CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
10 février 2008 à 19:36:32

dame bouh parakarry et lakilester

on va peut etre me traiter d'inculte mais

c'est qui :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 février 2008 à 20:16:07

Va jouer a Paper Mario.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:36

mais si tu veux des détails:

Bouh = propriétaire du manoir Boo, et chef(cheftaine, piske c'est uen fille) des boos.

Parakarry = Koopa facteur.

Lakilester = Lakitu rédempté(je sais pas comment le dire :noel: ) anciennement a la solde de Pfff Haaa.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
10 février 2008 à 20:23:18

le blem c'est que je l'ai pas paper mario

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 février 2008 à 21:40:22

le truc c'est que t'as la wii et que depuis ta wii tu peux le télécharger

danyo3
danyo3
Niveau 2
11 février 2008 à 03:55:39

Pas trop mal comme chapitre, mais sa reste ta fic, bag, fac cé toujours bon :fou: Sinon, ato, tu peux aussi télécharger un émulateur sur le web et trouver la rom de Paper Mario en cherchant bien. Cé sa j'ai fait personnellement :fou:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
11 février 2008 à 07:14:13

bag>faut que j'attende quelque jour pour recevoir ma cle wifi pour telecharger

dany>je deteste jouer sur emulateur

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
11 février 2008 à 17:23:42
Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 février 2008 à 17:41:18

Pour qui menteur :question: j'comprned pas :-)
Et sinon ato,moi je connecte en wifi direct, sans clé.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
11 février 2008 à 18:09:44

ouai mais toi ta un routeur ou un truk comme sa

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 février 2008 à 21:54:23

j'ai une livebox et je connecte a coté

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
12 février 2008 à 07:13:37

si j'ai du bol sa sera aujourd'hui

et apres jprend n'importe qui a n'importe quoi

le-mugiwara
le-mugiwara
Niveau 3
12 février 2008 à 18:37:39

et bien!bagdad je te félicite ta fic est super^^ j ai bien aimer la lire T vraimen un pro pour inventer des histoire :noel: j en raffole! :fou: (pour l emoticone C pas la bonne :lol: ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 février 2008 à 22:40:53

Sa me donne envie de faire un nouveau chapitre sa :noel:

chapitre 73:

Peach courait dans les allées clairsemées de la forêt, espérant trouver Mario au bout du chemin. Soudain, elle vit une ombre devant elle, et eu seulement le temps de se retourner et de pointer son pistolet que le Ninjakoopa vert lui tomba dessus. Ils filaient alors a toute vitesse, Peach se retenant de pousser un cri de douleur tant la pression contre le sol la brulait a cette vitesse. Mais cependant, elle parvnint quand même a dire a son agresseur:

Peach:J'ai toujours des balles de rechange...

PAN!!

Vert:ARGH!!!CA FAIT MAL!!!!!!!CONNASSE DE MERDE!!!!!!!!

Peach s'était redréssée.Sa Zero Suit était couverte de terre, et déchirée a certains endroits.Le Ninjakoopa se tortilalit en sautant dans tous les sens , ses deux mains sur son front...

Vert:Salope tu vas...
BAOOUUUMMMMM!!!!!!!!!!

Une explosion retentit juste a coté d'eux, une rafale de vent les emportèrent jusque dans le village Koopa...

Doc:Oh, mais que vois-je :question:

Peach:Ta gueule et relève-moi.

Doc: :noel:

Après le relevage de cette demoiselle, l'assistance put apercevoir certaines de ses parties intimes dévoilées par sa Zero Suit usagée...

Peach:Qu'est vous z'avez ???

Tous:Euh, rien rien :noel:

Un Objet volant non identifié sortit de la masse forèstière pour venir se fracasser dans la maison dèrrière le groupe, groupe qui (bizzarement) comprenait aussi bien les partisans des frères Koopa que leurs adversaires...

L'objet en question sortit de la maison.

Peach:Mario !!!

Mario:Ah Peach, tu vas bien ??? Fait attention sa pète ici.

Peach:Ah quel enthousiasme :hum:

Mario:Désolé mais j'ai tous les orteils cassés ainsi que les muscles intercostaux alors on verra plus tard.

Les feuillages crissèrent alors. Tou le monde se tenait prèt, la personne manquante allait arriver....

Rouge:Salut les putes !!! Oh princesse !!! Sauf votre respect, je suis forcé de déclarer la guerre a votre parti. En gros on va utiliser ce vieux village Koopa qui m'a vu naitre comme terrain de jeu okay :question: A l'attaque mes frères !!!!!!

Tous les Koopas et Bob-ombs au service des frères Koopas se jetèrent sur Mario et ses amis. La supériorité numérique revenait au groupe commandé par rouge, et le groupe de Mario fut contraint de reculer, et de livrer bataille a présent dans le coeur du village, qui était devenu une minipole grandissante depuis les dérniers passages de Mario...

Les quatre frères tortues avaient remarqués l'écart de puissance entre Mario, Peach, Bombinette, et Kooper, défaisant aisément les troupes Koopas et Bob-ombs, et le reste de leur groupe, qui n'avaient de cesse de batailer dur.Certains villageois vinrent prendre part a la rébéllion, au dépit des frères Koopas.

Ils se firent des signes de la main, puis se séparèrent.

Rouge trouva Mario et lui infligea un puissant coup de poing qui le fit s'élever sur le toit de la masion qui se trouvait derrière lui.Le ninja suivit alors Mario, qui peinait a se relever... Mais le plombier réechaina directement avec un coup de pied qui enveya le Koopa a une dizaine de mètres en longueur, mais celui ci revint aisément en se mettant dans sa carapace, et de ce fait, attaquant Mario. Mais ce dernier anticipa, et s'élanca dans les airs afin de retomber, avec un timing parfait, sur la tortue rouge avec son pied droit, tel un patineur artistique. Le coup détruisit la maison, et fit une fissure dans le sol. Même pas la peine de dire que Rouge avait plutot mal.

Plus loin, Kooper et le Ninja vert était affairés dans un duel de carapace de maison en maison, auquel vint se livrer les Koopas du village. Vert les élimina rapidement, et reprit son duel avec Kooper. Ils tombèrent ensuite dans une ruelle ou ils se relevèrent prestement, de peur que l'autre prène l'avantage.Ils se fixèrent, puis se remirent dans leur carapace. Ils tournaient rapidement sur eux mêmes, tentant de charger leur attaque au maximum. Puis soudain, il s'élancèrent. Du feu émanait des trous de la carapace de Kooper, tandis qu'une aura violette claire et noire s'échappait de celle de Vert. Il s'entrechoquèrent, et une petite rafale de vent en forme de tourbillon se forma...
________________________________________
Désolé j'éatait pas très inspiré pour ce passage ^^

danyo3
danyo3
Niveau 2
13 février 2008 à 04:50:27

Cé toujours cool pareil :-)

le-mugiwara
le-mugiwara
Niveau 3
13 février 2008 à 13:57:19

ouai a fon :fou: :fou: :fou: :lol: ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 février 2008 à 14:02:40

Bravo

toady16
toady16
Niveau 10
13 février 2008 à 14:43:02

Toujours aussi bien ^^.

Par contre t'aimes pas Goombario ou...? lol

Peach, t'es une guerrière !!! Go go défoncer les frères Koopa et récupérer Dame Bouh !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 février 2008 à 16:42:52

Si j'l'aime bien Goombario pourquoi :question:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
13 février 2008 à 17:10:22

bah l'eter simpa lui

La vidéo du moment