Bah si, quelqun qui veut dire aurevoir le dit pas en partant sans rien dire o_O. S´il voulais faire remarquer son absence, il fallais qu´il crée un topic. ^^
kamikaze_2000
Niveau 9
06 octobre 2007 à 01:42:03
autant aller dans un topic ou tout le monde puisse le voir regarde se que c´est devenu maintenant
Ropied30
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:06:54
Exactement, si a chaque fois qu´un mec passe sur le foum et créé un topic quand il s´en va, on a pas finit de chialer.
vlap12
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:36:23
Euh... ouais, salut!
Galactico
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:14:57
Solid_dems profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 12:00:09 avertir modérateur * Si moi je suis visé pour ce qui est du "quand je vois certains qui se croient au dessus des autres" , je risque de mal le prendre car ce n´est pas mon cas.
Si tu te sens visé, c´est que tu n´as pas la conscience tranquille...
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 21:56:49
Galac, si tu viens sur ce forum juste pour dire ça...
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 21:57:58
Ah non, j´ai rien dis. Je retire.
Galactico
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:24:22
Ah ok Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.