CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire, très intéressant pour patienter.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:58:23

Returning
01. Smash Brothers -
大乱闘スマッ&#
12471;ュブラザー&#12
474; - Dairantō Sumasshu Burazāzu
02. Donkey Kong -
ドンキーコン&#
12464; - Donkī Kongu
03. StarFox -
スターフォッ&#
12463;ス - Sutā Fokkusu
04. Kirby - 星のカービィ - Hoshi no Kābi
05. F-Zero - エフゼロ - Efu Zero
06. Metroid - メトロイド - Metoroido
07. MOTHER/EarthBound - マザー - Mazā
08. Pokemon - ポケモン - Pokemon
09. The Legend of Zelda - ゼルダの伝説 - Zeruda no Densetsu
10. Super Mario Brothers -
スーパーマリ&#
12458;ブラザーズ - Sūpā Mario Burazāzu
11. Yoshi - ヨッシー - Yosshī
12. Fire Emblem -
ファイアーエ&#
12512;ブレム - Faiā Emuburemu
New? Returning?
13.
14.
New
15. Animal Crossing - どうぶつの森 - Dōbutsu no Mori
16. Wario - ワリオ - Wario
17.
18. Kid Icarus - 光神話 パルテナの鏡 - Hikari shinwa: Parutena no Kagami
...
Remaining Unconfirmed Series: At least 3

Confirmed Series/pending update:
Metal Gear Solid -
メタルギアソ&#
12522;ッド - Metaru Gia Soriddo

As of Yet Unconfirmed Series:
Game & Watch
Ice Climber -
アイスクライ&#
12510;ー - Aisu Kuraimā

Cette liste a permis de prévoir bien des choses à l´avance. Maintenant qu´elle est bien rempli il n´y a plus beaucoup à dire, mais par exemple on savait bien que la série Mother retournerait bien avant l´update de vendredi. De 1 à 11 c´est les franchises qui étaient dans le premier SSB. à partir de 12 c´est ceux qui sont apparus dans SSBM. On a que Fire Emblem, les deux places suivantes pourraient être celles des Ice Climbers et de Mr.Game&Watch, mais ceux-ci pourraient être éliminés (bien que je paris d´avantage sur l´élimination de Dr.Mario, Falco, Pichu...)(rappelons que l´élimination de personnages est confirmé) et les séries nouvelles à SSBB pourraient commencer dès le numéro 13. En tout cas, il y a le numéro 17 de libre, et un certain bon sens porte à croire qu´il n´est pas réservé à Metal Gear et qu´il n´irait pas se fourrer entre deux séries de Nintendo. De plus, il s´agit d´un personnage secret (dans le sens de débloquer, car tout le monde semble savoir qu´il est dedans) et ca peut peut-être changer quelque chose. Aussi, vu que Animal Crossing est confirmé comme une franchise du jeu, cela ne semble pas porter à croire qu´il y a un personnage du jeu inclus (ce serait plutot bizarre aussi).

D´où viennent ces chiffres? ce sont les numéros dans les noms des fichiers des logos sur le site de Sakurai.

Concernant Meta-Knight, ce sera probablement l´unique ajout en terme de personnage de la série, Sakurai est également l´auteur de Kirby (il avait mon âge et il réalisait déjà des jeux sur GameBoy!!) et a souvent dit, pure mentalité japonaise je suppose, qu´il évitait de mettre de ses propres créations ainsi avec celle d´autres pour ne pas s´auto-glorifier. Je vois King Dedede en trophée assistant. Je serais bien plus heureux de voir s´ajouter un personnage à Metroid (mais tuez ceux qui veulent Dark Samus rah! C´est une variation de couleurs!!) ou MOTHER, tant qu´à F-zero c´est probablement foutu avec Samurai Goroh en trophée.
Par le fait de la confirmation du personnage Ice-climber ils ont la franchise numéro 14, ce qui confirme indirectement Mr.Game&Watch également (puisqu´il n´était pas certain si les franchises 13 et 14 étaient des nouvelles ou celles de SSBM avec seulement Fire Emblem au numéro 12).
Ensuite Sonic. Comme il est la franchise 20, cela dévoile une franchise numéro 19. Peut-être un autre personnage non-nintendo...? (Je veux bien Bomberman ou Rayman!) Mais dans les personnages Nintendo, je trouve la série Pikmin comme une possibilité intéressante. Ah, les joies de la spéculation.

Bon voilà ce qui peut-être intéressant :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:00:44

J´ai la flemme de lire mais c´est quoi ces codes au début de ton post ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:01:46

R.A.F.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:07

J´ai la flemme de te répondre :oui:
Lit, ça en vaut vraiment la peine pour découvrir de nouvelles choses sur le jeu :oui:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:29

:gne:

rien que ke le nom du topic je me suis mefier ke ct un truc à la con MAIS LA C ABUSAY

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:03:29

pffff -_-"
Je vous offre une new très intéressante et vous voulais pas lire ? Ben restez, au moins moi je sais de nouvelles choses intéressante :oui:

[Keikoku]
[Keikoku]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 14:04:08

"rappelons que l´élimination de personnages est confirmé"
Ca a été comfirmé quand ca?

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:04:23

Interessant.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:32
  • [Keikoku] profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:04:08 avertir modérateur
* "rappelons que l´élimination de personnages est confirmé"
Ca a été comfirmé quand ca?

==> Ca a été bel et bien confirmé mais j´ai vraiment la flemme de retrouver le lien dsl...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:55

Ouais enfin vive le C/C.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:07:59

Tu croyais que j´allais recopier le code comme ça ? xD
Trop long :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 14:10:24

Merci pour ces quelques informations. :)

En voilà un topic recherché. :ok:

Meljin
Meljin
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:11:21

je comprends pas enfait les codes et tout ça XD. ça veut dire quoi en gros ? ^^´

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:11:55

Is2 ~> En effet, j´ai été un peu bête ce coup là. :noel:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:12:38

C´est vrai que ça peut être intéressant :oui: Parce que à chaque news, ça peux entrainer des chaines de supposition qui ferais avancer nos recherche sur le jeu :ok:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:13:52
  • cocololeure2 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:11:55 avertir modérateur
* Is2 ~> En effet, j´ai été un peu bête ce coup là. :noel:

==> Bah pas forcément ^^ Quand on vois un big article on se dit direct "Vive le C/C -_-" No problem :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:18

jai tout lu et je trouve ca tres interessant, ca laisserai présager encore tout plein de personnages!!!!

juste une question c´est quoi une frachise?^o)

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:15:18

T´aurais plus expliquer meme sans mettre les codes (qui servent a rien en faite). Je me permet d´expliquer pour ceux qui ont pas compris : on va prendre l´exemple de ce lien :
http://www.smashbros.com//fr/images/icon/world_b_10.gif

Le chiffre du lien ( en l´occurence le 10 ici) représente la série en question, comme expliquer plus haut il s´agit pour celle ci de Super Mario.
Le numéro des series ne se suivent pas toujours, ce qui laissent penser que pas mal de persos n´ont pas encore été dévoilé.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:39
  • Meljin profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:11:21 avertir modérateur
* je comprends pas enfait les codes et tout ça XD. ça veut dire quoi en gros ? ^^´

==> En gros on peux prévoir (moi j´y crois) que , déjà, Game&Watch sera toujours présent dans cet opus :ok:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:18:03
  • JuL0ne profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:15:18 avertir modérateur
* T´aurais plus expliquer meme sans mettre les codes (qui servent a rien en faite). Je me permet d´expliquer pour ceux qui ont pas compris : on va prendre l´exemple de ce lien :

http://www.smashbros.com/[...]icon/world_b_10.gif

Le chiffre du lien ( en l´occurence le 10 ici) représente la série en question, comme expliquer plus haut il s´agit pour celle ci de Super Mario.
Le numéro des series ne se suivent pas toujours, ce qui laissent penser que pas mal de persos n´ont pas encore été dévoilé.

==> Bah si c´est tout de même important de mettre les codes :oui:
Parce qu´on vois les "trous" qui représentent les choses non dévoilé pour le moment ^^ Donc après on peu combler ces "trous" avec les info des MAJ du site officiel :ok:

La vidéo du moment