ce qui serait cool, ce serait des équipes de deux joueurs
je m´explique
Vous connaissez Rival School?
non?
http://en.wikipedia.org/wiki/Rival_Schools

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Rival_Schools (version traduite
)

http://images.google.fr/images?q=rival+schools&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images
En fait, le J1 se bat. Quand il veut, il appele son collegue (J2 donc) pour faire une super attaque ensemble
si vous voyez un jour ce jeu de baston, je vous le recommande.
en plus, j´y rejoue en ce moment
desole pour le "boulet-style" de mon post