CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum :'(

yan335
yan335
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:18:50

Je t´ai quiter là c´est toi qui me quite :noel: aurevoir :ok:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:41:14

ok a+

même si tu vas revenir un jour ou l´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 14:16:36

Bye, nidlink!

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:19:24

la population de SSBB redescent en ce moment (ils se tirent tous) :-(

Sinon, Salut l´artiste :)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:23:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 14:49:54

Bye Nidlink , et éclate-toi bien avec SSBB :ok:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 16:23:48

voila ca c´est un vrai forum, qui disent au revoir meme si on ne se connait pas, c´est cette ambiance fraternelle qui devrait régner sur le forum j´espere que vous le ferez afin de rendre le forum le meilleur possible
J´espere qu´on se reverra très bientot (ca va etre long jusqu´à 2008 :snif2: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:25:28

tu peux pas rester jusqua la sortie du jeu (comme moi?)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:29:27

hé ben moi aussi jvé devoir migrer vers de nouveau horizons :snif:
Bye Nidlink :snif:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 16:53:17

Kingfantasy : j´aimerais bien mais j´aimerais aussi avoir la surprise totale en ayant le jeu, je ne vais plus sur le site officiel, je serais bien rester mais des qu´il va y avoir un nouveau personnage il y aura au moins 4 topics sur le personnage :hum:

Bagdad : COntinue ton histoire je n´ai pas pu tout lire mais elle est exellente :ok: j´espere qu´on se reverra ;- )

Halala ca va etre long jusqu´en 2008

ps : si une date européenne est annoncée vous pourez me le faire savoir ?? ? merci ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:55:43

:merci:
mais si tu reviens a la sortie du jeu y´a pas de probleme^^
Au fait tu vas l´avoir en import ou tu vas lacheter en france??

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:55:47

Nidlink tu pourai venir sur se forum s´est le reuge des foromeur de ssbb

http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm

sinon bye j´espere que tu tiendra sans regarde le site ou le forum

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:58:06

au fait comment on te le fais savoir??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:59:21

au pire tu regarde sur la fiche SSBB de jv.com

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:00:56

oui ou passe ton msn ou
regade sur mon blog je la metrait pour toi

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:15:52

a+ je trouve moi aussi que certaines personnes sont méchante avec les nouveau ...

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:36:15

@+ et compte sur moi pour spoiler à fond le forum le 3 Décembre :ok: :lol:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 19:18:11

Bagdad : je vais l´acheter en france, je suis trop pauvre pour l´acheter en import :rire: de toute facon je suis sur le forum mario et sonic aux jeux olympiques pour l´instant... au pire je passerai de temps en temps pour venir vous voir ^^ au fait bagdad : pourquoi ce pseudo xD je me suis toujorus demandé :question:

King : moi aussi j´espere que j´y arriverai et ca va etre très dur^^

Crypto : halalala

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:20:32

J´admire ta volonté, moi j´ai essayé, je ne peux pas !
C´est mon oxygène, ma raison de vivre, mon rayon de soleil quotidien :fou:
hem, Au revoir, bon courage ^^

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 19:21:47

Sauvegarde : je prends des médicaments pour résister à l´envi :oui: en effet c´est pire qu´une drogue :ok:

Merci :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment