CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

superdolly
superdolly
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:31:57

Je me suiciderai pas, mais.. stp ! page suivante !

superdolly
superdolly
Niveau 3
07 décembre 2011 à 21:25:43

Bien trouvé bbluigi2 !!!!

superdolly
superdolly
Niveau 3
10 décembre 2011 à 19:05:28

C'est bientôt NOËL ! YAAAAHHHOOOOUUUUUUU !!

liptitrelax25
liptitrelax25
Niveau 3
12 décembre 2011 à 15:54:02

pour noël j'aimerais...
LA SUITE DE LA BD

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 décembre 2011 à 16:05:46

Malheureusement, le père noël n'existe pas :-(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 décembre 2011 à 16:47:23

KEUWAH !!!??? :ouch:

Teho
Teho
Niveau 8
14 décembre 2011 à 02:15:23

Sinon pour relancer ce fameux hors-sujet, le Tintin de Spielberg est finalement arrivé sur nos terres québecoise et il n'est décidément pas mauvais, bon c'est sur qu'il y a plus de grosse action bien hollywoodienne mais bon ont fait avec et les personnages concordent, et en plus, reprennent bien les traits de Hergé, je pense surtout à Alan qui a quand même tout une bouille et dans le film ont le reconnais bien.

Non vraiment j'ai apprécié et j'irais voir la suite avec plaisir! :-)

superdolly
superdolly
Niveau 3
16 décembre 2011 à 18:45:58

Je ne sais pas si le père noël existe, peut-être qu'il a existé avant mais plus maintenant ???

yeahyeah_bis
yeahyeah_bis
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:59:42

A 56 ans tu nes sais toujours pas que le Père Noël n'existe pas ?!? :ouch:

superdolly
superdolly
Niveau 3
17 décembre 2011 à 17:57:10

Ah, désoler... C'est pas mon vrai âge...

liptitrelax25
liptitrelax25
Niveau 3
20 décembre 2011 à 14:26:13

LA SUITE!!!
:-(

simon95hofto
simon95hofto
Niveau 5
22 décembre 2011 à 16:20:06

The Neeeeeeeext !!!!!!!!!!

Please sagar :svp:

liptitrelax25
liptitrelax25
Niveau 3
25 décembre 2011 à 17:30:45

JOYEUX NOËL a tous
j'èspere que la BD sera là avant nouvel an
:-d :-d :-d

superdolly
superdolly
Niveau 3
27 décembre 2011 à 19:02:19

MOI AUSSI JE L'ESPERE !!!!!!!!!!!!

superdolly
superdolly
Niveau 3
30 décembre 2011 à 16:06:30

Demain, c'est le nouvel an !! Et aucun signe de Sagara !!
Sur ce, Bonne Année 2012 !!!

liptitrelax25
liptitrelax25
Niveau 3
01 janvier 2012 à 21:05:07

Bonne Année à vous superdolly et sagara
Vivement nouvel BD :-)))

sonic-warrior
sonic-warrior
Niveau 7
02 janvier 2012 à 00:34:59

fermez vos gueule pas la peine de le préssé il prend le temps qui veut bande de quémandeurs à la con.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:02:19

J'adore les mecs qui disent "Chut faut pas brusquer Sagara!" alors que c'est un gros fonctionnaire de merde qui fout rien dla journée dans son bureau. :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:02:37

Bonne année sag :coeur:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 janvier 2012 à 08:17:30

Chaud Eagle qui ment alors qu'en fait j'suis super débordé et tout....

OUais c'est bon, j'avoue, il a raison :-(

La vidéo du moment