CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Smash-BOUM-OUIN
Smash-BOUM-OUIN
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:44:46

Sagara donne un signe que tu est la car sa fait longtemps qu'on t'entend plus...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
08 septembre 2011 à 14:28:05

Je suis là ! Mais transformez pas mon topic en Blabla sinon ça va chier des prunes.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 septembre 2011 à 16:20:30

Des prunes :bave:

Nico18-King
Nico18-King
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:25:26

Des prunes :malade: .

Teho
Teho
Niveau 8
09 septembre 2011 à 02:02:18

Sagara :d) Il faut bien qu'il serve à quelque chose...

:noel:

Teho
Teho
Niveau 8
09 septembre 2011 à 02:05:35

Parce que t'a quand même fêté ton 1 an sans nouvelles pages au début du mois! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 septembre 2011 à 08:08:22

Lool... Et bah je ...

Cet aprem je dessine promis :fier:

superdolly
superdolly
Niveau 3
09 septembre 2011 à 17:39:44

Super alors !

Smash-BOUM-OUIN
Smash-BOUM-OUIN
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:49:39

Alors t'en ai a ou pour l'instant?

liptitrelax25
liptitrelax25
Niveau 3
25 septembre 2011 à 10:44:32

dit ça deviens assez long
alors t'en est où

superdolly
superdolly
Niveau 3
07 octobre 2011 à 19:50:39

... La suite !! SVP !! :-(

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:48:04

Sag est un charlatant, vous vous êtes pas encore rendu compte ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 octobre 2011 à 01:28:48

Oh shit :-(

superdolly
superdolly
Niveau 3
15 octobre 2011 à 18:12:44

Sagara doit surment réfléchir pour la suite, c'est vrai, moi quand je veux faire une BD, et que j'ai pas d'idée, ben sa peut prendre plus de 4, 5 mois !!! :-(

Wiiwiiu
Wiiwiiu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:56:05

Sa fait 1 an :snif2:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 octobre 2011 à 17:02:55

Je suis un gros flemmard :snif:

Je suis désolé de vous faire attendre, surtout que le nouveau chapitre comprend déjà 5 pages.
Mais faut que je le finisse, et j'avoue que j'ai plein d'autres priorités. Mais patience, vous aurez la suite promis, je n'ai pas lâché la bd.

legendary-link
legendary-link
Niveau 2
23 octobre 2011 à 01:53:43

faudra integrer une baston du genre ganondorf et bowser contre link et mario
ta link i veu donner un coup d epee a ganondorf qui levite et se prend la carapace de bowser dans le derriere
sinon jadore ta BD :gni:

Dawn-of-night
Dawn-of-night
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:45:42

Donne nous une miette :ange:

superdolly
superdolly
Niveau 3
25 octobre 2011 à 19:44:25

Sil te plait, ce serai super comme à dit Dawn-of-night !
Fais nous partager une petite page... sil te plait

Teho
Teho
Niveau 8
29 octobre 2011 à 22:32:00

JAMAIS!

C'est tout ou rien! :oui:

La vidéo du moment