CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez les niveaux et objets

bekhbo
bekhbo
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:20:45

Ce serait mieux les bananes de Donkey Kong.
Pour faire glisser les autres pour qu´ils tombent dans le vide.

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:32:22

ou le baton mojo,le chapeau de link dans the minish cap ou le masque du mojo,du goron et du zora

bekhbo
bekhbo
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:35:48

NONONONON!!!!!!!!!!
Ce serait de la triche!
par contre.......... Le Baril de Poudre............ Exellent!!!!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:59:23

La feuille de raton laveur de SMB3!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:03:04

Niveaux:

Château de Bowser
Un truc en rapport avec Marth et Roy
Champ d´asteroïde de Lylatwars
Si il y a sonic (je dis si) Green Hills (avec des loopings et tout :) )
Un truc ou on peut jouer le commando à la snake
Domaine des Zoras - Ventre de Jabu Jabu(ca peu etre marrant :gni: )

Objets:

Bouclier à la sonic
Boite en carton
Seau de Mario&Wario
Aspirateur de Luigi

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:36:04

des pikmins :o)) on les lancerais sur les ennemis comme un mr saturne ^^

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:12:26

le sniper de Snake :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:18:41

Niveaux :

Dans le jeu Super Mario Bros, quand on doit battre Bowser... ça serait interessant d´avoir un niveau là, quelqu´un appuie sur le levier,et hop, à la lave. :o))
Chateau de peach ? :o))
Un niveau du circuit Mario Kart - comme on a eu un niveau avec F-Zero :p) -

Objets :

Jpense qu´il y aura des nouveaux combos en passant... ^^

La machine qu´utilise Mario dans Super Mario Sunshine ´ m´en souvient plus du nom :s ´
L´instrument qui sert à faire du vent dans Zelda TWW ?
Un objet pour voler ? ^^´

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:23:39

"La machine" comme tu dit est JET l´instrument de Zelda The Wind Waker est: "La baguette du vent"
Un objet pour voler, ben, je pense à: La feuille pour nous transformer en Raton laveur, comme dans Super Mario bros 3 ou encore la cape comme dans Super Mario World ou tout simplement les aile sur la casquette à la Super Mario 64^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:25:50

Ouaip ça serait fun. :coeur:

Désolé pour les noms d´objet, on dirait que j´ai quelques troues de mémoires. :o))

Et plus serieusement, ça fait un certains temps que j´avais pas touché au deux jeux. :gni: ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:26:35

"simplement les aile sur la casquette à la Super Mario 64^^"

La cape serait idéale > on pourrait confondre avec les oreilles de lapin avec les ailes :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:28:02

En parlant du masque du Lapin, peut-être verrons-nous d´autres masques en rapport avec Majora´s Mask... ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:30:55

Le Masque de la Nuit Blanche pour éviter de se faire endormir par Rondoudou :peur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:32:23

Et en parlant de pokemon ( décide ça m´aspire :o)) ) peut-être l´apparition de nouveaux pokemon ? ... qui sait. :p)

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:34:08

Château de Bowser
Un truc en rapport avec Marth et Roy
Champ d´asteroïde de Lylatwars
Si il y a sonic (je dis si) Green Hills (avec des loopings et tout )
Un truc ou on peut jouer le commando à la snake
Domaine des Zoras - Ventre de Jabu Jabu(ca peu etre marrant )

Objets:

Bouclier à la sonic
Boite en carton
Seau de Mario&Wario
Aspirateur de Luigi

Euh escuse moi, mais Marth et roy ont déjà deux arènes, l´arene du chateau en plein assiégement et l´intérrieur de celui ci! :-p

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:36:57

Je pense que façon dans chacque firme, il rajouteron au moins un perso en plus parceque si nous prenons l´exemple de Falcon ou Ness, pendant trois épisodes tout seul ? les pauvres je pense qu´il vont y mettre au moins à chacun un nouveau personnage.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:39:17

Oui, mais pour snake , lui il reste seul?
Non mais tu sais, c´est pas obliger, regardeles nouveaux, il y a bcp de chances qu´ils soient seul!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:40:09

Marth et Roy? mais non déjà les châteaux de ces deux Fire Emblem sont diférents, si on prend la ville de Pharea ou autre et puis ce sont juste des arènes comme ça rien de définitif on ne sait rien du tout de ces arènes ce sont des champs de bataille tout simplement pour le château il voulait faire en sorte que SSBB en deviennent un genre de guerre c´est pour ça...

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:41:10

Non j´ai une source fiale moi :nah:

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:41:43

décidément mon clavier, "fiable" voila dsl

La vidéo du moment