Sagara donne un signe que tu est la car sa fait longtemps qu'on t'entend plus...
sagara--sano
Niveau 14
08 septembre 2011 à 14:28:05
Je suis là ! Mais transformez pas mon topic en Blabla sinon ça va chier des prunes.
RaptorFire
Niveau 42
08 septembre 2011 à 16:20:30
Des prunes
Nico18-King
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:25:26
Des prunes .
Teho
Niveau 8
09 septembre 2011 à 02:02:18
Sagara Il faut bien qu'il serve à quelque chose...
Teho
Niveau 8
09 septembre 2011 à 02:05:35
Parce que t'a quand même fêté ton 1 an sans nouvelles pages au début du mois!
sagara--sano
Niveau 14
09 septembre 2011 à 08:08:22
Lool... Et bah je ...
Cet aprem je dessine promis
superdolly
Niveau 3
09 septembre 2011 à 17:39:44
Super alors !
Smash-BOUM-OUIN
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:49:39
Alors t'en ai a ou pour l'instant?
liptitrelax25
Niveau 3
25 septembre 2011 à 10:44:32
dit ça deviens assez long alors t'en est où
superdolly
Niveau 3
07 octobre 2011 à 19:50:39
... La suite !! SVP !!
[EagleDawnII]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:48:04
Sag est un charlatant, vous vous êtes pas encore rendu compte ?
RaptorFire
Niveau 42
08 octobre 2011 à 01:28:48
Oh shit
superdolly
Niveau 3
15 octobre 2011 à 18:12:44
Sagara doit surment réfléchir pour la suite, c'est vrai, moi quand je veux faire une BD, et que j'ai pas d'idée, ben sa peut prendre plus de 4, 5 mois !!!
Wiiwiiu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:56:05
Sa fait 1 an
sagara--sano
Niveau 14
17 octobre 2011 à 17:02:55
Je suis un gros flemmard
Je suis désolé de vous faire attendre, surtout que le nouveau chapitre comprend déjà 5 pages. Mais faut que je le finisse, et j'avoue que j'ai plein d'autres priorités. Mais patience, vous aurez la suite promis, je n'ai pas lâché la bd.
legendary-link
Niveau 2
23 octobre 2011 à 01:53:43
faudra integrer une baston du genre ganondorf et bowser contre link et mario ta link i veu donner un coup d epee a ganondorf qui levite et se prend la carapace de bowser dans le derriere sinon jadore ta BD
Dawn-of-night
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:45:42
Donne nous une miette
superdolly
Niveau 3
25 octobre 2011 à 19:44:25
Sil te plait, ce serai super comme à dit Dawn-of-night ! Fais nous partager une petite page... sil te plait