Bonjour à tous je vais déja vous dire que je quitte le foum : certes je m´attends à des réactions du genre : taggle, osef,
mais bon je ne m´attarderais pas sur ces cas puériles ^^
Je le quitte pour plusieurs raisons :
-Déjà une raison qui en énerve plus d´un : l´ambiance du forum, quand je vois comment vous traiter les nouveaux, quand je vois certains qui se croient au dessus des autres ca ne me donne aps envi de rester
-Ensuite : parceque à partir d´aujourd´hui je ne vais plus regarder les infos du site officiel afin d´avoir la surprise totale en l´achetant : certes la dessus vous me direz osef mais de toute facon quand le jeu sortira aux Etats-Unis il y aura du spoil à mort
Voila mes 2 raisons, alors ceux qui me connaissent pas et qui diront osef (et oui j´insiste dessus parceque je suis sur qu´un clampin va le sortir) évitez les commentaires inutiles, et je dis aurevoir à toutes les personnes que je connais et que j´apprécie et réciproquement
Pour finir je ne citerais pas de noms afin de n´oublier personnes 