TOUT LE MONDE sait que ness, cpt falcon, luigi etc seront encore là, PERSONNE ne dévrai douté de leur apparition,ils seront là et c´est tout!
ensuite pour le "débat" (je met entre guillemé parceque c´est plutot un oui/non/oui/non qu´autre chose) sur la présence des éditeur tiers, les extréme "sa pourri le jeux!!!!!"et "j´en veux 30000000!!!!!" mon toujours fait sourire.
déja parseque y´en aura que 2-3 plus quelque trophé aide,normalement sa devrai refroidir les deux coté(surtout le deuxieme cas),et bien non, on continu et on reste sur ses base,prés a bondir pour un oui ou pour un non.
Aprés ya le magnifique "argument" "on va étre envahi","sa dénature smash" etc du coté anti-E-T,et c´est franchement merveilleux, 95% du jeu, MINIMUM, restera du "pur nintendo" mais bon, Tails sort d´un trophé aide au bon du 20eme match de suite et HOP! c´est le sucide collectif.
ya aussi le "50% des gens prendron sonic en online" qui est pas mal, si sa se trouve sonic sera un grosse merde et personne le prendra, et sa m´étonnerais fort qu´il soit le perso ultime du jeu.Ne me dite pas que tout les fans de sonic le prendron, et qu´on sera envahi, il y aura autant de fan de sonic qui jouront a smash que de fan de link, mario, pit etc
Franchement, pour moi, haïre les perso E-T est aussi pitoyable que d´en vouloir tout plein.