chapitre 78:
Pourtant, Sheik ne laissa pas le temps a Samus de sauter, et se propulsa en l'air. La situation était chaotique. Autour des deux jeunes femmes, des tonnes de pierres et de poussière tombait dans les laves de Norfair. Sheik avait un peu de difficulté a porter sa coéquipière et rester stable en même temps. Mais rapidement, elle effectua des manoeuvres aériennes, et disparut avec Samus dans une légère explosion, tandis que les ruines de la civilisation Chozo disparaissait sous les roches...
Sheik et Samus se retrouvèrent a la surface, sur le sol noir ou elle se trouvait quelques heures plus tot. Sheik était allongée par terre, et respirait fortement, comme si elle avait éffectué un 100 mètres. Samus se relevait a l'instant, et aida Sheik a se relever. Elle posa le bras de la princesse sur son épaule, et elle marchèrent difficilement vers l'horizon sombre, dans la direction inverse du trou béant tenant le rôle d'entrée pour Norfair, et d'ou s'échappait encore des bruits sourds. Samus apercut après quelques secondes de marche une gigantesque ombre volante derrière les nuages noirs...
Le vent étérnel battait le désert, et soulevait des lignes de poussière et de sable. Un petit individu marchait d'un pas détérminé, sous la chaleur étouffante du soleil. La fatigue se ressentait a sa vue, et il marchait légérement cambré et haletant. Soudain, un autre individu de taille humaine sortit de dérrière un rocher. Le premier parla alors brièvement au second...
???:J'était sur que tu me suivait depuis quelques jours. Dommage, j'ai jamais vu quelq'un d'aussi doué que toi pour les filatures...
???:Arrète avec tes flateries, tu sait très bien que tu vas crever a ce rythme la. Alors laisse moi...
???:Ta gueule. Je sait très bien qu'arrivé la bas, vous allez me faire votre vieux spitch pour que je vous rejoigne, mais tu peux toujours...
L'individu s'évanouit et heurta le sol. Il resta immobile.
???: Fox!!!!!!!!