Les personnages d´éditeurs-tiers, je ne suis pas contre à la base.Par contre, les éditeurs en questions peuvent très bien ne pas choisir de renouveler le contrat pour le prochain Smash Bross.Et ça, c´est synonyme de perte de personnage d´un opus à l´autre.Une annonce d´un nouveau personnage d´éditeur-tiers, c´est donc une annonce d´un personnage qui pourrait ne plus être là dans les opus suivants.Voilà pourquoi je ne me réjouierai pas vraiment si Sonic était annoncé, même si j´aimerais bien qu´il y soit.