Il existe des topics ou on dit les persos qu´on aimerait voir dans SSBB, leur coups... alors j´ai pensé qu´on pouvait en faire un sur les niveaux et les objets...
genre, vas-t-on s´amuser dans les cavernes du Magmoor (Mertoid Prime) à dos de rhinocéros (Donkey Kong Country) pour défoncer tout le monde?
oou tabasser avec une quelconque arme de poing sir les toits de gratte-ciels (un peu comme Fourside, mais en mieux...)?
...
en bref, tout plein de chose auquel on peut parler...
