chapitre 74:
La rue était vide, seuls les deux adversaires était allongés au milieu de la rue, quasiment dévastée par leurs attaques entrechoquées.Vert se releva une fois.Il resta quelques secondes immobile, puis s'écroula a nouveau de tout son long.
Kooper se releva quelques secondes plus tard. Il luttait lui aussi contre l'évanouissement. Le soleil brillait fortement dans le ciel. Soudain, Kooper, fit un pas, puis deux, et vint s'asseoir sur une caisse, non loin, accollée a une maison...
La défaite du Ninja rouge avait rabaissé le moral de ses troupes, qui disparaissaient au fur et a mesure de la bataille.
Le ninja Noir arriva alors devant Peach, tandis que le Ninja jaune se chargeait de Peach.... Cherchez l'erreur...
Noir:Crétin tu d'vait te charger de la p'tite bombe toi !!!
Jaune:Meeeeuuuuuuuuuh n'importe quoi!!!!! T'facon j'l'ai perdue d'vue alors...
Noir:Euh.........................
Il prit jaune dans un coin(au sens propre...)Et lui parla, puis revint rapidement...
Noir:Sauf votre respect princesse, je m'en voudrait de frapper une beauté aussi étincelante, ne m'en voulez pas, mais il est l'heure pour nous de sonner la retraite.
Jaune:Sauf votre respect princesse, mais bonjour.
Noir:
Il prit Jaune par le cou, et disparut en un éclair dans un nuage de poussière et un cri de surprise mélangé a de la douleur de la tortue crétine...
Les Koopas sur la place du village se retiraient. Les Bob-ombs ayant joués les kamikazes étaient déja partis vers d'autres cieux. Peu a peu, la résistance cessa de se battre, l'ennemi ayant complétement désérté la place. Ils se réjouirent ensemble.
Les villageois étaient heureux d'avoir étés libérés de la dictature des frères Koopas, et les Bob-ombs prisonniers remerciaient Mario pour ses actes. Kooper eut été retrouvé immédiatement et conduit a l'infirmerie. Mais, étrangement, il n'y'avait personne aux alentours.
Le soir venu, un banquet fut organisé sous les étoiles. Un croissant de lune illuminait le ciel d'une lumière blanche et pure. Peach se dirigea vers Mario, assit sur une caisse a l'ombre d'une maison...
Peach:S...Tu n'as rien ???
Mario:Nan merci sa va.... Ah mais c'est toi !!!!!!!
Peach:Ben oui crétin
Mario: J'avait oublié scuz' !!!!! Y faut absolument que je te parle. Tu sais ou on est ???
Peach: Dans l'émisaire subspatial.
Mario: Exact. Et comment le sais tu ???
Peach: C'est un habitant d'une ville au sud -ouest d'ici qui nous l'a dit, a Dr.Mario et a moi.
Mario:Ce Dr.Mario... C'est qui ???
Peach: Je n'en sais rien. Il était dans l'hopital ou j'ai atterie, après... Roh je sais plus...
Mario:Bon c'est pas grave, y'a des choses beaucoup plus importantes. Tu as étés a l'hopital tu m'as dit ??? T'est tombée dans un coma ou quelque chose comme sa ???
Peach:Euh... Comment tu les sais ???
Mario: Passons, je te le dirait après. Cela fait environ une semaine que nous avons étés transportés ici.
Peach: Quoi ???????????
Mario:Oui, et en une semaine, la situation a déja évoluée... Une crise sans précédent se prépare sans aucun doute...