´ai envie d´entrer encore une fois dans une discussion qui ne mènera à rien alors que tu ne vas pas me respecter, me traiter de kikoolol sans raison, ou tu vas me mettre encore dans le panier des "Sonic fan-boy"?
On ne peut pas avoir de discussion sérieuse avec toi, tu n´es qu´un petit rageux qui ne supporte pas l´évolution et l´ouverture d´esprit. Fallait voir le jouer où Sonic a été annoncé dans SSBB, tu réagissais comme un p´tit rageux.
Des injustices y´en a tous les jours dans la vie, alors c´est pas parce que ton topic a été locké que t´es en droit de péter un câble sur le forum. C´est vrai que c´est absué comparé au petit Somalien qui crève de faim.
Maintenant, va, et salue Miyamoto de ma part.
PS: Grouille-toi de récupérer les OST sur mon site avant que je ne les efface.