CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'te blague.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:58:41

Bon, un copain de Iwant, okey. :(
Sauf qu´ici on est pas au Japon alors on en a rien à péter de Ness.
Ness était un perso bonus dans SSB, idem pour m g&w de SSBM. =/

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:01:35

Aïe :snif: tu m´as écorchez mon pseudo

Eh bien je m´explique j´ai eu SSB après SSBM et oui,bizarre non?
Mais moi comparer à certaines personnes j´avoue ne pas avoir une immense culture vidéoludique sauf pour la série du plombier moustachu

Et pour ce qui est de "il n´est pas connu" oui il n´est pas très connu en europe, je ne vois pas le probleme?

De plus je n´aime pas bien tes remarques sarcastiques, là ça m´énerve

Enfin une chose est sûr: Ness ne sera pas dans SSBB il est remplacer par Lucas

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:06:54

Je ne suis pas un "pote de iwant", je fais la part des choses, c´est tout. Je n´apporuve pas non plus iwant qui, je trouve, exagère sérieusement en faisant son caca nerveux dès que quelqu´un l´ouvre sur Ness, pas plus que ceux qui disent que Ness ne sera pas présent sous prétexte qu´il n´est pas connu. Ce sont des japonais qui font le jeu, c´est eux qui décident qui y sera ou non en fonction de l´opinion piblique qu´il connaissent le mieux, à savoir celle des japonais.

"Sauf qu´ici on est pas au Japon alors on en a rien à péter de Ness"
Sauf qu´au Japon, c´est pas ici, donc ils en ont rien à péter de notre avis, ils mettent Ness si ça leur chante :sarcastic:

Oui, Ness était un perso bonus, et après ? Luigi aussi en était un que je sache, de même que Rondoudou (deuxième pokemon le plus côté au japon à l´époque, et vu le mouvement qu´il y avait à l´époque c´est pas peu dire). Mais certains personnages que vous semblez préférer n´y étaient même pas. A mon avis, c´est qu´il y a bien une raison. Faut croire que les gens préféraient Ness à Ganondorf...

Ensuite, Game&Watch n´est peut-être qu´un perso bonus de SSBM, mais je ne connais pas une personne, que ce soit en europe aux USA ou au Japon qui ne l´avait jamais vu de sa vie avant SSBM. Le personnage des toutes premières consoles portables, ça se respecte :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:17

Anti :d) désolé pour le pseudo, j´aurai dû me relire, au temps pour moi ^^

Et je pense ne pas me tromper en disant que ce qui t´agace, c´est pas que je sois sarcastique, mais surtout le fait que j´ai raison. Parce que crois-moi, les sarcasmes, je ne les ai commencé qu´au post suivant donc ça ne pouvait pas être ça qui t´énervais ^^

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:28

Mon prétexte pour dire que Ness ne sera pas là n´est pas sa cote de popularité mais juste qu´il a été remplacé et faut s´y faire

Iwanttosuck
Iwanttosuck
Niveau 2
25 novembre 2007 à 19:10:06

Mother c´est de la balle et vos merdes de RPG modernes; qu´elle aillent aux chiottes ! :sors:

Typs
Typs
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:12:12

TOUT LE MONDE sait que ness, cpt falcon, luigi etc seront encore là, PERSONNE ne dévrai douté de leur apparition,ils seront là et c´est tout!

ensuite pour le "débat" (je met entre guillemé parceque c´est plutot un oui/non/oui/non qu´autre chose) sur la présence des éditeur tiers, les extréme "sa pourri le jeux!!!!!"et "j´en veux 30000000!!!!!" mon toujours fait sourire.

déja parseque y´en aura que 2-3 plus quelque trophé aide,normalement sa devrai refroidir les deux coté(surtout le deuxieme cas),et bien non, on continu et on reste sur ses base,prés a bondir pour un oui ou pour un non.
Aprés ya le magnifique "argument" "on va étre envahi","sa dénature smash" etc du coté anti-E-T,et c´est franchement merveilleux, 95% du jeu, MINIMUM, restera du "pur nintendo" mais bon, Tails sort d´un trophé aide au bon du 20eme match de suite et HOP! c´est le sucide collectif.
ya aussi le "50% des gens prendron sonic en online" qui est pas mal, si sa se trouve sonic sera un grosse merde et personne le prendra, et sa m´étonnerais fort qu´il soit le perso ultime du jeu.Ne me dite pas que tout les fans de sonic le prendron, et qu´on sera envahi, il y aura autant de fan de sonic qui jouront a smash que de fan de link, mario, pit etc

Franchement, pour moi, haïre les perso E-T est aussi pitoyable que d´en vouloir tout plein.

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:13:08

Faut arreter de croire que les persos sont choisis par leur préférence auprès des joueur
Moi je crois(ce n´est pas sur) qu´ils sont choisis en fonction de leur fréquence de parution...mais je dis bien que je peux me tromper

iwanttofuck
iwanttofuck
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:13:29

C´te blague, c´est toi. :noel:

Iwanttosuck
Iwanttosuck
Niveau 2
25 novembre 2007 à 19:15:24

Spèce de blague. :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:15:39

ohoh la blague qui a dit que Ness n´y sera plus,c´est totalement impossible de l´enlever,je n´y crois pas il y a encore des gens qui doute ou qui croient qu´il n´y sera plus,c´est un perso qu´on ne peut pas enlever et c´est comme ça et ceux qui sont pas content il n´ont qu´a allez se faire voir!

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:16:18

ouai ouai d´accord :noel:

Bon en fait j´ai pas envie de me prendre la tête si tu veux t´a raison mais arretons la polémique là :-)

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:19:09

metaknighthero :d) tu vois ça m´énerve que les types comme toi qui accepte pas que les gens comme moi qui croit qu´il y sera pas disent d´aller se faire voir, moi je respecte ton idéologie alors essaye de faire pareille et sois moins gamin

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:23:23

hum comment sa moin gamin?????non se que je veux dire c´est que c´est impossible qu´il soit retirer mais c´est tout je dit juste que voila quoi donc antimario je ne voulais pas que tu sois agreser,parceque je deteste etre mechant donc excuse moi

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:25:40

t´inquiète c´est rien :ok:
Enfin c´est vrai qu´on ne peut pas enlever Ness qui a fait les 2 premier volets de SSB mais ses coups seront néanmoins changés :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:33:01

Tiens, on me fake, c´est mignon.

Sinon, quand on connaît pas pas le jeu et qu´on lâche "Ness on s´en fout il est pas connu" ...
On n´en peux rien si tu connais pas mec, ton inculture au niveau d´un univers n´est pas un argument ! :honte:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:35:47

hey iwant il y en a qui utillise ton perso pour foutre le bazar ou c´est toi qui se fout de notre gueule

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:36:19

T´as pas vu que c´était un pseudo différent?

Iwanttosuck
Iwanttosuck
Niveau 2
25 novembre 2007 à 19:37:17

Mais nan voyons, c´est moi Iwant ! :oui:
Et ceux qui aime pas dégage bande d´incultes ! :sors: :sors:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:38:30

Ness y serat ses quasiment sur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment