* Posté le 13 octobre 2007 à 16:59:04 avertir modérateur
* Je ne pense pas que Ness soit eliminé... Il fait partit des Grands Heros Nintendo, meme si en france on en entend pas beaucoup parler...
Quand aux clone je pence juste qu´il auron ete modifiés, mais juste estetiquement parlent, je m´explique:
Dans melee,quand Falco et Fox font une attaque aerienne vers le bas, elles ont des effets differant malgres leurs mouvements identiques!(Fox fait une attaque vrille qui inflige plusieur coups, alors que Falco fait un smqsh meteore qui projete l´aversaire)
Donc je pense que tout les clone auron droi a un relooking mais mais pas un changement complet des techinque!(ce serai plus logique si l´on penses aux personnes qui se sont abituer a leur style!)
==> Je suis en partie d´accord avec toi. Mais vois tu, j´avais lu (j´essayerai de retrouver le lien) une interwiew de Sakurai disant que Ness aurait dû être enlevé déjà pour SSBM et remplacé par Lucas mais faute de temps ils ne l´avaient pas supprimé. Donc...
Ensuite, je pense que certains "clone" pourrait rester, mais pas tous ! Une grande majorité se verra éjecté, car il avait été annoncé l´élimination de certain personnage. C´est possible qu´il y en ai qui reste, mais la plupart se feront détruire ^^