Kingfantasy : j´aimerais bien mais j´aimerais aussi avoir la surprise totale en ayant le jeu, je ne vais plus sur le site officiel, je serais bien rester mais des qu´il va y avoir un nouveau personnage il y aura au moins 4 topics sur le personnage
Bagdad : COntinue ton histoire je n´ai pas pu tout lire mais elle est exellente
j´espere qu´on se reverra ;- )
Halala ca va etre long jusqu´en 2008
ps : si une date européenne est annoncée vous pourez me le faire savoir ?? ? merci ^^