Bagdad
Je parlais à Ejaculozor, si tu accepte que ça ce retrouve sur un forum de tout age, c´est que ça va pas bien... Et puis, quelques fois, je me demande pourquoi des topics du genre:
Et personne ne réclame G-Unit
Liste des boulets
Mario est officialisé!!!
sont sur le forum... D´après moi, il faut être jeune, très très jeune pour créé des topics comme ceux là... Et tu connais comment les jeunes deviennent de plus en plus? Ils deviennent Jackass, et font des conneries qui sont pas toujours agréable et parfois mortels
Et crois moi, je suis bien placé pour parler, un mec à mon école c´est tué il y a 2 ans en "skiant" sur un pont... il a glissé sur le bord et est tomber en bas, défoncer la glace et parti sous l´eau...