Ouais je suis aussi populaire que Wow qu'est-ce que tu crois ?
5 ans ! Et bah ! Ca fait vraiment bizarre.
Merci Teho d'être toujours fidèle au poste, merci à tous d'avoir soutenu cette BD jusqu'à présent...
Bien sûr ça traîne, vous vous disez déjà que j'ai laissé tombé... Encore une fois, j'ai l'envie de dessiner, j'ai juste pas le temps. Mais tant que je ne vous l'annonce pas, la BD continuera. Faut que je finisse le chapitre que j'ai commencé y a un bail, j'avais déjà fait pas mal de pages.
Bref, merci encore à tous les amis 