https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-408954-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ls2
| Date du message : 13 octobre 2007 à 13:58:23
| Contenu du message :
| "Returning
| 01. Smash Brothers -
|
大乱闘スマッ&#
|
12471;ュブラザー
| 474; - Dairantō Sumasshu Burazāzu
| 02. Donkey Kong -
|
ドンキーコン&#
| 12464; - Donkī Kongu
| 03. StarFox -
|
スターフォッ&#
| 12463;ス - Sutā Fokkusu
| 04. Kirby - 星のカービィ - Hoshi no Kābi
| 05. F-Zero - エフゼロ - Efu Zero
| 06. Metroid - メトロイド - Metoroido
| 07. MOTHER/EarthBound - マザー - Mazā
| 08. Pokemon - ポケモン - Pokemon
| 09. The Legend of Zelda - ゼルダの伝説 - Zeruda no Densetsu
| 10. Super Mario Brothers -
|
スーパーマリ&#
| 12458;ブラザーズ - Sūpā Mario Burazāzu
| 11. Yoshi - ヨッシー - Yosshī
| 12. Fire Emblem -
|
ファイアーエ&#
| 12512;ブレム - Faiā Emuburemu
| New? Returning?
| 13.
| 14.
| New
| 15. Animal Crossing - どうぶつの森 - Dōbutsu no Mori
| 16. Wario - ワリオ - Wario
| 17.
| 18. Kid Icarus - 光神話 パルテナの鏡 - Hikari shinwa: Parutena no Kagami
| ...
| Remaining Unconfirmed Series: At least 3
|
| Confirmed Series/pending update:
| Metal Gear Solid -
|
メタルギアソ&#
| 12522;ッド - Metaru Gia Soriddo
|
| As of Yet Unconfirmed Series:
| Game & Watch
| Ice Climber -
|
アイスクライ&#
| 12510;ー - Aisu Kuraimā
|
|
|
on voit bien que tu a prit sa sur un sita anglais
|
|
|
| Cette liste a permis de prévoir bien des choses à l´avance. Maintenant qu´elle est bien rempli il n´y a plus beaucoup à dire, mais par exemple on savait bien que la série Mother retournerait bien avant l´update de vendredi. De 1 à 11 c´est les franchises qui étaient dans le premier SSB. à partir de 12 c´est ceux qui sont apparus dans SSBM. On a que Fire Emblem, les deux places suivantes pourraient être
14) Ice Climbers
celles des Ice Climbers et de Mr.Game&Watch, mais ceux-ci pourraient être éliminés (bien que je paris d´avantage sur l´élimination de Dr.Mario, Falco, Pichu...)
(rappelons que l´élimination de personnages est confirmé) et les séries nouvelles à SSBB pourraient commencer dès le numéro 13. En tout cas, il y a le numéro 17 de libre, et un certain bon sens porte à croire qu´il n´est pas réservé à Metal Gear et qu´il n´irait pas se fourrer entre deux séries de Nintendo. De plus, il s´agit d´un personnage secret (dans le sens de débloquer, car tout le monde semble savoir qu´il est dedans)
d´ou tu tien sa qu´il est a debloqué
et ca peut peut-être changer quelque chose. Aussi, vu que Animal Crossing est confirmé comme une franchise du jeu, cela ne semble pas porter à croire qu´il y a un personnage du jeu inclus (ce serait plutot bizarre aussi).
|
| D´où viennent ces chiffres? ce sont les numéros dans les noms des fichiers des logos sur le site de Sakurai.
|
| Concernant Meta-Knight, ce sera probablement l´unique ajout en terme de personnage de la série, Sakurai est également l´auteur de Kirby (il avait mon âge et il réalisait déjà des jeux sur GameBoy!!) et a souvent dit, pure mentalité japonaise je suppose, qu´il évitait de mettre de ses propres créations ainsi avec celle d´autres pour ne pas s´auto-glorifier. Je vois King Dedede en trophée assistant. Je serais bien plus heureux de voir s´ajouter un personnage à Metroid (mais tuez ceux qui veulent Dark Samus rah! C´est une variation de couleurs!!) ou MOTHER, tant qu´à F-zero c´est probablement foutu avec Samurai Goroh en trophée.
| Par le fait de la confirmation du personnage Ice-climber ils ont la franchise numéro 14, ce qui confirme indirectement Mr.Game&Watch également (puisqu´il n´était pas certain si les franchises 13 et 14 étaient des nouvelles ou celles de SSBM avec seulement Fire Emblem au numéro 12).
| Ensuite Sonic. Comme il est la franchise 20, cela dévoile une franchise numéro 19. Peut-être un autre personnage non-nintendo...? (Je veux bien Bomberman ou Rayman!) Mais dans les personnages Nintendo, je trouve la série Pikmin comme une possibilité intéressante. Ah, les joies de la spéculation.
|
| Bon voilà ce qui peut-être intéressant
"
on voit que sa ne vient pas de toi