CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'te blague.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:54:07

"C´est sûr que sur ton topic ça parlait vachement des possibles appartitions: Killer Instinct, ton site Pro-N et j´en passe."

:d) J´ai fait allusion à mon futur site, un autre à KI, ça représente deux messages.
S´il te plaît, pour avancer des arguments aussi débiles ... Taits-toi. Parce que bizarrement le fait que j´ai répondu à toutes les questions directement et de manière très développée t´en tiens pas compte.

Et y a une différence entre "Devoir partir" et "Se pointer/Se barrer dans la minute".

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:58:08

ah ok les rageux qui... :noel:

Attendez j´suis où là ? :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:59:01

Au forum ssbb :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:02:33

ah ouaip merci zzzz-big :o))
.....

néanmoins c´est quoi ce foutoir ... :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:06:17

une guerre laisse toujours des traces

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:08:34

pas compris :( :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:10:57

Ah oui c´est très développé! Quels étaient tes arguments pour Megaman à part dire "Non, c´est pas un perso 100% Nintendo donc vous l´aurez pas, d´ailleurs y´a déjà Sonic donc vous n´allez pas nous les casser" :oui:

Maintenant, je joue dans la même cour que toi, je n´argumente plus, quitte à me faire passer pour un abruti je m´en fous complétement, c´est juste une vie virtuelle le forum.

A chaque fois que l´on s´attaque à ta petite personne ou à ton petit Ness, t´es incontrôlable. Regarde toi! Tu "insultes" les gens sans raison, tu t´excites et n´écoute que ton coeur de pro-Nintendo pour défendre tes intêrets en carton.
Tu crois vraiment que j´ai envie d´entrer encore une fois dans une discussion qui ne mènera à rien alors que tu ne vas pas me respecter, me traiter de kikoolol sans raison, ou tu vas me mettre encore dans le panier des "Sonic fan-boy"?

On ne peut pas avoir de discussion sérieuse avec toi, tu n´es qu´un petit rageux qui ne supporte pas l´évolution et l´ouverture d´esprit. Fallait voir le jouer où Sonic a été annoncé dans SSBB, tu réagissais comme un p´tit rageux.

Des injustices y´en a tous les jours dans la vie, alors c´est pas parce que ton topic a été locké que t´es en droit de péter un câble sur le forum. C´est vrai que c´est absué comparé au petit Somalien qui crève de faim. :-(

Maintenant, va, et salue Miyamoto de ma part. :-(

PS: Grouille-toi de récupérer les OST sur mon site avant que je ne les efface.

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:15:21

:bravo: Gang

en gros si je comprend bien y a une polémique sur Iwant,non?

au passage Ness n´y sera pas c´est Lucas qui le remplacera :oui: mais vous le saviez déjà :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:17:14

c´est ce qui s´appelle du discours argumenter Gang

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:19:10

Rien de vraiment concluant la-dedans. :-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:19:20

Oui, Megaman n´est pas de Nintendo, il n´a donc en principe rien à faire là.
Ness a tout à y faire, c´est le Héros d´un des plus grands jeux NINTENDO.
Point.
Je pête pas un cable, je suis même calme.
Et "T´es con ou quoi ?" pour moi c´est pas une insulte hein ! :sarcastic:
La venue des ET dans SSBB n´est pas vraiment une évolution, juste un changement.
Et si je réagissais comme ça, c´est parce que grâce à ça, 50% du Monde choisira Sonic ...
Et ton "C´est la vie !" pour moi c´est pas une raison.
J´ai pas compris le truc avec Miyamoto ... :doute:

PS : Mange-les tes OST.

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:20:00

miam des OST :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:24:43

Ness a tout à y faire, c´est le Héros d´un des plus grands jeux NINTENDO.

:d) :rire: Pour ceux qui apprécient le jeu oui, mais ton avis est subjectif car tu demandes à n´importe quel pignouf qui est le Héros de toutes les séries Nintendo, on te dira Mario ou Link. Ness souffre d´un complexe bien connu: la non-exportation en Europe. Mais tu crois vraiment que Ness est son jeu font fureur au Japon?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:27:26

Encouragé par le succès de la série, Nintendo sort Mother 2 en Amérique du Nord sous le nom d´EarthBound, le 1er juin 1995. Espérant en faire un blockbuster, Nintendo multiplie les publicités. Le jeu lui-même, dans une grande boîte colorée, est accompagné d´un guide de jeu mêlant solution, faux journaux, fausses publicité et images de tous les personnages du jeu en pâte à modeler et des cartes odorantes. Malgré tout, sans doute dû au fait de son style graphique très simple (en comparaison avec Final Fantasy VI par exemple), le jeu ne connait qu´un succès très modeste.

D´apres ca nintendo a sorti une suite car mother 1 a bien marcher mais mother 2 est un flop

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 novembre 2007 à 17:32:30

iwanttobelieve :d) Et si tu arrêtais deux minutes, pour calmer ton ardeur, si j´ai pas bloqué le topic megaman, c´est parce d´une je n´étais pas connécté en tant que modo tout à l´heure, de deux je n´avais pas beaucoup de temps à prendre pour modérer aujourd´hui et sans doute parce que je n´ai pas encore vu le topic, je suis passé en speed sans prendre la peine de voir si le forum était propre :sarcastic:

Et pour ton topic, vu comment tu t´excites, c´est sur et certain, il n´ouvrira plus :-p

point barre.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:34:21

La il a fait la crise cardiaque iwant :mort:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:38:26

Héhé ce topic est énorme :-d

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:39:06

Personne n´a jamais dit que JV.com était une démocratie de toute manière.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:52:47

Bon, Iwant a été recadré. Maintenant lui et sa clic vont peut-être réfléchir deux fois avant de poster un commentaire sur quoi que ce soit. =)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:58:07

"je suis passé en speed sans prendre la peine de voir si le forum était propre :sarcastic: "

Oui alors t´as pas le temps de voir si le forum est propre, mais t´en a quand même pour bloquer des sujets. C´est pas pour dire mais ça donne la vague impression que ce que tu dis et fais ne concordent pas. On dirait qu´on a affaire à un reflet de modérateur, un truc pas complet quoi, pas abouti :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment