CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Ayrion
Ayrion
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:51:25

moi je regardais le forum assez souvent, j'ai vraiment crus que t'avais arrêter la fic.(j'ai faillit me pendre, LOL)

Ayrion
Ayrion
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:52:27

ba joyeux annif en retard.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:55:10

merci ayrion

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:32:34

chapitre 79:

Fox ouvrit soudainnement les yeux, et sauta du lit ou il était placé par réflèxe. Il se trouvait dans une petite chambre débouchant sur un couloir éclairé par une fenètre a carreaux. Dehors, on pouvait apercevoir une petite bourgade avec ses habitants, ses maisons...

Fox, qui admirait la vue fut surpris par Snake, qui marchait dans sa direction.

Snake:Alors gros crétin, t'as vu que j'avait raison ??

Fox:Si tu pouvait m'expliquer ou on est sa serait pas mal aussi.

Snake:Pfff... Allez laisse tomber et vient.

Snake descendit les escaliers se trouvant au bout du couloir, suivi apr Fox, qui avancait d'un pas hésitant.

Snake descendit au rez de chaussée et ne regarda meme pas la jeune femme se trouvant au comptoir de ce qui semblait etre une auberge. Fox la regarda longuement, et semblait quasiment en état de béatitude. La jeune femme lui adressa un large sourire. Fox semblait trouver étrange le fait de renctontrer une personne humaine, en sachant très bien ou il se trouvait.

Snake: Bon tu te grouilles oui ??

Fox se ressaisit et suivit Snake un étage plus bas. Ledit étage ressemblait a une forge, avec une table ou se trouvait divers outils et matériaux. Snake approcha de la cheminée au fond de la pièce, et y jeta une plaquette de métal qu'il avait prit au préalable sur al table posé au entre de l'endroit. Le feu s'eiteignit alors tout a coup, ouvrant le passage vers un escalier en spirale. Au bout de cette escalier, une lourde porte en bois grincante. Derrière cette porte, un planisphère géant avec un hologramme présentant une carte de ce qui semble etre un continent derrière quelques personnes. Plusieurs autres personnes travaillait sur des ordinateurs, et l'endroit avait tout l'air d'un laboratoire high tech.

Snake s'adressa a la personne devant le planisphère.

Snake:Big Boss, voila Fox Mccloud.

Big Boss: Excellent !!! Tu peux disposer Snake. Alors, comment vas notre cher Star Fox ??

Fox: Quelle question a la con...

Big Boss: Il est vrai. Nous ne sommes aps ici pour boire le thé. Mais Fox, tu doit comprendre l'importance de notre groupe. Croit tu que seul tu pourras défaire l'Ancien Ministre ?? Il est...

Fox: J'ai changé d'avis. Je me joindrait volontiers a vous.

Big Boss: Que..... Excellent. Je n'aurait point besoin d'élargir mon discours.

Fox: (Dieu soit loué :noel: )

Big Boss: Vient par ici, je doit t'expliquer en détail la situation... Les autres groupuscules s'étant formés au cours de ces derniers jours n'ont pas l'envergure et l'intelligence suffisante pour renverser le pouvoir en place ici. Nous devons mettre un terme a ceci.

Fox:Je suis d'accord, général...

Pendant ce temps, sur le palteau d'Ordinn, et précisément sur le versant Est, a l'ombre des arbres d'une forêt de l'émissaire subspatial, une gigantesque armée est sur le pied de combat...

Sur le char royal...

Dadidou, enlevant les jummelles de ces yeux: Ils sont la bas.

Dadidou donna alors ces jummelles a un Waddle Doo doré..

Commandoo: Environ 1500 koopas... Il y'a 5 canons bob-ombs disposés en ligne arrière. Leur feu devrait pouvoir nous atteindre si ils gagnaient vingt metres. Il y'a des ats de sortes de soldats... Des frères marto...Des Paratroopa... Des Goombas...

Dadidou: Héhé, tu n'as beau avoir qu'un oeil tu m'épates toujours autant :rire:

Commandoo: Vous me le dites a chaque fois votre majésté.

Dadidou: Tu prèfères une baffe dans ta gueule :noel: ??

Commandoo: Euh... Non...

Dadidou: Bon et bien voyons. Les troupes sont prètes, Commandee ??

Un waddle dee doré sauta sur le char royal et se mit au garde a vous.

Commandee: Oui, votre Majésté !!!

Dadidou: Bien. Commande les et lance l'assault au centre de la plaine. les waddle doo vont faire un détour par la forêt pour les encercler. Commandoo, tu restes ici avec moi.

Commandoo: Oui, votre Majésté !!!

Dadidou: L'heure a enfin sonnée, Méta-Knight !!!!!
____________________________
Voila ^^

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:40:40

Cool ! Ça manque de pêche, mais bon...

Sympas le Commandee et le Commandoo ^^. J'aimerais bien avoir les mêmes chez moi ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:50:01

Cool ! Ça manque de pêche, mais bon...

C'est un jeu de mot sur Peach ou quoi :noel: ??

bad-sparda
bad-sparda
Niveau 4
24 mars 2008 à 18:51:39

c est toujours aussi bien^^ faut que tu continue man !!

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:45:33

j'avoue ne plus trop me souvenir de se kil y avait avant et je suis prit d'une flemme phenomenal

mais c chronique chez un dieu :cool:

surtout un dieu atomik!!!

Ayrion
Ayrion
Niveau 3
26 mars 2008 à 09:16:54

est ce que tu pourra m'intégrer à ta fic STP.
t'a fic est toujours aussi bien, mais moi non plus je me souviens plus de se qui se passe avant.

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:42:29

Avant c'étaient Samus et Zelda qui s'échappaient d'une base ^^.

Et encore avant c'étaient les retrouvailles de Mario et Peach ^^.

Bag--> Oui. :coeur:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:26:15

c'est génial je me suis lu toute la fic d'un trait je la trouve super faut vraiment que tu la continue tu pourai presque en faire un livre !!!!!

Ayrion
Ayrion
Niveau 3
26 mars 2008 à 17:17:51

le mieux sa serait un film avec peach zero suit :-)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:51:59
  1. Ayrion Voir le profil de Ayrion
  2. Posté le 26 mars 2008 à 09:16:54 Avertir un modérateur
  3. est ce que tu pourra m'intégrer à ta fic STP.

t'a fic est toujours aussi bien, mais moi non plus je me souviens plus de se qui se passe avant.

Houla calmos les jeun's, moi d'abbord :noel:

Très bien Bag, on est content que tu t'y remette :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:55:15

chapitre 80:

Les Waddle Dees se mirent en marche, et l'armée de Bowser fit de même. Les bruits de pas sonnaient dans la plaine et grondaient dans le gouyffre béant s'étendant sous le pont d'Ordinn. La marche fut stoppé par le Commandee, chevauchant un Scarfy a la fourrure dorée, et sertit de deux ailes blanches éclatantes. Il brandit son épée d'un geste rapide, puis la rabaissa avec la meme rapidité. Soudain, une ligne de Waddle Doo s'avanca en première ligne. Les Koopas regardaient la scène d'un air inquiet. Le silence règnait sur la plaine. Dadidou regardait tranquillement la scène sur son char royal, sirotant un ver de vin, et acompagné de Commandoo. les Koopas retenaient leur souffle. QCertains tenaient des batons, des boulet a pics, des épées. Quelques Paratroopas possédaient des arcs. Le Commandee avait gardé sa position. Il était protégé par une somptueuse armure dorée sertis d'émeraudes et de rubis. Il était légérement plus grand qu'un Waddle Dee normal. Certains Koopas avaient posé le regard sur lui. Sa prèstance leur imposait un certain respect, mais leur devoir était de combattre cet ennemi. Soudain, un tir rompit le silence, suivit instantanément de dizaines de rayons provenant dues yeux des Waddle Doo. Les Koopas s'étaient rués a l'assaut, mais la plupart tombaient sous les coups.

Kammy Koopa: Méta !!!! Il faut envoyer les forces aériennes.

Méta-Knight: Va les prévenir, je donne les ordres aux batteries !!!

Les ordres s'éxècutèrent. Les canons crachèrent des Bob-ombs en continu, qui faisaient de gros dégats dans les rangs ennemis. Aucun Waddle Doo n'avait pourtant été touché. Des Paratroopa approchaient du groupement de l'armée de Dadidou, mais une vague de Bronto Burts, qui défèrlèrent sur les pauvres archès, desquelq ils ne restaient plus que les os. Une bob-omb, vint mettre fint a l'organisation du petit escadron de bètes volantes, et aussitot après, une masse de nuages approchèrent. Les Koopas continuaient a tomber sur le champ de bataille. La masse de nuages se dispersa et montra alors son vrai visage. Des Lakitus volaient de partout et couvraient alors le ciel. Ils se mirent a déverser leur stock de bob-ombs et de Hériss. La ligne de Waddle Doo fut séverement touchée, et les Koopas en profitèrent pour percer une brèche, et la bataille tourna alors en corps a corps. Les lakitus ne cèssaient aucunnement de canrder d'en haut leurs opposants...

Dadidou: Il est temps d'entrer en scène les mecs !!!

Dadidou saisit une télécommande de sa poche et posa son pouce sur un bouton. On entendit alors un bruit d'helice et une rafale de vent continue vint balayer l'herbe. Dèrrière Dadidou surgit alors une massse volante, certie d'helices. Elle fonca vers les lakitus en haut, et commenca a les frapper avec deux énormes gants de boxe munis de quatre pointes, les faisant tomber un a un.

Puis soudain, un éclair déchira les nuages noirs qui couvrait la plaine. Puis un rayon lumineux vint frapper les soldats tortues, qui succombaient a la chaleur provoquée par cette attaque....

Lakitu, dans le ciel: Qu'est que...

Un individu s'accrocha a la carapace du lakitu, et sortit un objet tranchant d'on ne sait ou...

Lakitu: Que...NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

SPLASH!!!!!

L'individu retira l'objet de la nuque de son défunt adversaire, et prit le controle du nuage. Un autre individu fit tomber un autre lakitu en lui lancant ses pieds au visage. Les deux personnages se mirent alors a défaire les lakitu qui persistaient a jeter nombre de projectiles sur l'armée de terre Dadidounienne...

Méta-Knight:Mr.Shine et Mr.Bright...Heavy Mole...

Kammy Koopa:Que fait on ?????

Méta-Knight se retourna vers la forêt...

Méta-Knight:Eh bien...

Il s'arréta net et dégaina son épée puis s'envola rapidement dans la airs. Une pluie de rayons s'abattit sur les batteries de l'armée de Bowser, et sur ses soldats, ne comprenant pas la situation.

Kammy Koopa, lévitant sur son balai: Ils nous ont pris a revers !!!!!!!

Méta-Knight, pérché sur un arbre: Je crois qu'il est temps qu'on se jette dans la bataille !!!!!
_______________________________________
Il est un peu nul mais vous pouvez m'excuser :noel:

cylane
cylane
Niveau 3
26 mars 2008 à 18:15:07

Super tes fics, mais d'un pathétique tout de même, les insultes a tout vas! Epuis attention a l'écriture!! bon en attendant voila:
"http://ssbb-tournament.bbactif.com/index.htm aller vous inscrire vous pourrer faire des tournoi 1vs1 ou 2vs2 quand vous aurez le jeu"

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:20:02

Ouais ! On va voir Kammy ^^'.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:36:09

waaa jecrit depui ma wii jai le wifi
tu ma toujour pa remi dans la fic

Ayrion
Ayrion
Niveau 3
27 mars 2008 à 18:40:01

nan j'ai trouvé qu'il était bien t'on épisode même si t'en a déjà fait des mieux.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:07:06

ato > Moi d'abbord :noel:

danyo3
danyo3
Niveau 2
28 mars 2008 à 21:54:43

Cool, j'avais pas vu que la fic avait repris du poil de la bête! Lache pas Bag, cé juss trop bon là, pis y faudrait que tu commences sérieusement à une carrière quelconque en écriture ou en cinéma, ça serait trop nice :P En tk, penses-y :noel:

La vidéo du moment