CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire, très intéressant pour patienter.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:49:37

Oui, et le numero 13 est G&W.
Puisque si vous remarquez, du numero 1 a 15 c´est les univers de smash bros melee.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:03:18

Bubbancy Posté le 13 octobre 2007 à 17:55:24 Je ne me contredis pas, je ne voulais pas de Sonic car je trouve qu´il ne va pas avec l´ambience de SSBB (et je le pense toujours) mais j´avoue qu´il a de bon coup ^^. Après je n´ai jamais dis qu´il fallait avoir du charisme pour être dans SSBB, mais quand je regarde les perso, Rayman n´est pas comme les autres.

"et, en plus, si tu l´as fini c´est que t´as bien aimé "

Non, si je l´ai fini c´est parce-qu´un pote me l´a préter et je l´ai fini en une aprém (certe pas à 100% mais je l´ai fini)

"Et qui c´est l´éditeur tiers qui s´intéresse le plus au projet global de la Wii ? C´est Ubi !"

Ah bon, avec tous les jeux de merde qu´ils nous ont refilé, on dirait pas...

Après moi je dis que je l´aime pas et que je ne le veux pas, c´est mon avis, pas la peine de faire un pavé pour me dire que tu l´adore et que tu le veux etc.... etc.... etc... MOI je ne le veux pas car JE LE TROUVE anti-charismatique et qu´il est encore plus moin ( ) dans l´univers de SSB

J´l´avais pas vu :o))

Bon moi aussi je le trouve anti-charismatique, Mario, Rondoudou... Sont pas anti-charismatique peut-être ? Je l´adore pas, je dis juste qu´il colle beaucoup mieux à l´AMBIANCE de Melee, et il s´adapte mieux que Bomberman, Megaman et autres...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:26:37

SSBB est un univers où toute les Stars NINTENDO et autre se rencontrent, c´est ouvers à tout le monde (enfin quand je dis ça on s´comprend bien sur) il n´y a pas besoin de charisme, car ils le sont tous, autant Snake que Sonic, pas besoin de personnages que vous appelez "sérieux" pour faire figuration dans SSBB non c´est la baaaaaaaaaaaaston générale!!!!!!!!!!!

LC1
LC1
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:32:07

Totalement d´accord avec Powalskipowa, Baaaaaaaaaaston Generale quels que soient les Perso !! !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:34:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-410746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 14 octobre 2007 à 16:16:59
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-410534-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ls2
| | Date du message : 14 octobre 2007 à 13:34:49
| | Contenu du message :
| | " * zzzz-big-boss profil
| | * Posté le 14 octobre 2007 à 13:26:44 avertir modérateur
| | * donc la question est resolu car c´est le sondage donc arreter de chercher
| |
| | ==> No comments... :hum:
| |
| | Ensuite, j´ai une nouvelle révélation pour ceux qui ne croyez pas en l´élimination de personnages de l´opus précédent (c´est à dire SSBM)
| |
| |
|
http://smashboards.com/showthread.php?t=72642&page=1&pp=40
| | Voici le lien de la traduction anglaise d´échanges entre Sakurai et des fans Japonais.
| | Le numéro 81-90 spécifie directement que "Not all characters will return." (Tous les personnages ne reviendront pas)
| | Il est très dur de douter de ce fait, puisqu´il provient directement du réalisateur lui-même.
| | Donc voilà pour ce qui doutais encore..."
|
| c´est bien beau d´avoir mi un site mai si il ne marche pas ...
|
|
[...]

la sa remarche mais l´info que tu nous donne est bidont car sa provient d´un forum et il ne faut pas croire tout se qui est dit d

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:36:05

C´est TON goût Darth-maverick, le mien c´est que je n´aime pas Rayman et que je trouve qu´il ne va pas dans l´ambiance. Arpès bien sur que si mario est charismatique dans son genre ( pti bonhomme moustachu) ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:37:36

Powalskipowa, je n´ai jamais dis qu´il fallait être Charismatique pour être dans le jeu, j´ai juste dis que je trouve que Rayman est anti charismatique quoi, mais j´ai remarqué que sur le forum on détourne souvent ce que je dis...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:44:38

Anti-Charismatique, explique toi mon ami, je t´écoute.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:47:01

Moi je vérais bien en dernier perso tiers ; rayman :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:49:26

Je n´ai pas a expliqué Powa, je le trouve juste Anti-charismatique avec ça tronche et tout, le bonhomme quoi.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:50:23

mario s´est le personnage le moin charismatique que je connaise

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:56:11

Bub :d) Nan mais là t´exagères. J´aime pas spécfialement Rayman. Ok t´as le droit de ne pas l´aimer, et t´as le droit de ne pas le vouloir : mais dire qu´il ne colle pas, c´est abusé !! !! C´est le perso non-N qui COLLE le plus au jeu et qui s´ADAPTERAIT le mieux. Si on est content de voir Sonic, c´est parce que on veut tous un Sonic VS Mario, pas parce qu´il colle au jeu. Snake on était content parce que ça annonçait des persos non-N, PAS parce qu´il colle au jeu. Rayman, on a le droit de ne pas l´aimer, de le détester, mais dans les Rayman, on retrouve des techniques, un style etc... Qui est ce qui est recherché EXACTEMENT dans SSB ! Mais je parle du Rayman original, avec la tête du 2 ou du 3, avec peut-être un trophée lapin crétin pour l´ambiance déjantée. Alors que Bomberman a juste la technique "bombe", ok pour un trophée aide, mais tu l´imagines avoir plein d´attaques A + 4 techniques spéciales B + un FS ? Non. Megaman ? Idem. Rayman ? Et ba avec lui, c´est possible, parce qu´il a de nombreuses techniques qui collent avec le jeu :ok: Si tu veux enfin voir la vérité en face, va sur l´autre topic de capote5000 et regarde le pavé que j´ai mis. Je ne cherche pas à te convaincre que tu veux Rayman ("tu veux Rayman :o)) "), ni rien de la sorte. Tu le trouveras toujours aussi anti-charismatique, sans aucun doute. Tu ne le voudras pas, ça n´aura pas changé. Mais tu ne pourras plus dire que ses techniques et son univers ne s´adaptent pas avec le jeu. Parce que si, elles s´adaptent, elle colle exactement avec les motifs recherchés. Donc tu le voudras toujours pas, mais tu te rendras peut-être compte que c´est possible, ou sinon t´es obstiné de penser que Rayman n´y sera forcément pas puisque toi, Bubbancy, ne le veux pas :ok:

Powalski + lc1 :d) Baaaaaaaaaaaaaaaaaaston GENERALE !! !!!!!!!! :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:02:32

Putain mais tu comprends pas que c´est une question de goût bordel, c´est comme Sonic, je trouve que Sonic et Rayman ne colle pas avec le jeu (je parle des perso en général, leurs corps etc....)

Je n´ai non plus jamais dis que ses techniques et son univers ne s´adaptent pas avec le jeu, j´ai dis que le PERSO ne colle pas pour moi, arettez de tourner mes phrases pour que ça colle avec de que vous voulez dire putain.

Alors que Bomberman a juste la technique "bombe", ok pour un trophée aide, mais tu l´imagines avoir plein d´attaques A + 4 techniques spéciales B + un FS ?

:d) C´est que tu n´as pas asser jouer au Bomberman, car Bomberman à d´autre attaque qu´une Bombe, moi j´ai vu plein de rayman (ma soeur les a presque tous :hum: ) et il a de bonne technique, je n´ai jamais dis le contraire, j´ai juste dis que le PERSO Rayman ne coller pas POUR MOI (comme Bomberman, mais j´aimerais juste voir ce que ça pourrait donner, même sur une vidéo FAKE)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:07:55

voicit pour toi le fake tan demandé ^^
http://mojo.rick-gardiner.com/characters/bomberman.html

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:28:04

Merci king :rire2: ça me fait bien triper de le voir dedans :rire2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:38:51

Tu n´as pas une vidéo pendant qu´on y ai :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:39

Au début j´y croyais ( mais encore ... ) mais quand j´ai vu chuck norris en perso ( pourquoi pas :o)) ) je me suis dis ...