CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum :'(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:39:43

a qui tu parlais cher monsieur??

"Mais oui, il vont chier et écrire comme les grands le font."

Faut pas les prendre pour des cons non plus.Il s savent que la merde,c´est de la merde.Et je n´ai jamais vu quelqu´un de moins de 10 ou 8 ans sur les forums.Alors y´a pas grand rique,a moins que certains ait un penchant pour la défécophagie(sa se dit pas mais osef.)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:40:14

je parle a cop-hein au début de mon post

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:40:53

C´est une vidéo useless quand même...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:47:08

Nan... osef pour le départ de celui qui a fait le topic voyons xd

Meljin
Meljin
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:48:16

d´accord ^^.

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:50:49

Bagdad :d) Je parlais à Ejaculozor, si tu accepte que ça ce retrouve sur un forum de tout age, c´est que ça va pas bien... Et puis, quelques fois, je me demande pourquoi des topics du genre:

Et personne ne réclame G-Unit
Liste des boulets
Mario est officialisé!!!

sont sur le forum... D´après moi, il faut être jeune, très très jeune pour créé des topics comme ceux là... Et tu connais comment les jeunes deviennent de plus en plus? Ils deviennent Jackass, et font des conneries qui sont pas toujours agréable et parfois mortels :mort: Et crois moi, je suis bien placé pour parler, un mec à mon école c´est tué il y a 2 ans en "skiant" sur un pont... il a glissé sur le bord et est tomber en bas, défoncer la glace et parti sous l´eau...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:58:15

ah ok :noel:
c´est pas que j´accepte,c´est que la plupart des gens (enfants)qui viennent ici sont éduqués dans le non respect de la merde,alors ils sont pas partants pour reitérer l´opération.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:06:05

:noel:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 23:06:21

Entre jeune dans une gang, tu serais surpris!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:07:37

je vois pas le rapport.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:08:09

ah si mais les jeunes des gangs ne vont pas sur jv a mon avis.

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 23:08:27

Moi non plus... :o))

  • -Topic Clos-*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 04:14:13

Nan pas topic clos :(

Je voulais juste dire que dk-killer a raison dans le premiére page...

Mais je quitte le fofo dès le 2 décembre puisque le spoil va exploser partout :peur:

On a pas envie de conaitre le dernier perso du jeu avant de l´avoir et comment battre le boss final de L´emissaire subspatial :honte:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
04 octobre 2007 à 04:16:11

Mais voyons! Je ne vous dirai rien du tout! :diable:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 octobre 2007 à 18:31:47

:fete:

Euh non, c´est dommage. :snif:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:15:08

je me suis dit : tiens je vais regarder une derniere fois mon topic et qu´est-ce que je vois : osef de ton départ, écoute Kevin ce n´était pas seulement mon départ que j´annonçais alors corde + tabouret :ok: (pas toi Zull ^^)

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:16:18

ps : salut yan j´ai pas pu de repondre ;)

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:49:36

T´es pas sencé avoir quitté le forum toi? :noel:
Ca sert à rien de faire ton cinéma si c´est pour repasser ici tous les jours.

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:51:18

dieu nous aimes

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:22:32

une derniere fois il a dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment