CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 février 2008 à 22:44:08

J'poste derechef la suite :noel:

chapitre 72:

Peach et Doc avait marchés longtemps vers l'est, dans un chemin forestier ou la lumière filtrait entre les branches de la mer d'arbres alentours. Ils décidèrent de s'arrèter a la lisère d'une clairière. Peach n'en pouvait plus, et transpirait meme tant ses heures de marche l'avait fatiguée. Doc en profita d'ailleurs pour se rincer l'oeil auprès de le princesse(y connait rien de la vie, faut bien qu'y commence :noel: ).

Soudain, ils entendirent des bruits de pas, puis virent un groupe de quatre personnes approcher. Peach remarqua immédiatement de par la forme de leurs têtes qu'ils s'agissaient de toads.
Quand il furent près de nos deux compères, Peach put remarquer que ces toads étranges étaient principalement de couleur noire, et leur taches frontales de différentes couleurs...

???:Vous etes la princesse Peach n'est pas !!!!!!!

Peach:Euh...Et vous qui êtes vous ???

???:Nous sommes des toads ayant étés prit dans l'explosion de cette gigantesque bombe !!! Tout le royaume Champignon semble avoir été transposé ici !!!

Peach:...

Toad:Nous sommes a la recherhe d'autres habitants du royaume, et...Oh,mais c'est Mario :question:

Peach:Euh, non, enfin, c'est une longue histoire :rouge:

???:Euh, et bien nous allons continuer a chercher princesse !!! En éspérant que vous vous porter bien !!!

Peach:Vous aussi ^^

Les quatre toads partirent dans la direction d'ou venait Doc et Peach. 30 secondes plus tard, ils revinrent en courant, et s'arrètèrent en ligne en face de Peach, qui c'était levée...

????:Excusez-nous, on se présente toujours après avoir comit un méfait :-)

Peach:Un méfait??? Quel méf......Bande de fils de putes :-(( !!!!!!!!!

En effet, le sac contenant toutes les provisions et objets volés avait disparu sans éveiller l'attention de Peach...

Doc,toujours assis par terre:Ah, j'aurai du le dire quand je les ai vu prendre le sac :question:

Peach:Ben bien sur espèce de con !!!!!!
SBING!!!!!
SBANG!!!!!!!!

Doc:Ok, ok...

????:Attention...

Les quatre voleurs tournèrent alors très rapidement autour d'eux mèmes, et leurs déguisements s'envolèrent alors dans les airs. La vue qui s'imposait alors était celle de quatre koopas fringués comme les tortues ninja et qui faisait un :ok: du doigt...

http://www.youtube.com/watch?v=gNZq_0kvtxk&feature=related

Koopa Bros.:Here comes the Koopa Bros. !!!!!!! Huh-uh!!! Yeah !!! We're the coolest of cool !!!!!!

Peach, braqua son pistolet flambant neuf vers les quatre Ninjakoopas...

Peach:On va voir si vous serez encore les coolest of cool avec un trou dans le coin d'la gueule !!!!!

Ninjakoopa rouge:Sauf votre respect princesse, nous avont également dérobés les balles de votre chargeur.

Peach:Je vait les buter :-(( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninjakoopa vert:Sauf votre respect princesse, vous en seriez incapable.

Ninjakoopa noir:Sauf votre respect princesse,la mort serait le seul aboutissement de votre pensée.

Ninjakoopa jaune:Sauf votre respect princesse,vous n'avez pas l'imposture d'offenser notre offensive.

Les 3 autres:Crétin...

Ninjakoopa jaune:Ben quoi c'est vrai :nah:

Ils se retournèrent...

Ninjakoopa rouge:Sauf votre respect princesse, nous avons a partir.

Ninjakoopa vert:Sauf votre respect princesse, notre devoir nous a poussé a ce dénouement, j'en suis navré.

Ninjakoopa noir:Sauf votre respect princesse, vous êtes ravissante.

Ninjakoopa jaune:Sauf votre respect princesse,nous nous obligerions a rejoindre notre forteresse qui est pile au nord d'ici, j'm'en souvient d'ailleurs pasque rouge m'a dit qu'y fallait surtout pas le dire !!!!

Les 3 autres:Crétin...

Ninjakoopa jaune:Ben quoi c'est vrai

Frères Koopa:Sauf votre respect princesse, il est grand temps de partir...

Il s'accroupirent sur un genou, puis s'envolèrent vers l'arrière et disparurent dans le flux de l'air...

Doc:Euh...Qu'est qui s'passe ???

Peach:On va au nord tiens, imbécile

Et c'est ainsi que le Doc et la princesse prirent la direction du nord, respectivement dans l'optique de comprendre quelque chose, et dans celle de pendre par la verge les (futurs) pauvres Frères Koopas...
_________________________________________

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 février 2008 à 22:45:31

Ninjakoopa jaune:Ben quoi c'est vrai :nah:

Peach:On va au nord tiens, imbécile :banzai:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
07 février 2008 à 18:27:14

lé bien suis la

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 février 2008 à 18:38:17

Bravo ^^

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
07 février 2008 à 20:03:16

bon j'atten le retour de Ato!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 février 2008 à 20:10:46

Ato est de retor sur mon rpg , sous le pseudo dark-atomique :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
07 février 2008 à 20:13:14

balance le lien et si je revoit "que" a la place de "k"

JE PORTE PLAINTE

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
08 février 2008 à 09:23:26

j'en ai marre de devoir faire des double post pour upper la fic

danyo3
danyo3
Niveau 2
09 février 2008 à 03:14:03

J,vas te donner un coup de main debord :P

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
09 février 2008 à 16:29:47

Me too :cool: We'r uppers-men XD

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 février 2008 à 18:27:20

La suite sera peut etre demain, la j'ai pas trop l'inspiration désolé.

toady16
toady16
Niveau 10
09 février 2008 à 18:40:50

Super !!!

Des persos que je trouve super cools !!!

"On est les Koopa les plus cools de la planète !"

danyo3
danyo3
Niveau 2
10 février 2008 à 01:01:45

XD Ouais, y sont trop hot cé koopas là, pis y sont le fun a butter dans Paper Mario sur le N64 :P

En tk, a quand la suite, a matin? (meaning: a 11 heures pm, j'ai compris le principe de Bagdad je pense :p)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 février 2008 à 15:17:00

J'ai jamais fait la différence entre pm et am :cool:

En tout cas voila la suite.

chapitre 72:

Suite a leurs mésaventures, Doc et Peach se dirigèrent alors vers le nord de leur position. Ils ne tardèrent pas a arriver dans un village, surplombé par la supposée et gigantesque forteresse des frères Koopa, située sur une colline...

Peach:Je pense que c'est sa, il y'a le meme village et la meme forteresse a l'est de mon royaume.

Doc:On est ou alors ???

Peach:Aucune idée.

Doc:Ah, tu a l'air de bien connaitre ton royaume.

Peach n'eut aps le temps de répliquer a ce bon vieux dox qu'un vieux koopa a lunettes ce dirigea vers eux et leur dit...

Koopa Koot:S'il vous palit, aidez nous...Nous sommes de pauvres koopas opprimés par la dictature des frères Koopa et...

Peach:RIEN A FOUTRE :-(( !!!!!!!!!!!! Non mais, on est v'nus ici pour leur casser leurs vieilles gueules, pas pour faire d'lé charité !!!! Allez casse toi tu taches ma Zero Suit.

Koopa Koot:Mais...

Peach:TA GUEULE !!!!!!

Doc:Ca veut dire quoi ta gueule :question:

Peach:TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!

Doc:Ah sa veut dire ta gueule??? Ok.

Peach:Bon, vaudrait mieux qu'on y aille la, allez hop !!!

Elle prit Le Doc par la blouse et le traina jusque dans la forteresse...

Koopa Koot:(Cette ingénue péronelle ne serait pas la princesse du royaume ??? Mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient... Enfin si c'est elle, c'est vraiment devenue une garce de salope !!!)

Arrivés devant la porte...

Peach: Wow, elle est plus massive que ce que m'a raconté Mario.

Doc:Peut etre qu'il l'ont retapée.

Peach:T'est sensé rien savoir alors tu te la ferme.

Doc:Sa veut dire quoi tu te la ferme :question:

Peach:Sa veut dire ta gueule.

Doc:Ok.

Peach:Bon on entre ou quoi???

Doc:Ouais mais comment on ouvre une porte :question:

Peach:PUTAIN MAIS J'VAIS T'TUER!!!!!!!!!!!!!!!

Doc:Sa veut dire quoi tuer :question:

Peach:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH
CRASH!!!!!!!!!

Peach: :gne:

Doc:C'était quoi sa ????

Une explosion avait retentit.Celle ci provenait de l'intérieur du bastion, et avait défoncé un mur au second étage.Une silhouette avait filé vers la forêt alentour, suivie très rapidement d'une seconde.

Après une trentaine de secondes d'incompréhension totale, ou des parcelles de la forteresse volaient en morceaux a cause d'explosions successives, Peach et Doc apercurent un Bob-Omb sortir de la forteresse par une entrée grillagée située juste a coté de la porte.Peach questionna la Bob-Omb rose aux cheveux blonds qu'elle reconnue pour l'avoir vue quelque ans plus tot aux cotés de Mario.

Peach:Bonjour sa fait longtemps :-) Qu'est qui ce passe ???

Bombinette:C'EST LA FIGHT !!!!!!!

Peach:Ah bon, je ne l'avait pas remarqué ?? Et plus précisément ??

Bombinette:Oh bonjour votre Majésté !!!! Je ne vous avait pas reconnue sous ce vétement bleu !!! Eh bien, une bataille fait rage en ces lieux, mais je vous prie de m'excuser, je doit rejoindre Mario au plus vite !!!!!

Peach: Mario est ici ????????

Bombinette, se dirigeant vers la forêt:Oui, je vous expliquerait !!!!

Aussitot Bombinette disparue entre les arbres de la forêt, peach piqua un sprint dans la même direction, laissant le Doc livré a lui même...

Doc:Eh, atten...

SCRASH!!!!

Dr.Mario se prit la porte en pleine gueule, visiblement projetée par le souffle d'une nouvelle explosion...

http://www.youtube.com/watch?v=gNZq_0kvtxk&feature=related

Ninjakoopa noir:Raah, quelle saleté!!!!!!

Ninjakoopa jaune:Oh mais c'est quoi qui me choppe la jambe la ???

Doc, se dégageant d'en dessous la porte:Vous allez crever...

Ninjakoopa jaune:C'est ca ouais!!!

Il donna un coup de pied dans la face du Doc pour le dégager.

Ninjakoopa:Fait gaffe ils arrivent!!!

Une silhouette ronde fonca de l'entrée maintenant sans porte vers le Ninjakoopa jaune et lui explosa a la tête, mais fut renvoyé de la ou elle venait par le Ninjakoopa noir.

Ninjakoopa noir:Ils sont collants.............T'est la ???

Le Ninjakoopa jaune était allongé par terre, balbutiant des mots incompréhensibles, et avec les yeux qui faisait des spirales...

Ninjakoopa:Ah ok, vous êtes pas des daubes non plus.

Bob-Omb:Tu crois quoi ???

Ninjakoopa:Ben j'viens de le dire.

Doc: :hum:

Un groupe de Bob-Omb faisait face a Noir et aux maisons du village Koopa.Ils portaient plusieurs traces de brulures sur leur corps.Ils virent Doc assis par terre, et le questionnèrent:

Bob-Ombs:Mario ??? T'as déja changé de vétements ???

Doc:Je suis pas ce "Mario".Mais si vous ètes contre lui, alors nous avons un point commun.

Bob-Ombs:...C'est vrai, on a pas le temps de parlementer. Noir, t'est mort !!!

Noir:Vous auriez mieux fait de rester dans vot' cage...

Bob-Omb:A l'attaque !!!!!!!!!

Noir:YAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!
SBING!!!!!!

Une carapace bleue venait de frapper Noir dans l'arrière du crâne...

Noir:YARGH :ouch: !!!!!

Il s'effondra par terre...

Bob-Ombs:Kooper!!!!!!!!

Kooper:Vous allez bien ??? Oh !!! Mario a changé de vètements ???

Doc:Euh...Je suis PAS Mario, bordel de merde
_________________________________________
Bof bof ce chap, désolé.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 février 2008 à 15:17:44

Doc:Euh...Je suis PAS Mario, bordel de merde :hum:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
10 février 2008 à 17:36:19

alors mon petit je vais t'apprendre un truk qu'on est sence aprendre a 10an

am:matin

pm:aprem

sinon ton chapitre etait moyen

toady16
toady16
Niveau 10
10 février 2008 à 18:17:21

Oh merci Bag ! Merci beaucoup ^^.

J'ose espérer que tu vas inclure Dame Bouh et Parakarry à ta fic ^^. Ce sont mes préférés ^^.

AM : Ante meridiem : Avant midi.
PM : Post meridiem : Après midi.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 février 2008 à 18:34:12

Moi mon préféré c'est Lakilester :cool: j'vient de l'avoir y déchire tout :-)

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
10 février 2008 à 18:51:06

Ce qui foire un peu la fic , c'est les smiley.
Sinon quelques erreurs d'orthographes ( tu les corriges ) et c'est bon. :p)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:39

c'est souvent des fautes de frappes les fautes d'orthographe.

La vidéo du moment