Salut moi comme niveau je vérrai bien un tableau ou il faut toujours courir comme dans les jeux de mario ! et si on est bloké on crèv direct
et comme objet pourquoi pas un sac !!
éh oui je m´explik :
on le pren , on l´ouvre , et là ...
les DRAGON BALLS !! !
et en plein combat , une fenêtre s´ouvre et on tape notre souhait !
ou sinon un otre niveau qui ferai penser a un niveau de pac man avec des points a manger pour reprendre des vies
ooooooooooo ...