Sinon pour relancer ce fameux hors-sujet, le Tintin de Spielberg est finalement arrivé sur nos terres québecoise et il n'est décidément pas mauvais, bon c'est sur qu'il y a plus de grosse action bien hollywoodienne mais bon ont fait avec et les personnages concordent, et en plus, reprennent bien les traits de Hergé, je pense surtout à Alan qui a quand même tout une bouille et dans le film ont le reconnais bien.
Non vraiment j'ai apprécié et j'irais voir la suite avec plaisir! 