CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez les niveaux et objets

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:42:16

Snake c´est un Guest Star c´est pas pareil^^, et puis il y aura d´autre persos d´éditeurs tiers de toute les façon :)

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:43:44

Je sais , bah heureusement d´ailleur , sinon c´est plus un smash bros T_T :-)

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:44:23

Je plaind déjà l´état de snake, MOUHAHAHAHA!!

ol1
ol1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:45:23

snake il en a connu des vertes et des pas mures ma poule, les coups il connait muhahaha

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:47:34

Par contre, le jeu s´appel Smash bros dojo au japon, non?
Et chez nous, européens, c´est Brawl!
Bizarre m´enfin, Super smash bros Bagarre c´est pire que mélée, a quand un Smash bros émeute?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:49:53

Dojo est le nom du site et puis de toute façon chez eux ils l´appelent: "dainraito smabura ken" se prononce "Dainlaitodena Smabura kenyo"

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:05:08

A c´est ça le fameux château assiègé :gni:

J´veux un mode ou on se promène et ont tabasse les gens sur le chemin.

olivecef
olivecef
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:33:18

moi je voit bien la machine que mario a dans mario sunshine ca serais bien changer de buse pour faire des coups differents ou comme pokemon je verais bien les 3 pokemùon de departs dans le premier jeu
une grosse pierre ca serais bien aussi pour jeter sur tout le monde

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:13:59

majora mask tu le tire a l´eennemie pour qu´il creuve ou tu le met :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 16:46:55

Un éditeur de terrain... :o))

S´il y a toujours un max de 4 joueurs, j´aimerais qu´ils fassent des personnages de réserve. On peut échanger a tout moment son personnage en combat contre personnage de réserve. Pour désaventager ceux qui vont toujours changer, cette action prendra un peu de temps.

Comme objet:
- le Roi Bob-Omb (une grosse bob-omb)
- la carapace bleu (qui frappe le premier)
- la carapace Bowser (grosse carapace à pique, donc on ne peut pas sauter dessus)
- Chomp (comme une carapace verte, qui fait plus mal)
- Champignon atomique (xD, BOUM)
- Bébé champi (=2 champi poison)
- Méga champi (=2 champi)
- le grappin (comme ça tout le monde pourra l´avoir)
- les bottes de fer (ralentit tous les ennemis)
- les bottes magiques (le joueur commande un ennemi pendant 3 secondes)
- Super ball et cie. (sort un poké plus puissant)
- Nintendogs (il existe)
- Masque du renard (Force +)
- Masque squelette (je crois que c´est ça...Dégats divisé par 2)
- Ailes d´ange (vol comme Pit et Metal Knight)
- Jet-Pack (vol comme pit et Meta Knight plus rapide que les Aile d´ange)
- Téléphone portable (permet d´échanger avec son personnage de réserve immédiatement)
- Casque météo (échange jour et nuit)

Voila je posterais des arènes plus tard.

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:40:06

pal mal bien penser
on peut aussi rajouter les whomp ety les thowp(?)
a balancer sur les ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 19:18:13

Pas bête!
Ils peuvent enterrer les ennemis comme une attaque de DK?

curt93m
curt93m
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:32:28

nirondelle:elle est seul pis ensuite elle sort de l´écran et après elle revient avec d´autres nirondelles et des hedelles qui vont dans 2 sens gauche et droite.

qu´en pensez-vous :-)

_math_94
_math_94
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:37:23

Ca fait zarby ton truc !!

_math_94
_math_94
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:38:05

comme les zarby

pardon !!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:39:31

Agrandissement des terrains, au moins tous aussi grands que temple dans SSBM.
Des actions spéciales à faire pour les persos correspondants au niveau (comme fox + croix droite pour appeler les arwings)

Objets:

-Kit Construction :o)) permet de créé des petites plate-forme (pour bloquer ou en bas de l´ecran pour rattraper, mais elles disparaissent)
-Boîte de Pandore, quand tu la prends, soit ça te donne de l´energie, ou soit ça explose.
-Illusion, créé une illusion qui fait l´inverse de tes mouvement pour tromper les ennemis.
-Bouteille d´huile pour faire glisser les ennmis.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:44:02

un zidane qui sort d´une pokéball et qui met un coup de tête :o)) non c´est méchant pour se super joueur :snif:
-une gousse d´ail qui enléve des points de vie (pour l´arriver de wario)
-un métroid

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:05:13

ce qui serait cool, ce serait des équipes de deux joueurs
je m´explique
Vous connaissez Rival School?
non?
:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Rival_Schools
:d)
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Rival_Schools (version traduite :o)) )
:d)
http://images.google.fr/images?q=rival+schools&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

En fait, le J1 se bat. Quand il veut, il appele son collegue (J2 donc) pour faire une super attaque ensemble :o))

si vous voyez un jour ce jeu de baston, je vous le recommande.
en plus, j´y rejoue en ce moment

desole pour le "boulet-style" de mon post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:35:45

J´ai pensé à un terrain qui serait en cercle. Comme un "O" mais au lieu de se battre à l´extérieur, on se battrait à l´intérieur. La gravité nous retiendrais à la parois mais avec un saut, on pourrait passer d´un bout à l´autre du cercle :o))

Je pense que vous ne m´avez pas compris mais...pas grave lol

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:37:58

Sisi j´ai compris, bonne idée, mais faudrai un double saut :p

La vidéo du moment