CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez les niveaux et objets

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 août 2006 à 22:23:07

100° messages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 22:27:51

J´allais le faire, sinistre escargot :snif2: :o))

101° message :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:53:39

Pour le niveau où il faut tout le temps se déplacer eh bien je suis contre ! :fou: Déjà que je déteste Rainbow Ride et Montagne Icicle. :snif:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:46:37

C´est vraiq ue je joue jamais dessu non plus mais ca peut être marrant.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:49:22

Je suis d´accord qu´un niveau où il faut tout le temps se déplacer ça doit être bien chiant. :fou:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:38

- caisse et barris (comme dans les ancien ssb)
- nouritture, tomate et coeur (encore comme dans les ancien ssb)
- une DS (qui déclanchera les nitendogs :-) )
- Pokéball (un classic)
-baton de base-ball :oui:
- ball d´attaque spécial (qui déclenche les attaque spéciale!)
- fusil
- carapace ou objet pouvant être lancé
- marteau
- champignon (grossir et rétréssir)
- épée laser
- bombe
apart sa... je sais pas

pour les monde
- château d´hyrule version amélioré!
- vaiseau de meta knight
- royaume de kirby
- chateau de mario
- arene pokémon
- endroit pour samus (chozo ruin)
- endroit d´infiltration dans metal gear solid (je connais pas trop le jeu :rouge: )
- manoir de wario

c´était tous les idées que j´avais!

matt25892
matt25892
Niveau 3
10 août 2006 à 00:55:14

Ultima-Sephirot > dans SSBM il ya bien des sabres laser ! et tu a vu luke skywolker ou dark vador dans les parrages ?? ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:47:00

Sauf que les sabres lazer c´est pas exclusivement la guerre des etoiles, tandis que les 7 boules de cristal qui invoque un dragon...

matt25892
matt25892
Niveau 3
11 août 2006 à 01:03:23

bon ok ... mai voila koi sa serai bien kan même !

azza_bigN
azza_bigN
Niveau 3
21 août 2006 à 19:19:57

je verrai bien un pays qui nous téléporte dans tt les pays fixe déja débloker du jeu , un niveauexactemetn comme le target test de luigi .

imaginer une mini planète ou les perso peut marchertout autour donc un certain moment ils auront la tete en bas , mais kelle ke sa la position du joueur il y aura toujours une attraction gravitationnel vers le centre de la planère donc le seul moyen de tuer ue personne c´est de le faire parti en haut

sa serai bien aussi qu´il y est des sorte de pokeball pour les autres sagga nintendo , comme imagine des ocarinas qu´on utilise et il amène un boss de zelda temporairement .
il pourrait avoir aussi des upgrade des objet , imaginon qu´on a une épée laser dans la main , et qu´on en reprend un le personnage l´assemblera et ferra une arme à la dark maul ( lol ) , et donc il y aurait plusieur fusion entre les arme ,
et imaginer des striker comme dan king of fighter , un otre objet sa serait une tete de mort qui se déplace sur l´écran si il touche un perso ce perso aura 10 seconde pour toucher un autre perso pour transmettre la tete de mort , a la fin des 10 sec celui qui a la tete de mort se prend 999 % , un objet qui fait des clones , il y a seulment vous qui connaisser où vous etres , enfin dans ce jeu je crois que les possibiliter sont énormes , mais faut du temps pour faire tous ça

P.S :pardon pour les fautes d´orthographes

kilik1453
kilik1453
Niveau 2
21 août 2006 à 20:44:05

1 nivo dans lespace seré bien

stilox
stilox
Niveau 5
23 août 2006 à 14:12:32

-un sniper
-une épée de la taille de bowser
-une bombe
-un truc pour faire tout noir
-une superballe
-des churiken
-un vaisseaux de starfox
-une bouteille d´huile
-du papier toilette
-et des ravioli

-tu nous lit ton post-it pour les courses la
-euh désolé

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 14:15:43

Le sniper serait pas un peu trop Hors Sujet à l´univers Nintendo ?. .ah non j´ai oublié qu´il y avait Snake... moins autant avoir la mitralette. ^^

Une grosse épée, ça me fait penser à Clad. ^^
On a déjà une bombe non ? :ok:
un truc pour faire tout noir ? :doute: Autant garder l´objet d´invisibilité. ^^
Superballe ? :o))
Yeahh des churikens à la Ninja :banzai:
Le vaisseau serait un peu trop gros :hap:

La fin :hs: :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
24 août 2006 à 20:18:32

Zidane, quand tu le lance, tu te prend un cou de boule surpuissant ki fé 100% de dégats!!

:banzai:

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
24 août 2006 à 22:13:29

mmm, j´ai cru voir sur la vidéo officielle qu´il y aurait apparemment un objet spécial qui déclanche une attaque surpuissante propre à chaque personnage (ex. : mario lance une super rafale de boules de feu, link enchaîne un ennemi à l´épée en invoquant le pouvoir de la triforce, kirby met sa toque de cuisinier et plonge un adversaire dans une marmite)
à votre avis, ça pourrait être quoi les attaques spéciales des autres persos ?

Be91
Be91
Niveau 12
25 août 2006 à 15:10:10

Un niveau Metroid, dans les mine de phazon, pk pa, mai aussi dans les ruines chozos, l´arboretum, le grand arbre au milieu, les plateforme son déjà là et les lianes ki attaques.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 15:13:33

Euh... franchement Ecruos, j´en sais rien. :o)) ^^
ça ne dépend que de l´imagination des devellopeurs ôÔ
Pit je vois bien un enchainement de flèche suivit par un combo d´épée, Wario... je vois bien son coup spécial ressemblé à celui du trailer :o)) Kirby, Mario et Link on a déjà vu. ^^
MetaKnight un enchainement aussi d´épée :o)) Snake, différent tir au pistolet ? et il dirait " Show time " en même tems ? :cool: Pikachu, plusieurs coup d´éclair !

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
25 août 2006 à 17:45:39

Ce serait chouette un niveau dans une discotheque avec une boule a facettes et tout et tout! :coeur: Et pis y aurait Travolta qui arriverait pour nous faire son dehancher comme dans "Saturday Night Fever"!
...
Ah, mais je reve la :o))

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
25 août 2006 à 18:16:51

sa serait marrant une master ball ou c sur qu´il va sortir un legendaire

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
25 août 2006 à 18:41:37

le pinceau de mini bowser il inflige des dommages et les coups des adversaires sont ralentis

La vidéo du moment