CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 février 2012 à 10:44:19

Hé hé :noel:

superdolly
superdolly
Niveau 3
27 février 2012 à 19:53:57

Tu vois que j'avais réson eliot00 ! :)

elliot00
elliot00
Niveau 1
27 février 2012 à 19:59:43

MENTEUSE tu disais que ct un homme enfin tu croyais que ct un homme moi je te disais toujours une fille MENTEUSE

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 février 2012 à 08:04:10

Je suis une fille qui se gratte les joyeuses sur son canapé quand ça le démange... Comme toute les filles quoi :oui:

yeahyeah_bis
yeahyeah_bis
Niveau 9
28 février 2012 à 10:32:28

J'ai remarqué une erreur dans la BD: Où est Link Enfant sur la page 23?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
28 février 2012 à 10:54:10

Sagara :d) Félicitations, tu es un homme ! \ :hap: /

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 février 2012 à 13:59:47

yeahyeah_bis
Posté le 28 février 2012 à 10:32:28 J'ai remarqué une erreur dans la BD: Où est Link Enfant sur la page 23?

Si tu fais référence au chapitre où on voit les disparus sur une île, oui j'ai oublié de mettre Link enfant, mais le fait que Toon Link soit là, me conforte dans l'idée qu'il a juste trouvé un remplaçant.

legendary-link
legendary-link
Niveau 2
07 mars 2012 à 15:50:47

sagara je suis d'accord avec toi on a pas que sa a faire d'ecrire des BD ou autre moi j'ecris un roman fantastique et pourtant des fois on me vois bouffer des chips en regardans futurama :noel:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
07 mars 2012 à 16:29:33

up caché :noel:

yeahyeah_bis
yeahyeah_bis
Niveau 9
07 mars 2012 à 17:08:01

Pourrais-tu mettre un autre Brawleur dans les nouvelles pages?

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
07 mars 2012 à 17:12:34

pour le moment la question serait plutôt :
Va t-il y avoir une nouvelle page un jour ? :noel:

superdolly
superdolly
Niveau 3
15 mars 2012 à 18:58:59

Ce serai super un autre brawleur !

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:38:36

Ce sont de très beau dessins. :)

Teho
Teho
Niveau 8
09 avril 2012 à 22:51:01

Bref. Là je reviens d'un voyage de deux mois en Europe où j'ai pas mal fait le tour et tout le long du trip je n’arrêtais pas de penser que finalement quand j'allais rentré au Canada j'aurais peut-être une page de cette BD, sa m’obsédais, je ne pensait qu'a ça, tellement que je ne profitais pas du tout de mon voyage...

À un moment j'avais presque oublié lorsque j'ai vu ça à Madrid:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334002087-photostay119.jpg

À partir de là se fut carrément un cauchemar, car en plus je m'empêchais d'aller sur le topic parce que je m'étais jurer d'attendre mon retour...

Puis finalement le jour arriva, j'étais de retour devant mon PC, à Montréal, il ne me restait plus qu'a cliquer sur le lien...

  • Click*

"HA MAIS QUEL FLEMMARD! -BLA BLA BLA- MÊME PAS FOUTU DE TROUVER LE TEMPS DE FAIRE UNE SEULE PAGE DE BD EN UN AN ET DEMI! BLA BLA BLA- ROGNTUUUDJUUU! -BLA BLA BLA- IL A RIEN FOUTU EN DEUX MOIS! -BLA BLA BLA- IL DEVRAIT TOUT LÂCHER POUR FAIRE CA!-BLA BLA BLA- HÉRITIQUE AU BÛCHER! -BLA BLA BLA..."

Bref, Sagara a ruiné mon voyage.

  • Relecture de ce message avec la voix du gars de Bref.* :hap:
sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 avril 2012 à 08:14:34

Comme j'ai ri de Teho.

Bon vous savez quoi ? Je vais essayer de m'y mettre vendredi et samedi. J'ai ma journée donc je vais tenter d'avancer sur le chapitre que j'avais bien entamé.

Ca vous dit les petits pilous ?

Teho
Teho
Niveau 8
11 avril 2012 à 22:09:05

Oui, Capitaine! :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:36:16

T'aimes bien jouer avec le feu toi en fait. 'Faut jamais donner ses intentions quand on est pas sûr ! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 avril 2012 à 08:16:06

J'ai dit que je vais tenter d'avancer... Pas que je vais poster :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:20:00

Mdr Teho :-d

Tu peux toujours esperer, elle viendra jamais la suite :rire:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 avril 2012 à 14:24:06

Pourquoi tu ne crois plus en moi Eagle :(

La vidéo du moment