CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum :'(

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:59:48

AHHHHHH topicccc ferme toi!!!!!YAAAAAAAA!!!!!!!

T-O-P-I-C-L-O-S Hahahahahahahahahaaaaaa!!!!!! (boom zwim boom boom, zwim)

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
05 octobre 2007 à 13:18:50

Vraiment vous etes inutiles, il dénonce une cause et vous vous abaissez à dire osef... vous etes vraiment pitoyables :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:51:36

Je suis pas beaucoup sur ce forum, mais je vois dans chaque topic des OSEF, topic innutile, etc.

Ya une sacrée ambiance ici :(

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:44:59

le mieux ca serait de demander à locker le topic, ça t´évitera de revenir voir les réponses à chaque fois nidlink

sauf si t´as l´intention de rester

kookol
kookol
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:47:26

Ce qu´il y a de bien sur ce forum c´est qu´il reflete très bien la connerie humaine,après tout nous ne sommes que des pseudos sur ce forum donc si quelqu´un dit un truc qui ne nous plait pas on peut bien l´insulter ou l´envoyer se faire foutre après tout C´EST NORMAL NON?Dans la vie je peux pas alors pourquoi pas sur les forums?C´EST FAIT POUR SA!!!!!!!
:honte: :honte: :honte:

Et le respect?

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:04:43

Ce que vous n´avez pas l´air de comprendre c´est qu´il y a une charte. Il ne nous respecte pas plus que nous le respectons en enfreignant cette charte. (cf topic hors sujet, et un bannissement temporaire est possible pour ce genre de sujet)
Mais l´impartialité n´existe pas ici, donc on reprochera aux gens honnêtes leurs topic inutiles, mais ceux qui sont un minimum connus ici bénéficient de l´immunité d´ancienneté?

Arrêtez vos conneries quoi.

Meljin
Meljin
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:01:09

c´est vrai que le fait qu´un ancien soit plus reconnu qu´un nouveau est totallement illogique...
Bah non, heuresement quand même...

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:03:47

Meljin, je n´ai pas parlé de reconnaissance, j´ai parlé de privilège. Un ancien n´a pas plus le droit qu´un nouveau d´enfreindre les règles. Evite de parler si tu comprends pas ce que je dis.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:13:15

o_d0m : c´est bon il a dit qu´il revenait une derniere fois je ne pense pas qu´il va revenir, c´est normal qu´il regarde les réactions et il a bien raison vu ce que j´ai vu...

Ropied : certes son topic est HS et le topic de blabla ? a ce moment la on demande un bann´ pour whitesstripes :honte: nan mais franchement il fait une bonne action en critiquant la mauvaise ambiance du forum et vous le critiquez encore plus, ensuite vous vous demandez pourquoi tout le monde se plaint :noel:
Personellement je préfère voir ca que : J´AI FAIT MA NOUVELLE TEAM VENEZ

retergt
retergt
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:18:49

Je l´ai déja dit, mais c´est une leçcon de savoir-vivre.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:23:36

:oui: mais certaines personnes n´arrivent pas à se le mettre dans la tete

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:24:51

C´est finit le blabla ? Ca part en couille là, partez ou parlez du départ de Nidlink, pas de HS.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:34:24

Voila aussi ce qu´il voulait dénoncer ceus qui imposent leu petites lois...

Cocololeure2 : Si on parle pas de son départ on est HS, si on fait un nouveau topic on va dire topic inutile, si on up un topic on va dire que c´est un up en mousse inutile... bref voila ce qu´il voulait dénoncer aussi je suppose...

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:22:23

Le_porc_is_back -->

ok c´était pas méchant ... mais vaut mieux quand même locker pour pas que ça parte en live

et pour éviter que ce topic se retrouve encore ouvert dans un an :/

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:01:29

"certes son topic est HS et le topic de blabla ? a ce moment la on demande un bann´ pour whitesstripes nan mais franchement il fait une bonne action en critiquant la mauvaise ambiance du forum et vous le critiquez encore plus, ensuite vous vous demandez pourquoi tout le monde se plaint "

:d) Un topic blabla par forum est une norme. Si il y en a plusieurs, bien sûr qu´on peut les supprimer. Critiquer la mauvaise ambiance du forum va apporter une solution peut-être? A part envenimer les choses je vois pas vraiment quelle solution cela apporte.
De plus quand tu dis que tu préfère voir un topic comme ça plutôt qu´un topic de création de team, c´est que ta conception des choses est éronnée. Si la team est en rapport avec SSBB, le topic à tout a fait sa place sur le forum. Tandis qu´un topic pour annoncer le départ de quelqun dont la plupart des gens de passage se contrefiche, là c´est n´importe quoi.

C´est tout.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:14:01

Non c´est pas tout :noel:

Critiquer la mauvaise ambiance ne veut pas dire répondre aux insultes que font les autres. Ca peut arranger les choses si il y a un minimum de gens qui ne sont pas d´accord avec cette ambiance. Mais pour cela, il faut bien qu´ils le disent un jour où l´autre sur un topic, non?
De plus ce topic n´était pas fait que pour annoncer le départ de Nidlink mais aussi pour nous "avertir" car on risque de trop en savoir sur ssbb.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:29:50

Ropied : dans la charte le blabla n´est pas autorisé donc il n´a pas plus de raisons de s´y trouver que ce topic :noel: tout comme the masteur forumeur ou miss nintendo :ok:

Donc tu ne peux pas critiquer ce topic

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:30:45

Bien dit :)

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:54:49

Mais en même temps je m´en fiche du blabla, que vous le supprimiez ou non, et que vous banissiez whitesstripes ou non, je m´en contre-fiche.
Donc je peux critiquer ce topic.

C´est tout, ce que j´ai dit avant tiens toujours.

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:47:37

je me fiche un peu de la situation mais je suis desolé de dire sa mais c´est un peu con se que tu fais Nidlink alors si tu voulais quitté le forum a cause du non respect des autres et que tout par en l´air tu serais parti sans rien dire au lieu de faire remarquer ton depart.Excuse moi de dire sa mais on dirait que tu t´attendais a un "oh non reste" ou un truc de se genre.Bref se que je veut si tu voulais vraiment dire aurevoir tu part tu aurais pas eu besoin de crée un topic pour sa et puis on vu comment le sujet a deriver jusqu´ici sa fait un peu n´importe quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment