CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Pikachumon
Pikachumon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:54:49

Oui, j'avoue... L'illusttrasion aussi est très belle

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
12 juillet 2012 à 21:56:50

pikachumon
Posté le 12 juillet 2012 à 21:48:39
Principaux ? Ne sois pas autant pathétique...

Si, désolé, c'est l'un des topics principaux.

Pikachumon
Pikachumon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:59:48

Preuve sy ou plait

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
12 juillet 2012 à 22:10:40

Regarde un peu le nombre de pages et la date du premier post dessus, pratiquement TOUT LE MONDE SUR LE FORUM connait cette BD, c'est un incontournable, demande aux formureurs, ils te répondront avec joie qu'ils connaissent, et dans les stats, il est classé topic le 23ème plus actif. PREUVE: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/76/

Enfin bon, comme t'es tout nouveau, on comprends pourquoi tu n'y connais rien à ce topic.

Pikachumon
Pikachumon
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:46:09

et le mien est combien ? " Le club des smaasheurs "

Facelle
Facelle
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:04:25

Ton topic a 51 posts contre 60 000 pour celui du Magnumisme... :honte:

Pikachumon
Pikachumon
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:54:39

Vous verrez ça viendra :noel:

Jark76
Jark76
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:27:55

Encore la ce topic? O_o

south_park_69
south_park_69
Niveau 8
15 juillet 2012 à 01:22:44

pourquoi t'as upper se sujet boulet ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
15 juillet 2012 à 01:28:51

0 jours, 10 posts.
:(

Sinon, je l'avais jamais lue en entier, cette BD. Maintenant, c'est fait :hap:

Skelerexinator
Skelerexinator
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:04:03

Je désespère d'attendre la suite :sarcastic:

Teho
Teho
Niveau 8
28 juillet 2012 à 17:48:13

Grouille Sagara, dans un mois sa feras 2 ans sans nouvelle page, il faut que tu empêche ca! :snif:

mertens38
mertens38
Niveau 8
05 septembre 2012 à 22:49:42

Sagara :coeur:

Ah ok :hap:

Teho
Teho
Niveau 8
12 septembre 2012 à 02:02:40

Au début du mois la dernière page de BD a atteint l'âge de deux ans :fete: :noel:

Et à la fin du mois d'octobre cela feras cinq ans que le topic a été créer! :fete:

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
12 septembre 2012 à 20:39:28

le saviez vous : sagara tiens son prénom dun personage du manga kenshin voiçi laphotohttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTo5cWyX7BjM8WW8Lf9cpGBKlT-zfj9DGdeQrVco5ednBp_lXnTcg

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 septembre 2012 à 09:40:19

Et moi je le tiens de Jurassic Parc, mais ce n'est pas ça qui va faire avancer cette b.d. :hap:

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:36:16

:ouch:

Teho
Teho
Niveau 8
30 octobre 2012 à 18:19:04

Aujourd'hui cela fait 5 ans exactement que Sagara à posté ce topic! :fete:

J'en profite pour te remercier, Sagara, pour cette BD et ce forum que je suis, pour ma part depuis 4 ans, merci pour ce bon temps :-)

Et pour ceux qui voudrait enmener le fait pque sur ces 5 années on a eu des pages que seulement les 3 premières années et rien les 2 dernières, combien de temps ont les attend les foutu jeux de Blizzard, hein? :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
31 octobre 2012 à 08:22:07

Ouais je suis aussi populaire que Wow qu'est-ce que tu crois ? :cool:

5 ans ! Et bah ! Ca fait vraiment bizarre.

Merci Teho d'être toujours fidèle au poste, merci à tous d'avoir soutenu cette BD jusqu'à présent...

Bien sûr ça traîne, vous vous disez déjà que j'ai laissé tombé... Encore une fois, j'ai l'envie de dessiner, j'ai juste pas le temps. Mais tant que je ne vous l'annonce pas, la BD continuera. Faut que je finisse le chapitre que j'ai commencé y a un bail, j'avais déjà fait pas mal de pages.

Bref, merci encore à tous les amis :coeur:

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
31 octobre 2012 à 10:15:59

As-tu travaillé ta BD à quelques temps libres?

Car si tu ne l'a pas travaillé une seule fois depuis tout ce temps...

La vidéo du moment