CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:01:02

chapitre 70:Le docteur.

Peach marchait depuis environ une demi heure. Sa fatigue avait légérement diminuée, sans pour autant la quitter complétement. Elle remarqua après s'etre révéillée qu'elle portait de nombreuses blessures, et que sa Zero Suit était endommagée. Elle marcha encore quelques minutes, puis découvrit une petite clairière, au centre de laquelle tronait un vieux chateau délabré, et semblant etre abandonné.Peach hésita a y rentrer,puis finit par se décider a le faire.

Arrivée devant la vaste porte en vieux bois, a moitié cassée, celle ci commenca a ressentir une pression intense. Elle eut tout de meme le courage d'entrer.

La pièce était éclairée par des bougies emmettant dess lumières rouges. Une ambiance encore plus morbide régnait en ces lieux, et le coeur de Peach fut comme stoppé quand elle appercut ce qu'elle allait apercevoir. Une grande personne, portant une cape noire et verte kaki, ainsi qu'un énorme couvre chef en forme d'arc de cercle, tournait le dos a Peach a son entrée dans la salle. Mais quand l'individu se retourna, Peach eut la vision la plus horrible de sa vie. Il s'agissait d'un grand squellette, extraordinairement imposant,orné de vètements démontrant une grande richesse,tel une robe tissée d'or, laissant entrapercevoir son corps vide d'organes, ainsi que de nombreux bijoux et accesoires, tel des bagues rouges ornées d'or a chaque doigt de la main, trois ou quatre chaines d'argent et d'or passant ca et la sur son corps...

Peach tomba alors sur son regard vide et noir, et eut un terrible frisson. Le squellette mit alors ses mains en avant, et serra ses poings, de façon a ce que ses bagues soit de face a la princess Champignon.Celle ci prit peur, et s'évanouit de nouveau, Dans ce nouveau lieu inconnu et terrifiant....

Plus tard....

Peach se révéilla brusquement. Elle se trouvait dans un lit d'hopital. Les bruits d'une ville se faisait clairement entendre par la fenêtre, ornée d'un pot de fleur, et laissant passer les rayons d'un soleil brillant d'été. Soudain,des bruits de pas raisonnèrent dans le couloir. Peach prit a nouveau peur, puis se décontracta quand la personne ouvrit la porte...

Peach:Bonjour Mario ^^

???:Vous dites ???

Peach:Bonjour Mario.

???:Euh...Qui est Mario ???

Peach eut un léger choc. Les étrangetès se succédaient. Après avoir vue Mario en blouse blanche rentrer dans la pièce, elle pensa qu'elle était de séjour a l'infirmerie du Koopa Castle. Mais...

Peach:Arrète de plaisanter Mario, je ne me sens pas en grande forme...

???:Mais je ne connait pas de Mario!!!Y parait que je suis nouveau ici.

Peach sortit de son lit en folie, Elle fut prise par un affreux doute. Il n'y'avait pas de ville près du chateau de Bowser... Elle ouvrit la fenètre, et vit une ville normale, ou les passants n'affluaient pas mais étaient quand meme en un certain nombre. Mais dans tout les cas, elle ne connaissait pas cette ville...

Peach:Pouvez vous me dire....Qui vous ètes ???

???:Eh bien, Les médecins de cet hopital m'ont dit que j'était une nouvelle recrue, et c'est tout.

Peach:Vous n'avez pas de nom ???

???:Qu'est que c'est qu'un nom ???

Peach, quelque part, s'attendait a cette réponse...

Peach:Eh bien...C'est en quelque sorte...Quelque chose de dit qui appartient a une personne et qui...Sert a le qualifier, enfin, c'est un mot qui vous correspond...Exemple, je m'appelle Peach.C'est aussi simple que ca ^^ Puisque tu n'as pas de nom, je vait t'appeler...Dr.Mario !!!!!!!!! ^^

Dr.Mario:Hum...Quelle étrange mot...Mario...

Peach:C'est pas grave ^^ A propos tu ne sais absolument pas ou on se trouve ni qu'est que tu fait ici ???

Dr.Mario:Ben...Ils m'ont dit que je venait d'ètre crée et que je devait travailler dans cet hopital.Et nous nous trovont a Rubberband City, dns le canton de la West Coast, dirigée par le régent de secteur, Nightmare. Mais,ne me demandez pas qui est Nightmare ni ce qu'est un régent,ni dans quelle région nous nous trouvons...

Peach:(Il a quand meme des bases de vocabulaire...Mario...A peut etre perdu la mémoire...)Dit,est que je vait bien ???

Dr.Mario:Oui, parfaitement, vous souffriez de lègères blessures et éraflures, mais vous etes a présent opérationelle.

Peach:(Opérationelle ???...)Et...Euh...Tu connait un peu les environs ???Et au fait, ou est que tu m'as trouvée ???

Dr.Mario:Ben, c'est l'équipe de secours qui t'a emmenée ici, Il parait qu'on t'a retrouvée dans une clairière pas très loin d'ici.Et, non, je ne connait quasiment rien ici, je viens juste d'ètre crée. Et aussi, pourquoi me dites vous tu ???

Peach:Eh bien...Tu c'est pareil que vous mais en mieux ^^ Allez j'en ai assez de parler, tu vas vnir avec moi on se casse d'ici.

Elle sait Dr.Mario par le bras, puis le tira violemment...

Dr.Mario:Hé,mais ou est que tu allez???

Peach:C'est tu VAS!!!!Et je t'ait dit qu'j'en avait marre de parler!!!!

Dr.Mario:(C'est ca c'qu'on appelle les femmes :ouch2: )

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:43:48

si vous voulez des éclaircissements sur certaines choses demandez moi parce que je remarque que dans les précédents chap y'avait certains trucs, incompréhensibles :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:48:32

Yop, on dirait le retour de Big brother ! :o))

Go Peach !

Un P ! Un E ! Un A ! Un C ! Un H ! PEACH !!!! :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:50:00

C'est qui Big Brother :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:55:54

ThunderLuigi Posté le 22 janvier 2008 à 13:33:10 # Septy-7 Voir le profil de Septy-7

1. Posté le 19 janvier 2008 à 12:26:56 Avertir un modérateur
  2. Septy : INVOCATION DE LUMA !

Des lumas se précipitèrent sur dark-atomik et le firent tomber sur un smiley :banzai: au moment ou il dégainait son sabre

hs : oula... tromper de fic

Bravo pour ta suite sinon :ange:

Tu fais de la pub,la,non? :noel:

oui :noel:

Bravo pour ta suite

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
26 janvier 2008 à 14:51:37

trop bien!j'adore c'est vraiment excellent!
ta pensé a contacter un éditeur?bagdad?
où est peach?...que de rebondissements!^^
continue!
et comme dirait ma soeur(...)" you are the best! " !!!
-_-"

:p

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:13:46

chapitre 71: Explication.

Pendant que les deux nouveaux compères cherchaient a trouver une sortie dans les rues de la ville(enfin, Doc ne cherchait pas de son plein gré...), Ils tombèrent dans un magasin d'armes, ou Peach voulut s'approvisionner, préférant se préparer a un éventuel danger.Après avoir exploré légérement la boutique, qui se trouvait dans un quartier mal famé en apparence et était mal éclairée, Peach trouva un 44 simple et pas très cher, mais, avec l'argent qu'ils avaient trouvés dans la blouse de Dr.Mario, ils avaient largement de quoi...Peach le paya, et risqua une question au gros vendeur barbu...

Peach:Et,euh...Ou sommes nous monsieur ???

Vendeur:Haha!!!!Vous etes nouvelle!!ET bien soit, si vous voulez tout savoir, nous sommes dans l'émissaire subspatial.

Peach fut surprise, et repensa a la conversation ou Sonic avait dévoilé tout ce qu'il savait sur l'armée subspatiale...

Vendeur:Nous sommes dans le monde secret de l'ancien ministre.Moi tout comme vous, mon pays a été prit dans le feu d'ne bombe subspatiale, et je me suis fait amener ici.L'ancien ministre stocke du monde ici pour pouvoir les étudier ou tenter diverses expériences.Vous savez, je suis habitué a raconter sa aux nouveaux venus. Et vous, de quel endroit êtes vous natifs???

Peach:Eh bien, je suis originaire du Royaume Champignon, et lui aussi, mais il semble être amnésique...

Dr.Mario:Les gens que j'ai rencontrés m'ont dit que je venait juste d'être crée, ce matin même.

Vendeur:Oh oui...J'ai déja rencontrés ce genre de personnes...Mais je ne croit pas qu'il vienne du Royaume Champignon...Vous le connaissiez dans votre ancienne vie dans votre royaume ???

Peach:Oui,justement...

Vendeur:Eh bien, cela est déja arrivé, et je me souvient d'une fois, ou une personne comme votre amie et votre connaissance d'avant s'étaient rencontrés, au meme endroit, et le "sosie" avait également dit avoir été "crée"...

Peach:...

Dr.Mario:...

Vendeur:Enfin, je ne me suis pas présenté après tout sa, je m'appelle Talon, du royaume d'Hyrule.

Peach:Oh!!Vous venez du royaume d'Hyrule!!!!

Talon:Oui, pourquoi ???

Peach:Eh bien...Avant d'attèrir ici, je...Je cotoyait la princesse d'Hyrule, ainsi que Link, votre héros national, si je ne m'abuse...

Talon:La princesse Zelda est ici !!!!!!!!

Peach:Effectivement...

Talon:Hum...Eh bien, je risque de retrouver pas mal de monde...Cela fait bien une vingtaine d'années que je suis ici, L'ancien ministre a donc remené un assaut sur Hyrule...

Peach:(20 ans !!!!!!)

Talon:Haha !!! Vous ètes étonnée n'est pas ??? Eh bien oui, ca fait bien 20 ans que je suis ici...Et comme vous le voyez, ont est bien obligés de vivre,meme dans ce monde...

Peach:Oui...Eh bien, Nous allons y aller maintenant, au revoir, monsieur !!!!!

Talon:Vas, petite!!

Peach aquiesca avec un sourire, et reparti avec doc vers, vers ou ??? Elle ne savait pas... Elle repensait a tous ce qu'elle venait d'entendre, et ce demandait ou se trouvait Mario, Bowser, et les autres...

Quelques heures plus tard, Peach et Doc étaient sortit de la ville, et avait un panorama grandiose sur elle. La ville se trouvait dans une vallée circulaire, entourée de bois et de forêts... Le ciel était gris blanc, et annoncait une pluie prochaine...

Peach:Par la, on se dirige plein est.

Doc:Eh bien, allons-y alors

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:10:35

a sa me manque de reveiller talon avec la cot cot

fait longtemps que jai pa jouer a ocarina

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
28 janvier 2008 à 19:02:22

ouai lol! ocarina est vraiment(je trouve) le meilleur zelda!!
sinon bon chap bagdad!

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:18:18

Bag repart en force :oui:

Nightmare ? C'est dans kirby ça... Oui oui j'me souviens...

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:54:50

aller je me remet a ocarina

VIVE MOI!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:50:32

Non c'est pas le nughtmare de Kirby :-)

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:32:17

:up:

toady16
toady16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:35:16

Trop cool !

Super content que tu continues !

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:15:30

:up: anti spoil.
Ne faite pas de spoil dans les titres de topic.
Spoilez uniquement sur le topic intitulé "Intro Japonaise (SPOILERS)"

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:15:13

Je pense que je vais me barrer a cause du spoil
je viens de réaliser que je préférerait ne pas savoir.
Donc la fic je la reprendrait surement a la sortie du jeu.
Je serait toujours sur JV , mais je ne viendrait que rarement ici, voir pas.
Sur ce salut a tous, par contre, enfait je pourrait mettre la fic dans mes fav et la continuer...fin bon on verra.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:00:56

et nous comment on fait pour la voir?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:48:14

C'est décidé je revient a la sortie francaise.
Mais je reviendrait sur la fic toutes les semaines.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
01 février 2008 à 17:07:26

:snif: Moi je préfère être spoilé XD

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 février 2008 à 18:00:58

idem

La vidéo du moment