J'ai jamais fait la différence entre pm et am
En tout cas voila la suite.
chapitre 72:
Suite a leurs mésaventures, Doc et Peach se dirigèrent alors vers le nord de leur position. Ils ne tardèrent pas a arriver dans un village, surplombé par la supposée et gigantesque forteresse des frères Koopa, située sur une colline...
Peach:Je pense que c'est sa, il y'a le meme village et la meme forteresse a l'est de mon royaume.
Doc:On est ou alors ???
Peach:Aucune idée.
Doc:Ah, tu a l'air de bien connaitre ton royaume.
Peach n'eut aps le temps de répliquer a ce bon vieux dox qu'un vieux koopa a lunettes ce dirigea vers eux et leur dit...
Koopa Koot:S'il vous palit, aidez nous...Nous sommes de pauvres koopas opprimés par la dictature des frères Koopa et...
Peach:RIEN A FOUTRE
!!!!!!!!!!!! Non mais, on est v'nus ici pour leur casser leurs vieilles gueules, pas pour faire d'lé charité !!!! Allez casse toi tu taches ma Zero Suit.
Koopa Koot:Mais...
Peach:TA GUEULE !!!!!!
Doc:Ca veut dire quoi ta gueule
Peach:TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!
Doc:Ah sa veut dire ta gueule??? Ok.
Peach:Bon, vaudrait mieux qu'on y aille la, allez hop !!!
Elle prit Le Doc par la blouse et le traina jusque dans la forteresse...
Koopa Koot:(Cette ingénue péronelle ne serait pas la princesse du royaume ??? Mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient... Enfin si c'est elle, c'est vraiment devenue une garce de salope !!!)
Arrivés devant la porte...
Peach: Wow, elle est plus massive que ce que m'a raconté Mario.
Doc:Peut etre qu'il l'ont retapée.
Peach:T'est sensé rien savoir alors tu te la ferme.
Doc:Sa veut dire quoi tu te la ferme
Peach:Sa veut dire ta gueule.
Doc:Ok.
Peach:Bon on entre ou quoi???
Doc:Ouais mais comment on ouvre une porte
Peach:PUTAIN MAIS J'VAIS T'TUER!!!!!!!!!!!!!!!
Doc:Sa veut dire quoi tuer
Peach:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH
CRASH!!!!!!!!!
Peach:
Doc:C'était quoi sa ????
Une explosion avait retentit.Celle ci provenait de l'intérieur du bastion, et avait défoncé un mur au second étage.Une silhouette avait filé vers la forêt alentour, suivie très rapidement d'une seconde.
Après une trentaine de secondes d'incompréhension totale, ou des parcelles de la forteresse volaient en morceaux a cause d'explosions successives, Peach et Doc apercurent un Bob-Omb sortir de la forteresse par une entrée grillagée située juste a coté de la porte.Peach questionna la Bob-Omb rose aux cheveux blonds qu'elle reconnue pour l'avoir vue quelque ans plus tot aux cotés de Mario.
Peach:Bonjour sa fait longtemps
Qu'est qui ce passe ???
Bombinette:C'EST LA FIGHT !!!!!!!
Peach:Ah bon, je ne l'avait pas remarqué ?? Et plus précisément ??
Bombinette:Oh bonjour votre Majésté !!!! Je ne vous avait pas reconnue sous ce vétement bleu !!! Eh bien, une bataille fait rage en ces lieux, mais je vous prie de m'excuser, je doit rejoindre Mario au plus vite !!!!!
Peach: Mario est ici ????????
Bombinette, se dirigeant vers la forêt:Oui, je vous expliquerait !!!!
Aussitot Bombinette disparue entre les arbres de la forêt, peach piqua un sprint dans la même direction, laissant le Doc livré a lui même...
Doc:Eh, atten...
SCRASH!!!!
Dr.Mario se prit la porte en pleine gueule, visiblement projetée par le souffle d'une nouvelle explosion...
http://www.youtube.com/watch?v=gNZq_0kvtxk&feature=related
Ninjakoopa noir:Raah, quelle saleté!!!!!!
Ninjakoopa jaune:Oh mais c'est quoi qui me choppe la jambe la ???
Doc, se dégageant d'en dessous la porte:Vous allez crever...
Ninjakoopa jaune:C'est ca ouais!!!
Il donna un coup de pied dans la face du Doc pour le dégager.
Ninjakoopa:Fait gaffe ils arrivent!!!
Une silhouette ronde fonca de l'entrée maintenant sans porte vers le Ninjakoopa jaune et lui explosa a la tête, mais fut renvoyé de la ou elle venait par le Ninjakoopa noir.
Ninjakoopa noir:Ils sont collants.............T'est la ???
Le Ninjakoopa jaune était allongé par terre, balbutiant des mots incompréhensibles, et avec les yeux qui faisait des spirales...
Ninjakoopa:Ah ok, vous êtes pas des daubes non plus.
Bob-Omb:Tu crois quoi ???
Ninjakoopa:Ben j'viens de le dire.
Doc:
Un groupe de Bob-Omb faisait face a Noir et aux maisons du village Koopa.Ils portaient plusieurs traces de brulures sur leur corps.Ils virent Doc assis par terre, et le questionnèrent:
Bob-Ombs:Mario ??? T'as déja changé de vétements ???
Doc:Je suis pas ce "Mario".Mais si vous ètes contre lui, alors nous avons un point commun.
Bob-Ombs:...C'est vrai, on a pas le temps de parlementer. Noir, t'est mort !!!
Noir:Vous auriez mieux fait de rester dans vot' cage...
Bob-Omb:A l'attaque !!!!!!!!!
Noir:YAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!
SBING!!!!!!
Une carapace bleue venait de frapper Noir dans l'arrière du crâne...
Noir:YARGH
!!!!!
Il s'effondra par terre...
Bob-Ombs:Kooper!!!!!!!!
Kooper:Vous allez bien ??? Oh !!! Mario a changé de vètements ???
Doc:Euh...Je suis PAS Mario, bordel de merde
_________________________________________
Bof bof ce chap, désolé.