Bon j´ai fini mon devoir maison
Bubbancy
Ba tu vois, tu te contredis toi-même, tu voulais pas Sonic, et maintenant tu l´adores. Qui te dit que ce ne sera pas pareil pour Rayman ? Rayman n´est pas charismatique, je te l´accorde. Depuis quand faut-il être charismatique pour être dans un Smash Bros. (cf. Luigi, Game & Watch, Ice Climbers, Pichu, ils sont charismatiques eux ?) ? Il faut pas être charismatique, il faut même avoir un air surréaliste pour avoir plus de chances d´y être (le seul qui n´a pas vraiment un air Smash Broslesque pour l´instant c´est Snake, enfin c´est le plus éloigné en tout cas.). Tu ne portes pas Rayman dans ton coeur car tu n´as joué qu´à un seul de ses jeux. Déjà, ce n´est pas le cas de tout le monde, certains le portent dans leurs coeurs, et, en plus, si tu l´as fini c´est que t´as bien aimé
. Ses coups collent parfaitement, il a quelques (bon dans cette section pas beaucoup je te l´accorde) objets qui pourraient être intéressants, beaucoup de persos adaptables en trophées aides (Tarayzan, Moskito, peut-être même les lapins...
)... Ses techniques : si tu veux en savoir plus va sur le topic "s´il devait n´y en avoir qu´UN" ou un truc comme ça de capote5000, pour plus de détails, mais globalement il a pas mal de techniquezs déjà faites (poing téléscopique, hélicoptère, graine magique...) et sa corpulence... spéciale laisse une liberté d´imagination de coups qui va hyper loin. Ensuite moi je pense que son FS devrait pas être un truc déjanté, mais que si Rayman y était les lapins seraient présents (en stage, ou en trophée par exemple). Je pense que son FS serait un mélange des power-ups qu´il peut obtenir (Super hélicoptère, pouvoir de "rapidité", poing de vitesse, poing d´or), pour devenir surpuissant pendant la vie où il obtient son FS... Enfin, écoute bien hein
, qui c´est qui est le plus attendu dans le classement officiel de Nintendo : Le Magazine Officiel ? Non, ce n´est pas Sonic, c´est Rayman
Je peux de passer un scan si tu veux, Sonic était deuxième, mais faudra que je le fasse d´abord
(et faudra qu´on m´apprenne comment faire
). Et qui c´est l´éditeur tiers qui s´intéresse le plus au projet global de la Wii ? C´est Ubi ! Alors si y a un éditeur tiers c´est qui qui a le plus de chances d´apparaître dans SSBB ? Réfléchis