CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum :'(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:22:10

Et ne reviens pas :ok:

:noel:

Furina
Furina
Niveau 15
03 octobre 2007 à 19:22:18

TIENT MOI AUSSI SAUVEGARDE :fou: je pense qu´a sa au college et je regarde toute les new et j´attend la sortie avec IMPATIENTE 100% :fou: :fou: :fou :fou: .. heu aurevoir nidlink :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:28:02

Pouêt pouêt. :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:54:25

quand meme...j´ai hate de voir les news mais je pense pas qu´a ca au bahut :rire:

Nidlink :d) En fait un de mes amis avais fait un poeme sur la guerre en Irak,et quelqu´un a prit la feuille et a essayé de faire du rap dessus,et l a sorti ca,Bagdad606 ^^

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 20:33:09

exellent je ferais un pseudo beyrouth ou damas just epour toi :noel:

Hannormal : :rire: à chaque post que tu écris je suis plié en 2, c´est ridicule mais j´adore ta facon de penser ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:40:18

pour moi :coeur:

Meljin
Meljin
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:03:46

pour lui :coeur: .
Nidlink t´arrives pas à décrocher je vois en tt cas XD

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:13:46

Votre demande à bien été transmise :ok:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:17:13

:ouch2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:21:15

c´est vraiment lui qui fait ca??

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:45:37

Et c´est quand que tu te barre? :noel:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 21:50:15

Bagdad : :rire:

Meljin : j´ai beaucoup de mal mais je ne vais que sur ce topic :ok:

Ropied : Quand tu te sera suicidé :noel:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:52:49

:fete: :fete: un PD de moin sur se forum :fete: :fete:

allé :sors: et a jamais j´espére

:fete:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:59:19

Ejaculozor :d) Tu sauras que:

Jeuxvidéo est pour moi, un site pour tout le monde, de 1 an à 1001 ans, et ce que tu as posté ne conviens pas du tout à des plus jeunes, car tu leurs montrent quelques choses qui pourrais les traumatisées. Mets toi à leurs place, tu connais rien au sexe et tu va comme ça sur Jeuxvideo.com. Puis, tu tombe sur TON post et tu vois un mec qui chie un étron et écrit avec... Que crois tu que les jeunes vont faire avec ça après? Mais oui, il vont chier et écrire comme les grands le font. Alors un peu de respect! Il y a des plus jeunes que toi dans ce forum, et ils n´ont pas à voir ça! Et ne soit pas vulgaire! Pour les mêmes raisons! Après on se demandent pourquoi les jeunes sacrent! Tu est le plus grand dévastateurs d´enfancent cher Ejaculozor, et je me demande même si tu es pas pédophile, posté des contenus explicites dans un forum de tout ages, et tu sais très bien que TOUT AGE signifient jeunes aussi, si jamais je te croisent dans la rue, je te fou les flics après Pédo!

Un Cryptonik en colère!

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 22:02:10

le genre de comportement puérile auquel je m´attendais :honte:

Votre demande a bien été transmise... ca c´est pour l´insulte :noel:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:07:42

PD :sors:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 22:08:38

mais oui moi aussi je t´aime : aller on se reverra sous ton autre pseudo :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:34:35

Et si on a 1002 ans??
Bon ok j´arrete,me lancez pas de tomates... :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:36:15

O-S-E-F...

Me suis-je bien fait comprendre? xd

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:37:27

D´Accord, je te lance des enclumes :o))

:dehors:

  • -Topic Clos,-*

Après tout, Nid ne s´enva plus à ce que je vois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment