CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:30:23

Tu fais ce que tu veux mais arrête de spoiler steuplaît, ou bien utilise le smiley adéquat, sinon pour ça j'hésiterai même pas à faire la bâtarde et à cliquer sur le carré rouge. :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:35:36

Spoilé ou pas ce film reste décevant :noel:
Jregrette vraiment d'avoir payé 8€20 pour Tintin, alors que j'ai payé que 4€50 pour la merveille qu'est Polisse :(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 novembre 2011 à 08:23:32

Y a des passages vraiment décevants :

:spoiler:

Comme tu l'as dit, le passage dans Bagghar qui se détruit et tout, c'est juste abusé... Après le combat de grue, je crois que tout le monde est d'accord, c'est un peu n'importe quoi... On sent l'influence de Transformers là-dedans.

Enfin le rôt, ça c'est un coup dur, j'avoue que c'est pas du tout dans l'esprit d'Hergé...

Y a eu des déceptions mais y a eu des trucs sympas :

Déjà le clin d'oeil en début de film, avec Hergé qui dessine Tintin, c'est super beau quoi :)
Après moi je trouve que Spielberg s'en est super bien sorti pour être arrivé à réunir les 3 albums... On va dire 2 parce que le Trésor de Rackham le rouge, y a une seule petite scène qui est reprise.

:spoiler:

Le problème c'est que l'univers de Tintin est difficilement adaptable, et ça quoiqu'on en dise. Y aura les contents et les déçus. Faire une adaptation copiée collée de la bande dessinée aurait été une très mauvaise idée. Là, Spielberg a réussi à amener un truc pas si mal fichu (on est d'accord, c'est pas le film de la décennie), en réussissant à s'écarter de la bande dessinée tout en conservant l'esprit des albums. Ce film a suscité pas mal de critiques et moi j'y suis allé en laissant ma casquette de Tintinophile à la maison, car je savais très bien que si j'y allait en m'attendant à revoir les albums, j'aurais été déçu. Au final je suis plutôt satisfait, et j'attends avec impatience le prochain épisode qui devrait être le duo Sept boules de cristal / Temple du soleil.

Et petite parenthèse, relis le Crabe aux pinces d'or et tu verras que Haddock est un véritable pochtron dans cet album et ne fait que penser à l'alcool. D'ailleurs, la scène dans le désert où Haddock prend Tintin pour une bouteille de champagne et cherche à lui déboucher la tête a été supprimée dans le film et c'est dommage. Moi je suis content que Spielberg ne soit pas tombé dans un piège de moralisateur "l'alcool c'est mal, alors Haddock va prendre conscience que c'est pas bien et va arrêter, en plus c'ets un film grand public, c'est pas une belle image pour la jeunesse".

Teho
Teho
Niveau 8
03 novembre 2011 à 18:00:18

Et dire que au Québec ont doivent attendre jusqu'au 21 décembre :-(

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:48:13

Non mais j'suis d'accord que Haddock soit un gros alcoolique, mais là il fait de l'alcool comme des épinards pour popeye, c'est juste nul.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
04 novembre 2011 à 08:38:48

Regarde le temple du soleil Eagle. Haddock se prend une avalanche sur la tronche... Il est tout bleu, Tintin lui verse une bouteille de Whisky dans la bouche, et Haddock pète le feu...

C'est pas nouveau, autant l'histoire du rot, on est d'accord, mais pour le reste, ça reste dans l'esprit.

Et oui Alls, apparemment, c'est sur les 7 boules de cristal/le temple du soleil que serait le deuxième film, réalisé cette fois par Peter Jackson (toujours en collaboration avec Spielberg, sauf que là c'est Peter qui est aux commandes).

ieian
ieian
Niveau 8
04 novembre 2011 à 09:01:17

Sagara , tu va faire du pron SSBB ? Genre samus ect :hap: , go envoyer mp si oui :bave:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
04 novembre 2011 à 09:17:43

Ouais ok, je te tiens au courant, je suis justement en train de plancher dessus...

Oh wait :(

legendary-link
legendary-link
Niveau 2
04 novembre 2011 à 22:41:27

presse davoir la suite parceque ta bd elle est trop bien :oui:

legendary-link
legendary-link
Niveau 2
15 novembre 2011 à 14:23:04

c'est quand que tu publie les autres pages? :question:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
15 novembre 2011 à 19:59:45

Excellent!

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:36:26

Sag lis tes messages persos :nah:

superdolly
superdolly
Niveau 3
23 novembre 2011 à 19:42:17

On attendra pour les autres pages, ça vaut le coup !
:oui:

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:02:51

Moi je veux que Peach offre une épée Excalibur brillante à Mario

superdolly
superdolly
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:37:11

Pourquoi ??? :(

simon95hofto
simon95hofto
Niveau 5
28 novembre 2011 à 14:54:00

On ne le sauras jamais U_u

Très belle BD sinon, franchement ^^"
Sa doit faire 1 an que je regarde tes BD, alors je me suis décidée d'écrire un messages et ...
Tous(sauf moi) : OSEEEEEF !!!

continue ;)

superdolly
superdolly
Niveau 3
04 décembre 2011 à 20:46:55

La suite ! Please !!

legendary-link
legendary-link
Niveau 2
04 décembre 2011 à 22:55:54

suite! stp

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:53:25

pst lasuit où j meu suit cid é tora ma mord surla con siens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 17:24:24

Je crois qu'il essaye de communiquer :hap:

La vidéo du moment