CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez les niveaux et objets

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:25:54
  • qui AI mon brevet :honte:
Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:20:22

moi je l´ai deja eu mon brevet :diable:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:24:45

ah oui, j´oubliai!

vous pouvez aussi parler des musiques que vous voudriez, c´est pas dans le titre mais ça interdit pas d´en parler :-)

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:27:03

ce srai quoi la musique de victoire de snake?
parcque les musiques de metal gear jlé connais mais la jvois pas trop

vegito64
vegito64
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:57:29

ce sera peut-etre la musique qu´on a entendu à la fin de l´intro de ssbb

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:21:35

hmmm je pense pas

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:59:53

Faudrais déjà que Snake gagne un combat...

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:42:01

vegeto-vegeta : moi aussi je pense qu´il aurat du mal a gagner un combat ^^
Niveau item :
-La peau de banane : fait tomber le perso au sol si il marche dessus
-Les oignons (pikmin)fait sortir des pikmis quand activé de different coloeur et de différent effet : Violet smash, rouge incontrable, blanc empoisone, jaune inflige dommage, bleu ?
Niveau stage :
-Kuru kuru kurin : nous somme sur le vaisseau qui se deplace et qui tourne sur lui meme

metalknigt
metalknigt
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:01:55

comme objets je verrais bien des objets qui restent sur le terrain comme des mitrailleuse ou des trucs dans le genre

comme objets noramaux:
un rhinocéros qui disparait après avoir chargé les adversaires
un bazooka
un pistolet a eau

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:03:01

Pourquoi pas une girafe qui fait du bobsleigh ? :(

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:46:10

faut jouer à donkey koong country pour comprendre :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:47:42

Putain ce topic a déjà était fait, enfin non 2 topic = a ce topic :( . Ce topic devrait être un topic 2 en 1 :( :o)) ?

  • va se suiscider*
Poggy
Poggy
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:17
  • Sauve Yas*
Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:59:36
  • va sauver le soldat ryan :o)) *
papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:37:33

vous avaient jouer a yoshi island.
il a un niveau avec les cotons sa serait cool sa

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:05:35

je veux "mines de Phazon" , Royaume Chompi II, Destination Finale, un niveau en chute libre (pas de gravité :o)) ), etc

KD-ken
KD-ken
Niveau 3
30 juin 2006 à 22:28:03

objets : un Chomp peut être sympa...

Personnages ; Si on retrouvait Clad de FF7 ça serait le rêve mais j´en doute surtout car il appartient à SquareEnix...

Niveaux : Chateau de Bowser, Ile de l´Aurore (Zelda The Wind Waker)...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:13:46

et pourquoi pas le rayon à phazon ou le métroide dynamite pendant qu´on y est :sarcastic:

c´est une idée

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:15:52

comme niveaux j´en veux bien un du meme genre que celui de Kraid dans SSBM, un niveau qui tourne :diable:

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:17:50

la tronssonneuse de resident evil 4!!!!
pour découper mario!!!!

La vidéo du moment