CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum :'(

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 11:20:18

Bonjour à tous je vais déja vous dire que je quitte le foum : certes je m´attends à des réactions du genre : taggle, osef, :sors: mais bon je ne m´attarderais pas sur ces cas puériles ^^

Je le quitte pour plusieurs raisons :
-Déjà une raison qui en énerve plus d´un : l´ambiance du forum, quand je vois comment vous traiter les nouveaux, quand je vois certains qui se croient au dessus des autres ca ne me donne aps envi de rester
-Ensuite : parceque à partir d´aujourd´hui je ne vais plus regarder les infos du site officiel afin d´avoir la surprise totale en l´achetant : certes la dessus vous me direz osef mais de toute facon quand le jeu sortira aux Etats-Unis il y aura du spoil à mort :ok:

Voila mes 2 raisons, alors ceux qui me connaissent pas et qui diront osef (et oui j´insiste dessus parceque je suis sur qu´un clampin va le sortir) évitez les commentaires inutiles, et je dis aurevoir à toutes les personnes que je connais et que j´apprécie et réciproquement
Pour finir je ne citerais pas de noms afin de n´oublier personnes :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
03 octobre 2007 à 11:21:33

Adieu :snif:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 11:24:16

excusez moi pour ems fautes d´ortographe, je m´attends à ce que certaines personnes encore s´attardent sur mes fautes ( ce sont les personnes qui se croient au dessus de tout le monde :oui: )

Au revoir haldrick, j´espere qu´on se reverra
De toute facon je suis toujours sur mes forums habituels : MSCF et M&SatOG

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 octobre 2007 à 12:00:09

Si moi je suis visé pour ce qui est du "quand je vois certains qui se croient au dessus des autres" , je risque de mal le prendre car ce n´est pas mon cas.

Meljin
Meljin
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:06:04

Tu reviendra après la sortie du jeu toute façon surement ^^. a++

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
03 octobre 2007 à 12:15:00

Bye Nidlink(meme si je te connais pas) :snif:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:26:57

En fait j´vois pas le rapport avec le jeu.

retergt
retergt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:33:01

:tusors Ropied !
Quelqu´un qui sort il faut lui faire des funérailles dignes :snif:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 12:33:08

Solid : :rire: tu es une exeption toi, tu es modo... euh que dire de plus :question: , en fait je pensais à des personnes qui font leur petites lois je sais aps si tu as déjà vu ca

Meljin : oui voila je reviens des que le jeu sort de toute façon j´espere que vous m´aurez pas oublier je vous veux dans mes amis :noel:

Kid : il me semble d´avoir deja vu sur le fofo de mario et sonic

Ropied : je te remercie pour ta remarque :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:33:28

Obligé d´en faire un topic aussi? -_-

retergt
retergt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:33:53

:sors: *

retergt
retergt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:35:20

SasukeStorm => c´est pour donner une leçon de savoir-vivre a certains.

Furina
Furina
Niveau 15
03 octobre 2007 à 12:35:43

purer arreter c´est exactement ce comportement qu´il voulait dire adieu Nidlink tu etait trés actif sur le forum ^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:35:44

:bye: Nidlink! Mais moi je quitte le forum à partir du 3 décembre, date de sortie aux USA et au Canada. C´est vrai que le spoil va fuser de partout :s

Furina
Furina
Niveau 15
03 octobre 2007 à 12:36:18

je parlait a retegt

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:39:47

bye nid link n´oublie pas

mscf: 455370 060583 pour que je te batte

retergt
retergt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:40:53

furina => :rire: il y a méprise ! Je voulais juste rectifier mon smiley :)

retergt
retergt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:42:28

( de mon message plus haut)

Furina
Furina
Niveau 15
03 octobre 2007 à 12:51:44

a désolé XD

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:56:38

Au revoir Nidlink :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment