CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire, très intéressant pour patienter.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:36:40

oui ou par exemple le hero du 2eme fire emblem sorti sur gba ( je sait plus son nom -_- ) avec une lance =)

8752
8752
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:37:17

avec la lance non?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:37:59

Lol, vous trouvez pas que la hache fait un peu trop...sanglant?
Mais je prefererais mieux avoir le roi Dadidou qui se bat avec une massue.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:39:18

mumu >>> meme avis que toi, et je pense que le roi dadidou a des chances d´arrivée puisque je vois bien ses attaque déja, il fait bien bourrin mais marrant en meme temps ^^

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:40:11

Je me demande si ils vont changer les mouvements de Game&Watch s´ils le mettent. Ca serait marrant qu´il subisse au moins une amélioration comme Link.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:40:13

Non, la hache ne fait pas sanglant, elle fait juste plus bourrin qu´une épée, mais voir des épées partout... (Link, Pit, Metaknight etc...) et dans SSBM (Link, Marth, Roy etc....)

8752
8752
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:40:18

ou moi je vois bien midona...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:42:11

oui ou par exemple le hero du 2eme fire emblem sorti sur gba ( je sait plus son nom -_- ) avec une lance =) :d) Ephraîm ??

Sinon c´est vrai qu´il y a trop d´épée.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:42:23

Une hache ou autre ne fera pas plus sanglant qu´une épée pour moi ^^
C´est la même chose, ça tranche. Et pis c´est pas un jeu ou y´a du sang, les coups sont tous les mêmes sans blessures :ok:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:43:45

Je vais te sortir une hache a la Dian Wei dans Dynasty Warriors et tu veras que c´est plus bourin !

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:45:01

ephraim c´est sa =) ou Erk ( drole de nom O_o ) sa srai magnifique ^^

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:45:06

Oui mais y´a une différence entre Bourrin et Sanglant :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:45:35

Et oui, j´ai été pris de court, mais il y a une différence entre Bourrin et Sanglais ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:46:08

Mais je trouve que la hache colle pas vraiment a l´univer de Smash.
Imaginez Hector et a coter Kirby qu´est que sa va faire.
Je suis plutôt pour l´integration de Dadidou, et comme l´a dit ptisteevou, Dadidou fait bourrin et marrant lol.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:47:26

Erk :d) Je le vois mal, c´est pas un des persos principaux, mais c´est un mage donc il pourrait avoir des coups intéressant.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:47:32

Genre "Game&Watch en 3D" :-d

Sinon je tien a preciser que Falco est un des persos les plus charismatique de Star Fox (dont je suis fan) et qu´il a plus de fan que Wolf (qui aurai bien sa place). Et que si ils l´on mit dans SSBM c´est pas pour rien, il y a sa place!
Sinon ils aurai mit Wolf, c´est logique.

Quand a fire embleme je connais que le jeu de GBA avec Hector Lyn et ... (chai pu son nom a lui :hum: ) Le (grand) pere de Roy...
Eliwood je crois...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:47:37

Une hache a autant le droit d´être là qu´une hache, et quand on regarde la marteau comme objet, ça fait aussi bourrin :o))

Sinon tu as trouvé le lien pour Ness Is2 :question:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:47:55

Ouais c´est sur que je vois pas trop la hache au menu. Mais qui sais ?. ..
:noel:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:49:40

J´aimerais bien un perso Golden Sun ou Castelvania. (c´est beau de rêver)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:50:01

Bon j´ai fini mon devoir maison :noel:

Bubbancy :d) Ba tu vois, tu te contredis toi-même, tu voulais pas Sonic, et maintenant tu l´adores. Qui te dit que ce ne sera pas pareil pour Rayman ? Rayman n´est pas charismatique, je te l´accorde. Depuis quand faut-il être charismatique pour être dans un Smash Bros. (cf. Luigi, Game & Watch, Ice Climbers, Pichu, ils sont charismatiques eux ?) ? Il faut pas être charismatique, il faut même avoir un air surréaliste pour avoir plus de chances d´y être (le seul qui n´a pas vraiment un air Smash Broslesque pour l´instant c´est Snake, enfin c´est le plus éloigné en tout cas.). Tu ne portes pas Rayman dans ton coeur car tu n´as joué qu´à un seul de ses jeux. Déjà, ce n´est pas le cas de tout le monde, certains le portent dans leurs coeurs, et, en plus, si tu l´as fini c´est que t´as bien aimé :-))) . Ses coups collent parfaitement, il a quelques (bon dans cette section pas beaucoup je te l´accorde) objets qui pourraient être intéressants, beaucoup de persos adaptables en trophées aides (Tarayzan, Moskito, peut-être même les lapins... :o)) )... Ses techniques : si tu veux en savoir plus va sur le topic "s´il devait n´y en avoir qu´UN" ou un truc comme ça de capote5000, pour plus de détails, mais globalement il a pas mal de techniquezs déjà faites (poing téléscopique, hélicoptère, graine magique...) et sa corpulence... spéciale laisse une liberté d´imagination de coups qui va hyper loin. Ensuite moi je pense que son FS devrait pas être un truc déjanté, mais que si Rayman y était les lapins seraient présents (en stage, ou en trophée par exemple). Je pense que son FS serait un mélange des power-ups qu´il peut obtenir (Super hélicoptère, pouvoir de "rapidité", poing de vitesse, poing d´or), pour devenir surpuissant pendant la vie où il obtient son FS... Enfin, écoute bien hein :noel: , qui c´est qui est le plus attendu dans le classement officiel de Nintendo : Le Magazine Officiel ? Non, ce n´est pas Sonic, c´est Rayman :ok: Je peux de passer un scan si tu veux, Sonic était deuxième, mais faudra que je le fasse d´abord :o)) (et faudra qu´on m´apprenne comment faire :noel: ). Et qui c´est l´éditeur tiers qui s´intéresse le plus au projet global de la Wii ? C´est Ubi ! Alors si y a un éditeur tiers c´est qui qui a le plus de chances d´apparaître dans SSBB ? Réfléchis :ok:

La vidéo du moment