vous pouvez aussi parler des musiques que vous voudriez, c´est pas dans le titre mais ça interdit pas d´en parler
sonic-ssj3
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:27:03
ce srai quoi la musique de victoire de snake? parcque les musiques de metal gear jlé connais mais la jvois pas trop
vegito64
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:57:29
ce sera peut-etre la musique qu´on a entendu à la fin de l´intro de ssbb
Wario_2006
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:21:35
hmmm je pense pas
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:59:53
Faudrais déjà que Snake gagne un combat...
papertailsoh
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:42:01
vegeto-vegeta : moi aussi je pense qu´il aurat du mal a gagner un combat ^^ Niveau item : -La peau de banane : fait tomber le perso au sol si il marche dessus -Les oignons (pikmin)fait sortir des pikmis quand activé de different coloeur et de différent effet : Violet smash, rouge incontrable, blanc empoisone, jaune inflige dommage, bleu ? Niveau stage : -Kuru kuru kurin : nous somme sur le vaisseau qui se deplace et qui tourne sur lui meme
metalknigt
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:01:55
comme objets je verrais bien des objets qui restent sur le terrain comme des mitrailleuse ou des trucs dans le genre
comme objets noramaux: un rhinocéros qui disparait après avoir chargé les adversaires un bazooka un pistolet a eau
Knilino
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:03:01
Pourquoi pas une girafe qui fait du bobsleigh ?
Wario_2006
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:46:10
faut jouer à donkey koong country pour comprendre
lord[roy]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:47:42
Putain ce topic a déjà était fait, enfin non 2 topic = a ce topic . Ce topic devrait être un topic 2 en 1 ?
va se suiscider*
Poggy
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:17
Sauve Yas*
Wario_2006
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:59:36
va sauver le soldat ryan *
papertailsoh
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:37:33
vous avaient jouer a yoshi island. il a un niveau avec les cotons sa serait cool sa
Mithrawnuodo
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:05:35
je veux "mines de Phazon" , Royaume Chompi II, Destination Finale, un niveau en chute libre (pas de gravité ), etc
KD-ken
Niveau 3
30 juin 2006 à 22:28:03
objets : un Chomp peut être sympa...
Personnages ; Si on retrouvait Clad de FF7 ça serait le rêve mais j´en doute surtout car il appartient à SquareEnix...
Niveaux : Chateau de Bowser, Ile de l´Aurore (Zelda The Wind Waker)...
Wario_2006
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:13:46
et pourquoi pas le rayon à phazon ou le métroide dynamite pendant qu´on y est
c´est une idée
Wario_2006
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:15:52
comme niveaux j´en veux bien un du meme genre que celui de Kraid dans SSBM, un niveau qui tourne
dark_zink_11
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:17:50
la tronssonneuse de resident evil 4!!!! pour découper mario!!!!