chapitre 79:
Fox ouvrit soudainnement les yeux, et sauta du lit ou il était placé par réflèxe. Il se trouvait dans une petite chambre débouchant sur un couloir éclairé par une fenètre a carreaux. Dehors, on pouvait apercevoir une petite bourgade avec ses habitants, ses maisons...
Fox, qui admirait la vue fut surpris par Snake, qui marchait dans sa direction.
Snake:Alors gros crétin, t'as vu que j'avait raison ??
Fox:Si tu pouvait m'expliquer ou on est sa serait pas mal aussi.
Snake:Pfff... Allez laisse tomber et vient.
Snake descendit les escaliers se trouvant au bout du couloir, suivi apr Fox, qui avancait d'un pas hésitant.
Snake descendit au rez de chaussée et ne regarda meme pas la jeune femme se trouvant au comptoir de ce qui semblait etre une auberge. Fox la regarda longuement, et semblait quasiment en état de béatitude. La jeune femme lui adressa un large sourire. Fox semblait trouver étrange le fait de renctontrer une personne humaine, en sachant très bien ou il se trouvait.
Snake: Bon tu te grouilles oui ??
Fox se ressaisit et suivit Snake un étage plus bas. Ledit étage ressemblait a une forge, avec une table ou se trouvait divers outils et matériaux. Snake approcha de la cheminée au fond de la pièce, et y jeta une plaquette de métal qu'il avait prit au préalable sur al table posé au entre de l'endroit. Le feu s'eiteignit alors tout a coup, ouvrant le passage vers un escalier en spirale. Au bout de cette escalier, une lourde porte en bois grincante. Derrière cette porte, un planisphère géant avec un hologramme présentant une carte de ce qui semble etre un continent derrière quelques personnes. Plusieurs autres personnes travaillait sur des ordinateurs, et l'endroit avait tout l'air d'un laboratoire high tech.
Snake s'adressa a la personne devant le planisphère.
Snake:Big Boss, voila Fox Mccloud.
Big Boss: Excellent !!! Tu peux disposer Snake. Alors, comment vas notre cher Star Fox ??
Fox: Quelle question a la con...
Big Boss: Il est vrai. Nous ne sommes aps ici pour boire le thé. Mais Fox, tu doit comprendre l'importance de notre groupe. Croit tu que seul tu pourras défaire l'Ancien Ministre ?? Il est...
Fox: J'ai changé d'avis. Je me joindrait volontiers a vous.
Big Boss: Que..... Excellent. Je n'aurait point besoin d'élargir mon discours.
Fox: (Dieu soit loué
)
Big Boss: Vient par ici, je doit t'expliquer en détail la situation... Les autres groupuscules s'étant formés au cours de ces derniers jours n'ont pas l'envergure et l'intelligence suffisante pour renverser le pouvoir en place ici. Nous devons mettre un terme a ceci.
Fox:Je suis d'accord, général...
Pendant ce temps, sur le palteau d'Ordinn, et précisément sur le versant Est, a l'ombre des arbres d'une forêt de l'émissaire subspatial, une gigantesque armée est sur le pied de combat...
Sur le char royal...
Dadidou, enlevant les jummelles de ces yeux: Ils sont la bas.
Dadidou donna alors ces jummelles a un Waddle Doo doré..
Commandoo: Environ 1500 koopas... Il y'a 5 canons bob-ombs disposés en ligne arrière. Leur feu devrait pouvoir nous atteindre si ils gagnaient vingt metres. Il y'a des ats de sortes de soldats... Des frères marto...Des Paratroopa... Des Goombas...
Dadidou: Héhé, tu n'as beau avoir qu'un oeil tu m'épates toujours autant
Commandoo: Vous me le dites a chaque fois votre majésté.
Dadidou: Tu prèfères une baffe dans ta gueule
??
Commandoo: Euh... Non...
Dadidou: Bon et bien voyons. Les troupes sont prètes, Commandee ??
Un waddle dee doré sauta sur le char royal et se mit au garde a vous.
Commandee: Oui, votre Majésté !!!
Dadidou: Bien. Commande les et lance l'assault au centre de la plaine. les waddle doo vont faire un détour par la forêt pour les encercler. Commandoo, tu restes ici avec moi.
Commandoo: Oui, votre Majésté !!!
Dadidou: L'heure a enfin sonnée, Méta-Knight !!!!!