CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire, très intéressant pour patienter.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:00:07

yy en a deja un de bla bla :question: :hap:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:00:54

Ouai sauf que là c´est mieu, sur le blabla il discute de je ne sais pas quoi, là c´est bien je trouve :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:01:38

donc ses du boost

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:03:18

Non, du boost c´est comme une chaîne (un topic où l´on doit faire des chaînes), ce n´est pas du flood non plus, c´est juste une discution (HS par rapport au sujet du topic ouai, mais bon, l´ambiance est sympatique ^^)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:04:32

est ses quoi le sujet du topic (ses se que je demendait a la base car je nais pas du tout comprit le premier postes

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:05:29

Pas trop HS non plus lol

Kingfantasy si t´avais lu le premier post tu comprendrai a quoi sert ce topic. Mais vu qu´il n´y a pas de MAJ sur le site officiel pendant le week end, on parle du jeu en général, des persos qui risquent de disparaitre etc. :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:06:30

Ouai, moi non plus je n´ai pas compris le premier post, mais bon, Is2 a trés bien résumé :-p

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:10:12

s´est le meme topic que seluit de icones de perso en moi bien et je ne vois pas a quoi sa sert de parler de perso qui vont disparaitre puisque il y va en avoir aucun

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:11:08

Merci ^^
Faudra attendre une MAJ qui révèlerais un nouveau personnage et on pourrais en apprendre plus pour la suite. Et puis c´est vrai que ce topic sert aussi de "blabla" et l´ambiance est sympthique :oui:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:13:00
  • kingfantasy profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:10:12 avertir modérateur
* s´est le meme topic que seluit de icones de perso en moi bien et je ne vois pas a quoi sa sert de parler de perso qui vont disparaitre puisque il y va en avoir aucun

==> Rien à voir avec celui des icones de persos mon graçon :ok:
Cette découverte n´est pas axé sur les nouveaux stages pouvant convenir à chaqu´un des personnages présenté. Moi, il permet d´en découvrir un peu plus avec la présentation de nouveau personnages justement. :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:18:23

le topic des perso presente tout les univeres est pas les stage :hum:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:22:37
  • kingfantasy profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:18:23 avertir modérateur
* le topic des perso presente tout les univeres est pas les stage :hum:

==> Stage/Univers c´est pareil, je me suis mal exprimé excuse moi ^^
Moi je présente les persos qui sont susceptible d´entrer dans la mélée :ok: Je le redis, relis mon premier post et essaye de mieux comprendre :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:32:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-408954-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ls2
| Date du message : 13 octobre 2007 à 13:58:23
| Contenu du message :
| "Returning
| 01. Smash Brothers -
|
大乱闘スマッ&#

|
12471;ュブラザー&#12

| 474; - Dairantō Sumasshu Burazāzu
| 02. Donkey Kong -
|
ドンキーコン&#

| 12464; - Donkī Kongu
| 03. StarFox -
|
スターフォッ&#

| 12463;ス - Sutā Fokkusu
| 04. Kirby - 星のカービィ - Hoshi no Kābi
| 05. F-Zero - エフゼロ - Efu Zero
| 06. Metroid - メトロイド - Metoroido
| 07. MOTHER/EarthBound - マザー - Mazā
| 08. Pokemon - ポケモン - Pokemon
| 09. The Legend of Zelda - ゼルダの伝説 - Zeruda no Densetsu
| 10. Super Mario Brothers -
|
スーパーマリ&#

| 12458;ブラザーズ - Sūpā Mario Burazāzu
| 11. Yoshi - ヨッシー - Yosshī
| 12. Fire Emblem -
|
ファイアーエ&#

| 12512;ブレム - Faiā Emuburemu
| New? Returning?
| 13.
| 14.
| New
| 15. Animal Crossing - どうぶつの森 - Dōbutsu no Mori
| 16. Wario - ワリオ - Wario
| 17.
| 18. Kid Icarus - 光神話 パルテナの鏡 - Hikari shinwa: Parutena no Kagami
| ...
| Remaining Unconfirmed Series: At least 3
|
| Confirmed Series/pending update:
| Metal Gear Solid -
|
メタルギアソ&#

| 12522;ッド - Metaru Gia Soriddo
|
| As of Yet Unconfirmed Series:
| Game & Watch
| Ice Climber -
|
アイスクライ&#

| 12510;ー - Aisu Kuraimā
|
|
| :d) on voit bien que tu a prit sa sur un sita anglais
|
|
|
| Cette liste a permis de prévoir bien des choses à l´avance. Maintenant qu´elle est bien rempli il n´y a plus beaucoup à dire, mais par exemple on savait bien que la série Mother retournerait bien avant l´update de vendredi. De 1 à 11 c´est les franchises qui étaient dans le premier SSB. à partir de 12 c´est ceux qui sont apparus dans SSBM. On a que Fire Emblem, les deux places suivantes pourraient être
:d)

14) Ice Climbers

celles des Ice Climbers et de Mr.Game&Watch, mais ceux-ci pourraient être éliminés (bien que je paris d´avantage sur l´élimination de Dr.Mario, Falco, Pichu...) :d) :honte: (rappelons que l´élimination de personnages est confirmé) et les séries nouvelles à SSBB pourraient commencer dès le numéro 13. En tout cas, il y a le numéro 17 de libre, et un certain bon sens porte à croire qu´il n´est pas réservé à Metal Gear et qu´il n´irait pas se fourrer entre deux séries de Nintendo. De plus, il s´agit d´un personnage secret (dans le sens de débloquer, car tout le monde semble savoir qu´il est dedans) :d) d´ou tu tien sa qu´il est a debloqué
et ca peut peut-être changer quelque chose. Aussi, vu que Animal Crossing est confirmé comme une franchise du jeu, cela ne semble pas porter à croire qu´il y a un personnage du jeu inclus (ce serait plutot bizarre aussi).
|
| D´où viennent ces chiffres? ce sont les numéros dans les noms des fichiers des logos sur le site de Sakurai.
|
| Concernant Meta-Knight, ce sera probablement l´unique ajout en terme de personnage de la série, Sakurai est également l´auteur de Kirby (il avait mon âge et il réalisait déjà des jeux sur GameBoy!!) et a souvent dit, pure mentalité japonaise je suppose, qu´il évitait de mettre de ses propres créations ainsi avec celle d´autres pour ne pas s´auto-glorifier. Je vois King Dedede en trophée assistant. Je serais bien plus heureux de voir s´ajouter un personnage à Metroid (mais tuez ceux qui veulent Dark Samus rah! C´est une variation de couleurs!!) ou MOTHER, tant qu´à F-zero c´est probablement foutu avec Samurai Goroh en trophée.
| Par le fait de la confirmation du personnage Ice-climber ils ont la franchise numéro 14, ce qui confirme indirectement Mr.Game&Watch également (puisqu´il n´était pas certain si les franchises 13 et 14 étaient des nouvelles ou celles de SSBM avec seulement Fire Emblem au numéro 12).
| Ensuite Sonic. Comme il est la franchise 20, cela dévoile une franchise numéro 19. Peut-être un autre personnage non-nintendo...? (Je veux bien Bomberman ou Rayman!) Mais dans les personnages Nintendo, je trouve la série Pikmin comme une possibilité intéressante. Ah, les joies de la spéculation.
|
| Bon voilà ce qui peut-être intéressant :ok: "

on voit que sa ne vient pas de toi

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:15:34

Bah si ça te fais plaisir de croire ça, crois le :ok:
J´ai pas envie de m´enbrouiller avec un type qui veux juste faire couler ce topic ou autre... J´ai mis ça parce que ça a un interêt pour l´attente du jeu, d´en apprendre plus. Si ça intéresse personne, ben laissez couler :ok:
J´ai toujours dis non au embrouille :ok:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:45:27

J´ai essayé de faire ce que disait l´autre en page 2, avec la touche alt et tout, et bah pas moyen de trouver une seule traduction... Quelqu´un a une idée?

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:47:42

J´vais essayer de réfléchir à la question sur les traductions, ça peut être une bonne idée :ok:
Mais là, y´a le match donc... A toute ++
xD
:noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:12:06

Dark, c´est Atl + F4 pour la traduction :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:19:10

j´ai deja vu ca il me semble pendant le sondage de ssbb si vous vous en rappelait

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:23:58

L´aubergine des Ice Climber:

Dans le Jeu Ice Climber sur NES il etait question de monter en haut d´une montagne (schematisée par les etages) pour recuperer cette aubergine qu´un Pterodactil avai volé.
Bien sur il y avai des obstacle (ennemis, platesformes mobiles...) et a chaque niveau le Ptero recuperai l´aubergine et "hop", c´etait repartit pour une nouvelle montagne!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:25:19

OK :lol: un pterodactil qui vole une aubergine :lol: :rire: :rire2: (original :o)) )

La vidéo du moment