CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire, très intéressant pour patienter.

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:24:11

ls2 Posté le 13 octobre 2007 à 14:18:03 *

• Posté le 13 octobre 2007 à 14:15:18 avertir modérateur

==> Bah si c´est tout de même important de mettre les codes
Parce qu´on vois les "trous" qui représentent les choses non dévoilé pour le moment ^^ Donc après on peu combler ces "trous" avec les info des MAJ du site officiel

Pas Compris ces trucs de codes :/

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:30:31

Ahem... Ben en fait les codes représentes des persos ou news concernant le jeu. Devant chaque chiffre correspont quelque chose en rapport avec le jeu. Donc après c´est de la logique, en fonction de certaine news ont pourrait eventuellement savoir quel persos pourrait faire sont apparition ou un nouveau stage etc (simple supposition :oui: )
Donc voilà, je ne suis pas trop doué pour expliquer...
:noel:

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:46:30

Woké j´ai compris. En 13e donc ca devrait etre la réapparition de Game & Watch par défaut.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:24:33

Hmm, je vois, merci beaucoup, je les seeeeent à 1000000 ces deux là, je parle de Wolf et Krystal pour la série STAR FOX :-d Falco restera intégré aussi dans le coeur de SSBB je le sens vraiment, je mise sur 50 personnages, en tout cas, merci beaucoup Is2, grâce à toi, on peut espérer beaucoup de choses :ok: .

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
13 octobre 2007 à 15:44:36

bluffant :ouch: mais comment savoir quel codes correspont a quoi c´est ça la question, sinon chapeau ls2 :ok: .

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:47:49

12. Fire Emblem
-ファイアーエ&

1. 12512;ブレム - Faiā Emuburemu

New? Returning?
13.
14.
New
15. Animal Crossing - どうぶつの森 - Dōbutsu no Mori

"New? Returning?"
Ça veut dire quoi? :(

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 octobre 2007 à 15:48:59

Vous voulez vous amuser ?

1) Ouvrer une page Word

2) Chaque combinaison de CHiffres avec # devant corespond a une combinaison de caractères speciaux avec Alt appuyé + le nombre et ensuite on relache ALT

3) Magie, on obtient un Caractère en Japonais

4) Reconstituez la phrase complete et utilisez un traduction

5) Bravo, soit vous avez une info en exclu, soit vous avez le nom du type qui fait les musiques pour ce groupe de persos...

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:52:58

Bah sa peut donner beaucoup de réponse en tout cas et faire espérer plusieur chose :ok:
Il faut essayer de bien l´exploiter pour découvrir de nouvelles choses inédites !

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:59:52

J´le crois pas qu´ils ont retiré des persos...Ca m´ettonerais vraiment...(sauf pour DR Mario, j´vois pas c´qu´il est venu faire la...)
Mais j´y croi pas...

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:00:45

Ben n´y crois pas :ok:
Tu verras par toi même le jour de sa sortie :oui:

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
13 octobre 2007 à 16:03:11

Hanthome : De quoi tu parles ? Pour l´instant aucun persos n´est enlevé puisque cela traite juste des séries de nintendo (franchises) et qu´elles on toutes été preservé par rapport a SSBM.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:04:16

Je pense qu´il fait référence à ma phrase dans mon premier post qui disait que l´élimination de personnages avait été confirmé ^^
Voilà :ok:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:22:09

Mais le truc c´est que le numero 17 est celui de metal gear, et le numero 14 celle d´ice climber. Et enfine le numero 20 celui de Sonic.
Il ne reste plus que les numero 13 et 19 de libre. Le 13 est surement G&W.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:25:48

Mince dsl, j´avait pas lu la fin de ton post.
Sinon je voit toujour pas comment on voit les "trous" pour savoir ce qu´il manque.
Et dsl du double post.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:36:32

Eh bien les trous ne sont pas comblet au hasard. Sakurai n´annonce pas les persos ou autre news n´importe comment, il y a bien sur un ordre qu´ils ont dû prédéfinir. En fait je pense que certains persos sont associé à d´autre et que si un est annoncé, l´autre le sera également. Tout cela repose sur des hypothèses bien évidemment, mais ce ne serait pas une coïncidence si cela se produisait :ok:
Reste à savoir maintenant quelles autres persos seront annoncés...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:40:34

Une des séries Nintendo c´est Advance Wars, cf. la vidéo de présentation avec Samus et Mario :)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:43:29

Oui tout ces univers sont pas classé au hasard, ils sont classé par ordre alphabetique japonais, pour plus de detail voir ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-300966-8-0-1-0-0.htm

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:44:24

Oui mais on voit très clairement que c´est un trophée aide :ok:
On c´est aussi que de nouveaux objets n´ont aps encore été présentés sur le site officiel. Je pense notamment à la boule piquante et à la bombe avec le "B" écrit dessus (celle qui explose en prenant de plus en plus d´espace :oui: ).
Faut voir...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:44:38

Un petit lien posté par Captain_Usopp sur le topic Icone des persos (je vais pas me glorifier quand c´est pas de moi :) ) pour éclaircir les choses :

http://img337.imageshack.us/img337/8815/ssbbsiteiconesbc1.png

Is2 :d) Moi aussi en effet je suis comme toi pour s´il y a un troisième non-N moi ce serait Rayman. J´avais écrit un truc plus long que ton premier post là sur un des topics de ccapote5000 (pas celui "Rayman ou Bomberman ?" où il s´est d´ailleurs inspiré de mon post mais sur celui "s´il devait n´y en avoir qu´UN" ou un truc comme ça, vers les dernières pages, si ça t´intéresse :-))) )

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:46:22

Alors ils ont garder tout les persos de SSBM? Meme Pichu, DR Mario et Games&Watch dont les rumeures annoncai la disparition (et dont tu parlais ls2)?

La vidéo du moment