CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

toady16
toady16
Niveau 10
13 février 2008 à 17:14:38

Ben, Goombario c'est le premier partenaire de Mario, alors je pensais qu'il allait déjà être avec Mario ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 février 2008 à 17:17:44

Oui dans Paper Mario, mais pas dans ma fic :cool:

toady16
toady16
Niveau 10
13 février 2008 à 18:22:31

C'est ça qui est classe... :coeur:

Au fait, tu as MSN ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 février 2008 à 18:30:03

Ouais

rob_du_29@hotmail.fr

toady16
toady16
Niveau 10
13 février 2008 à 18:32:53

C'est quoi le 29 ?

toady16
toady16
Niveau 10
13 février 2008 à 18:33:56

Toady a oublié le + important : il t'a rajouté ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 février 2008 à 18:37:57

Le 29 c'est la Bretagne négro :cool:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
13 février 2008 à 18:42:28

ALLER LE 31

envoi la suite

toady16
toady16
Niveau 10
13 février 2008 à 18:52:55

La Bretagne noire... Oki ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 février 2008 à 23:21:45

chapitre 74:

La rue était vide, seuls les deux adversaires était allongés au milieu de la rue, quasiment dévastée par leurs attaques entrechoquées.Vert se releva une fois.Il resta quelques secondes immobile, puis s'écroula a nouveau de tout son long.
Kooper se releva quelques secondes plus tard. Il luttait lui aussi contre l'évanouissement. Le soleil brillait fortement dans le ciel. Soudain, Kooper, fit un pas, puis deux, et vint s'asseoir sur une caisse, non loin, accollée a une maison...

La défaite du Ninja rouge avait rabaissé le moral de ses troupes, qui disparaissaient au fur et a mesure de la bataille.

Le ninja Noir arriva alors devant Peach, tandis que le Ninja jaune se chargeait de Peach.... Cherchez l'erreur...

Noir:Crétin tu d'vait te charger de la p'tite bombe toi !!!

Jaune:Meeeeuuuuuuuuuh n'importe quoi!!!!! T'facon j'l'ai perdue d'vue alors...

Noir:Euh.........................

Il prit jaune dans un coin(au sens propre...)Et lui parla, puis revint rapidement...

Noir:Sauf votre respect princesse, je m'en voudrait de frapper une beauté aussi étincelante, ne m'en voulez pas, mais il est l'heure pour nous de sonner la retraite.

Jaune:Sauf votre respect princesse, mais bonjour.

Noir: :hum:

Il prit Jaune par le cou, et disparut en un éclair dans un nuage de poussière et un cri de surprise mélangé a de la douleur de la tortue crétine...

Les Koopas sur la place du village se retiraient. Les Bob-ombs ayant joués les kamikazes étaient déja partis vers d'autres cieux. Peu a peu, la résistance cessa de se battre, l'ennemi ayant complétement désérté la place. Ils se réjouirent ensemble.

Les villageois étaient heureux d'avoir étés libérés de la dictature des frères Koopas, et les Bob-ombs prisonniers remerciaient Mario pour ses actes. Kooper eut été retrouvé immédiatement et conduit a l'infirmerie. Mais, étrangement, il n'y'avait personne aux alentours.

Le soir venu, un banquet fut organisé sous les étoiles. Un croissant de lune illuminait le ciel d'une lumière blanche et pure. Peach se dirigea vers Mario, assit sur une caisse a l'ombre d'une maison...

Peach:S...Tu n'as rien ???

Mario:Nan merci sa va.... Ah mais c'est toi !!!!!!!

Peach:Ben oui crétin :hum:

Mario: J'avait oublié scuz' !!!!! Y faut absolument que je te parle. Tu sais ou on est ???

Peach: Dans l'émisaire subspatial.

Mario: Exact. Et comment le sais tu ???

Peach: C'est un habitant d'une ville au sud -ouest d'ici qui nous l'a dit, a Dr.Mario et a moi.

Mario:Ce Dr.Mario... C'est qui ???

Peach: Je n'en sais rien. Il était dans l'hopital ou j'ai atterie, après... Roh je sais plus...

Mario:Bon c'est pas grave, y'a des choses beaucoup plus importantes. Tu as étés a l'hopital tu m'as dit ??? T'est tombée dans un coma ou quelque chose comme sa ???

Peach:Euh... Comment tu les sais ???

Mario: Passons, je te le dirait après. Cela fait environ une semaine que nous avons étés transportés ici.

Peach: Quoi ???????????

Mario:Oui, et en une semaine, la situation a déja évoluée... Une crise sans précédent se prépare sans aucun doute...

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
14 février 2008 à 07:57:49

c'est pas mal

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
14 février 2008 à 09:04:27

... Mario s'est informé...

bravo, sinon

toady16
toady16
Niveau 10
14 février 2008 à 10:00:44

Yop, c'est bien sympa tout ça ^^.

Jaune est trop marrant ^^.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
14 février 2008 à 16:19:46

léter bien lui

ptain j'aurais pas du me lever se matin

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 février 2008 à 17:38:48

C'est une faute Septy :question: J'l'ai faite tarda lors y doit y'en avoir plein...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 février 2008 à 22:12:34

chapitre 75:

Mario: Nan j'déconne.

Peach: Est que je peux te tuer :question:

Mario: Attends j'ai pas encore tout fini, c'est pas une crise sans précédent mais sa va chier quand même.

Peach: Allez, déballe ton sac :noel:

Mario: Bon. Déja, l'armée subspatiale et l'Ancien ministre sont ici.

Peach: Pas étonnant.

Mario: Ouais. Et donc ce bon vieux Makaveli supervise absolument tout ici. Enfin pratiquement tout. Mais bon, sa on s'en fout. Les armées de Bowser et de Dadidou ont étés téléportés ici aussi. Dadidou a rapidement reformé la sienne, et s'est immédiatement opposé face a l'armée subspatiale. Ca a chauffé dans toutes les bourgades près de la ville centrale. La ville centrale d'ailleurs, c'est le QG de Makaveli et de l'armée subspatiale, Spearhead, la ville de l'éternel nuage. Quand je me suis retrouvé ici, j'ai suivi tout le voyage en fait. On est tous passés a travers un truc mauve bizzare. Enfin ca n'a pas d'importance. Contrairement a toi, j'était parfaitement conscient, et comme j'était tout proche de la super capitale, je me suis impliqué dans certaines affaires, et j'ai apprit plein de choses. Donc, Dadidou veux se barrer d'ici. Il mène une rébellion contre les forces de l'Ancien ministre, et prépare ses troupes pour une éventuelle bataille. Il est allé alors demander de l'aide au second grand rassemblement. Celui de l'armée de Bowser. Mais figure toi que Bowser a disparu. Il est absolument introuvable. Donc, y'a quelqu'un qui a prit la tête de son armée.

Peach: c'est qui ???

Mario: Méta-Kngiht. Il a rassemblé toute l'armée de Bowser et l'a immédiatement organisé. Et donc, Dadidou est allé lui parler, et lui a demandé de joindre son armée a la sienne. Il a refusé catégoriquement, et a envoyé chier Dadidou, qui s'en est pas remit depuis. Il ont donc décidés de se battre seuls contre l'armée subspatiale, mais maintenant, Dadidou s'est mit en tête de défaire Méta-Knight aussi... Enfin, ils ont convenus de se battre dans la plaine d'Ordinn d'Hyrule, qui a étée téléportée ici. La bataille est imminente maintenant. Enfait, je suis venu ici parce que les frères Koopas bloquaient les affaires de l'armée de Bowser avec leur dictature. Je mes usis join a la rébéllion, et puis voila.

Peach: Tu t'est rangé avec Méta-Knight ???

Mario: Ben, je voulait retrouver Bowser d'abord, alors je suis allé avec celui qui me semblait le plus apte a m'aider...

Peach: Humm......

toady16
toady16
Niveau 10
14 février 2008 à 22:22:36

Nan Peach, va pas avec Metaknight !

Fonde ta propre armée composée de Toad (nuls, mais osef). :coeur:

Yop, sinon j'aime biens les chapitres où l'histoire progresse, et celui-ci en fait partie ^^.

Sothe
Sothe
Niveau 6
14 février 2008 à 23:10:09

Franchement, j'ai lu que le début, et c'est vraiment moyen. :noel:

Ike femme de ménage de Marth? oO

Ike et Marth ne se connaissent pas, ils se sont jamais vu, ils vivent pas dans le même monde, et ils sont à niveau égal puisqu'ils sont tout deux Lord.

Quand à Sonic pas assez rapide pour le pet de Wario, je dis arnaque. Le hérisson fait mach 3. XD

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
15 février 2008 à 08:29:56

sothe t au courant que c'est imaginaire

bag bon chapitre

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 février 2008 à 17:41:01

Sothe :d) Rien a foutre :noel: Comme si je savait pas qu'ils se connaissaient pas :rire:
C'est une FICTION je te signale. Et si on fait comme toi on dit aussi que Smash bros c'est vraiment moyen parce que les personnages ne se connaissent pas, ne se sont jamais vus, ne vivent pas dans le même monde, etc...

La vidéo du moment