CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
31 octobre 2012 à 10:33:12

De temps en temps :-p

___soron___
___soron___
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:32:47

:up:

d'un mois, désoler mais ce topic a, come qui dirait... des trucs cools.

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
09 décembre 2012 à 12:36:35

:up: pour la suite

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
28 décembre 2012 à 00:48:18

:up:

Anti mono smiley

superdolly
superdolly
Niveau 3
07 février 2013 à 21:49:12

La suite plzz :D

Meracx
Meracx
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:57:50

:up: géant
Pour la suite !

dylyinyang7
dylyinyang7
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:51:33

salut je vien du forum ssb Wii u

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 juin 2013 à 17:45:09

Non sans rire :hap:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 juin 2013 à 18:22:25

WTU ?? (What The Up ??) :ouch2:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juin 2013 à 17:14:11

C'est en cours mon petit luigivert :oui:

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
13 juin 2013 à 19:09:48

Il y a t'il au moins une page de terminée ?

weshseptsept
weshseptsept
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:45:27

OMG je viens de tout relire et c'était énorme :bave:

Tu compte faire la suite ou prendre un nouveau départ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juin 2013 à 20:47:29

Que de souvenirs… :snif:

On veut la suite, sagara ! :o))

Meracx
Meracx
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:49:01

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:36:00

Tous est bon mais j'ai qu'une chose a dire car je suis un casse bonbon:

Tu aurais pus donner a Samus un Charactère soit "neutre" soit impassible. Cela conviendrais plus a son charactère vu qu'elle vois très peu de monde dans ses missions solo (U-Mos et les autres Luminoth comptent pas :hap)

SeigneurWink
SeigneurWink
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:15:04

Je suis d'accord. Je lui aurais volontiers donné un caractère plus froid (voire dézinguer tous ceux qui lui demandent son numéro :fou: ).

Mis à part ça, je me suis bien poilé et j'attends la suite comme les autres (si tu passes toujours par la :noel: )

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juin 2013 à 22:30:13

Je prends en compte vos commentaires... Bon, je vous avoue que je n'avais pas trop donné de caractère à mes personnages... Va falloir que je travaille ça.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:23:04

Changer Samus maintenant reviendrais a dire quel souffre de bi-polarité :rire:

SeigneurWink
SeigneurWink
Niveau 9
14 juin 2013 à 07:26:29

Faut savoir ce qu'on veut hein :hap:

Qui plus est, pourquoi pas. Ca pourrait etre marrant :noel:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:04:01

Je prend l'initiative et je up

+

A quand une page regroupant TOUTES tes scans :oui:

La vidéo du moment